Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 13

 
Artyom Trishkin:

Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, la paternité ?

Et voici la paternité de la même chose, mais réaliséepar Vladislav Andruschenko:

//+------------------------------------------------------------------+
//|                         Наличие отложенных ордеров               |
//+------------------------------------------------------------------+
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   ( ""  - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   ( -1  - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                ( -1  - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+

bool ExO(string sy="",int op=-1,int mn=-1,datetime ot=0)
  {
   int i,k=OrdersTotal(),ty;
   string Autor=" Автор функции для шаблона : www.expforex.at.ua";

   if(sy=="0") sy=Symbol();
   for(i=0;i<k;i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         ty=OrderType();
         if(ty>1 && ty<6)
           {
            if((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op))
              {
               if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)
                 {
                  if(ot<=OrderOpenTime()) return(True);
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(False);
  }
les différences sont mises en évidence
 
Artyom Trishkin:

Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, les droits d'auteur ?

Deuxièmement, le copyright est ce qui est écrit dans la commandecopyright du préprocesseur.

Tous les autres sont des commentaires (écrits pour des sources plus faciles à trouver, dans les grands projets il est difficile de comprendre qui a écrit quoi, lorsqu'on est connecté à un grand nombre de CV).

 
Vladimir Pastushak:

Qu'est-ce qui te fait croire que je ne sais pas ? Je ne participe pas aux services de freelance, mais il m'arrive d'écrire sur commande. C'est un exemple d'accusation inconsidérée))))

C'est l'un des points fondamentaux - vous ne connaissez pas la cuisine, mais vous essayez de devenir un chef à la fois

Je suis contre toute décompilation sous quelque forme que ce soit, une fois de plus j'ai été surpris par le nombre de programmeurs qui ne dédaignaient pas de se salir les mains pour un sou.

Qu'y a-t-il à prouver ? Le fait est sur le visage de la décompilation dans le studio, et ne pas connaître les règles ne dispense pas de la responsabilité.

Bon, je ne vais pas discuter avec vous - vous êtes sur votre propre vague. Mieux vaut donner votre avis sur le sujet soulevé de l'appropriation de la paternité d'autrui - il est beaucoup plus clair et sans équivoque.
 
Nikolay Demko:

Deuxièmement, le copyright est ce qui est écrit dans la commandecopyright du préprocesseur.

Tout le reste n'est que commentaires.

et c'est à l'auteur d'indiquer sa paternité où et comment.

En outre, l'auteur peut choisir de ne pas faire de droit d'auteur et de rester anonyme, ce qui ne le prive pas de la qualité d'auteur.

 
Artyom Trishkin:
OK, je ne vais pas discuter avec vous - vous êtes sur votre propre page. Il est préférable de donner son avis sur le thème de l'appropriation de la paternité de quelqu'un d'autre - c'est beaucoup plus clair et sans ambiguïté.
Je suis entièrement d'accord avec vous Artyom Trishkin et avec Andrey F. Zelinsky - c'est un vol éhonté et grossier...
 
Nikolay Demko:

Deuxièmement, copyright est ce qui est écrit dans la commandecopyright du préprocesseur.

Tout le reste est constitué de commentaires (écrits pour faciliter la recherche du code source, dans les grands projets il est difficile de comprendre qui a écrit quoi, quand beaucoup de bibelots sont connectés).

Kolya, Renault achète Moskvich. Ils achètent même le droit d'auteur sur la police, et vous dites des commentaires.

S'il est dit : "Le copyright de ce code appartient à Kohl's...

и

#property copyright le copyright de ce code appartient à Kohl's

cela signifie une chose pour moi - l'auteur de ce code est Kolya, pas moi

 
Andrey F. Zelinsky:

il appartient à l'auteur d'indiquer sa paternité où et comment.

En outre, l'auteur peut ne pas utiliser du tout le droit d'auteur et rester anonyme, ce qui ne le prive pas de la qualité d'auteur.

La modification du droit d'auteur peut avoir des conséquences juridiques. Dans le cadre de la procédure, vous devrez prouver que les modifications étaient légitimes.

Et sansdroit d'auteur , l'auteur devrait prouver que c'est son œuvre.

 
Artyom Trishkin:

Kolya, Renault rachète Moskvich. Ils achètent même le droit d'auteur sur la police, et vous dites des commentaires.

S'il est dit, "Ce code est attribuable à Kolya,

и

#property copyright le copyright de ce code appartient à Kohl.

Cela signifie une chose pour moi - l'auteur de ce code est Kolya, pas moi.

Et même s'il n'y a pas de mention d'auteur, c'est l'œuvre de quelqu'un d'autre, pas la vôtre.

Et si vous mettez votre propre copyright sur ce code particulier, vous volez la propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre.

Et si vous le mettez dans CodeBase, votre code devrait être expurgé et votre enregistrement supprimé.

 
Andrey F. Zelinsky:

Même si ça ne dit pas qui l'a écrit, quelqu'un d'autre l'a écrit, pas vous.

Et si vous mettez ce code sous copyright, vous volez la propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre.

Et si vous mettez ce code dans CodeBase -- alors votre code devrait être expurgé et votre enregistrement supprimé.

Ok, nous avons brisé quelques absolus, maintenant, décomposons-les :

si je prenais le code de quelqu'un d'autre et que je changeais une lettre, cela me donnerait-il le droit de modifier le copyright ? la question est rhétorique, la réponse est non.

Et si je changeais 10 000 lignes ? La question est également rhétorique, la réponse est oui.

mesurons maintenant la marge :)

à partir de quel nombre de lettres pouvez-vous mettre votre copyright dans le code que vous avez modifié ?

 
Nikolay Demko:

OK, nous avons démonté un certain absolu, maintenant détaillons-le :

si je prends le code de quelqu'un d'autre et que je change une lettre, est-ce que cela me donne le droit de modifier le copyright ? la question est rhétorique, la réponse est non.

Et si je change 10 000 lignes ? La question est également rhétorique, la réponse est oui.

Maintenant, mesurons la marge :)

à partir de quelle date pouvez-vous mettre votre copyright dans votre code modifié ?

Les messages ci-dessus donnent un exemple de modifications - il y a le code de Kim et celui de Vladon - y a-t-il là une violation du droit d'auteur ?
Raison: