Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 19

 
Nikolay Demko:

Vous aimez tout mettre sens dessus dessous.

Qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça, alors que ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucune perspective d'argent là-bas.

Et se battre sur le principe est une recette pour la chicanerie. Tu vas te transformer en Mr. Frankland.

Voici un nouvel ava, il sera bientôt utile :)

Et prends Bolkonsky avec toi, vous êtes partenaires dans votre maladie.

Euh, non... Jetons un coup d'œil :


1. Je pense que vous pouvez deviner qu'il était en contact avec Igor et qu'il lui a donné son avis. Dans certains cas, les adversaires du jeu ont pu être d'un avis différent sur la question.
Vitya a toutefois précisé que son opinion pourrait avoir changé après quelques années. Et tu as répondu à Vitya que l'opinion d'Igor changerait quand il commencerait à s'enivrer de droits d'auteur. Votre suggestion qu'Igor pourrait revenir sur le forum uniquement pour se faire payer ses droits d'auteur. Et pour l'instant, tant qu'ils ne les paient pas, l'opinion d'Igor ne risque pas de changer (alors à quoi bon se battre).

Suivant :


2. Je t'ai dit que tout dans ce monde ne vaut pas de l'argent.

Comment puis-je te comprendre d'une manière différente ? Expliquer. Mais ne le mettez pas à l'envers, s'il vous plaît. En attendant, essayez vos photos sur votre ava, j'aime aussi les miennes, et le chat s'en fiche ;)

UPD : Ne me dites pas que vous avez délibérément fait un lapsus, ce qui vous donne une échappatoire pour déformer votre message.

 
Artyom Trishkin:

Er, non... Jetons un coup d'œil :


1. Viktor a dit qu'il a parlé à Igor et qu'il lui a donné son avis. Vous pouvez supposer que son opinion était négative quant à son apparition sur nos forums.
Vitya a toutefois précisé que son opinion pourrait avoir changé après quelques années. Et tu as répondu à Vitya que l'opinion d'Igor changerait quand il commencerait à s'enivrer de droits d'auteur. Votre suggestion qu'Igor pourrait revenir sur le forum uniquement pour se faire payer ses droits d'auteur. Et pour l'instant, tant qu'ils ne les paient pas, l'opinion d'Igor ne risque pas de changer (et donc à quoi bon se battre).

Suivant :


2. Je t'ai dit que tout dans ce monde ne vaut pas de l'argent.

Comment puis-je te comprendre d'une manière différente ? Expliquer. Mais ne le mettez pas à l'envers, s'il vous plaît. En attendant, essayez vos photos sur votre ava, j'aime aussi les miennes, et le chat s'en fiche ;)

UPD : Ne me dites pas que vous avez délibérément fait un lapsus, ce qui vous donne une échappatoire pour déformer votre message.

Ici, vous avez tout à fait raison, vous avez reconnu tous mes messages, mais pour une raison quelconque, vous avez tiré des conclusions complètement fausses. Expliquez-moi comment vous faites ?

Oui, je voulais dire que s'il y a une perspective d'obtenir de l'argent (lire : pour prendre soin de la famille) alors il y a un sens à faire valoir le droit d'auteur. S'il n'y a pas de telles perspectives, alors les adultes ne se battront pas (parce que notre temps est une meilleure qualité de vie dans nos familles).

Mais la logique d'un enfant est la suivante : je suis offensé et je vais me battre à tout prix, même si je perds du temps en vain (les parents paieront), mais je vais prouver que je suis cool.

Le mauvais message que vous m'avez donné est que tout se mesure en termes d'argent. Non, pas tout, mais les adultes relient leurs actions à l'opportunité.

Aider un ami gratuitement est opportun. Et se battre gratuitement pour la justice dans le monde entier est le lot des adolescents (ou des adolescents immatures).

Prenez le fardeau sur vous afin de ne pas tomber quand vous marchez.

 
Nikolay Demko:

Vous avez parfaitement raison de reconnaître tous mes messages, mais pour une raison quelconque, vous avez tiré des conclusions erronées. Explique-moi comment tu fais ça.

Oui, je voulais dire que s'il y a une perspective d'obtenir de l'argent (lire : prendre soin de la famille), il est logique de défendre les droits d'auteur. S'il n'y a pas de telles perspectives, alors les adultes ne se battront pas (parce que notre temps est une meilleure qualité de vie dans nos familles).

Mais la logique d'un enfant est la suivante : je suis offensé et je vais me battre à tout prix, même si je perds du temps en vain (les parents paieront), mais je vais prouver que je suis cool.

Le mauvais message que vous m'avez donné est que tout se mesure en termes d'argent. Non, pas tout, mais les adultes relient leurs actions à l'opportunité.

Aider un ami gratuitement est expéditif. Et se battre gratuitement pour la justice dans le monde entier est le lot des adolescents (ou des adolescents immatures).

Prenez le fardeau sur vous pour ne pas tomber quand vous marchez.

Eh bien... il y a beaucoup de logiciel sur le marché fait par moi aux personnes qui le vendent. Devinez trois mille fois comment je les ai faites ;)

C'est une façon étrange et absconse de le dire. Ces grandes actions ne servent qu'aux fins nobles de l'unité sociale.

Vous ne pensez pas que je suis dégoûté quand un homme dit qu'il n'a pas fait ça, qu'il l'a fait ? Pas plus que ça. C'est simple - une personne malhonnête est malhonnête, c'est tout. Pourquoi tu parles de tout le reste ? Pourquoi avez-vous pensé pour Igor qu'il ne viendrait ici que pour l'argent ? Pourrait-il avoir des principes différents ? Il ne peut pas venir ici pour l'argent ou pour autre chose, c'est ce que je voulais dire quand j'ai demandé à Igor de juger tout le monde ici. Relisez et essayez de comprendre mon message correctement. Il n'y a pas de mercantilisme en eux. C'est comme ça que je suis fait.

Oh, au fait, quel est votre but dans cet argument ? De l'argent pour la famille ? Ou simplement pour argumenter contre l'injustice du monde à l'égard de vos adversaires ?

Mon but est de signaler une personne malhonnête qui s'inscrit dans le cadre de la discussion de ce fil.

Votre fardeau est-il lourd ? Ou bien vous aidez un ami ?

 

Un autre coup de balai dans la jobe?

 
Combien de temps dure une interdiction pour ça ?
 
Andrey Khatimlianskii:

Un autre coup de balai dans la jobe?

Y a-t-il eu une décompilation ?
 
Alexandr Bryzgalov:
A-t-il été décompilé ?
Si vous suivez le lien et téléchargez l'Expert Advisor, dans lequel vous devez apporter des modifications, alors le code est décompilé, et pour un vieux terminal - il doit encore être modifié pour fonctionner
 
Andrey F. Zelinsky:
Si vous suivez ce lien et téléchargez un Expert Advisor qui doit être modifié, le code sera décompilé et, de plus, pour un ancien terminal - vous devez le modifier afin de le faire fonctionner

J'ai suivi le lien, mais je n'ai pas trouvé le code source.

SZZ : Oh, je l'ai trouvé !

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai suivi le lien mais je n'ai pas trouvé la source.

ZS : oh, je l'ai trouvé !

 
Je ne comprends pas pourquoi les méta-citations ne bloquent pas leur site, puisque ce n'est pas le premier jour que le site décompilé est là.
Raison: