Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 5

 
Alexandr Bryzgalov:

Il s'agissait d'une punition exemplaire pour attirer l'attention sur le problème.

Mon avis : le modérateur a tort de bannir tout le monde en se basant uniquement sur la présence d'un fichier décompilé dans l'application.

Je suis d'accord. Je pense que les membres du service bannis devraient tout aussi bien envoyer une plainte contre le modérateur pour qu'il soit remplacé par un autre, parce qu'il était illettré ; les actions ruinent la réputation du service, empêchent le développement de la communauté et réduisent les revenus des hôtes.
 
ivanov.sergey-3:
Je suis d'accord. Je pense que les membres du service bannis doivent tout aussi bien envoyer une plainte contre le modérateur, pour qu'il soit remplacé par un autre, car il gâche la réputation du service par ses actions analphabètes, empêche le développement de la communauté et réduit les revenus des propriétaires de sites.

Tout programmeur peut déterminer le décompacteur ou non, tout comme n'importe quel Russe peut distinguer un texte russe d'un texte chinois.

Je suis plus surpris que certains programmeurs aient répondu à une telle demande. En théorie, il aurait été juste de leur donner un avertissement.

Le problème est qu'il y a des traders qui travaillent depuis 3 jours et qui téléchargent tout ce qu'ils trouvent sur Internet. Ces personnes n'ont aucune idée de la manière de distinguer un code décompilé d'un code légal.

Vous ne pouvez pas interdire de tels utilisateurs parce que la personne n'est pas familière avec les subtilités de la programmation.

Il existe une autre issue, dans les règles du freelancing, il est strictement interdit aux artistes de travailler et d'exécuter des commandes en utilisant des décompilateurs.

Il n'y aura alors aucune réponse à ces demandes.


 
Vladimir Pastushak:

Il existe une autre issue, dans le règlement des freelances, qui interdit strictement aux artistes de travailler et d'exécuter des commandes en utilisant des décompilations.


donc c'est déjà dans les règles, il est interdit de mettre des ordres avec des décompilés et de les exécuter.

ZS : J'ai communiqué avec deux de ces interdits : le premier n'a même pas prêté attention à la décompilation, a compilé le fichier joint et a travaillé avec l'indicateur.

La seconde est similaire à la première, mais elle indique que vous avez besoin d'un exécutable, et non du fichier source, pour fonctionner.

 
Vladimir Pastushak:

Tout programmeur peut déterminer le décompacteur ou non, tout comme n'importe quel Russe peut distinguer un texte russe d'un texte chinois.

Je suis plus surpris que certains programmeurs aient répondu à une telle demande. En théorie, il serait correct de leur donner un avertissement.


Vous avez tort, Vladimir. Vous pouvez pointer votre doigt vers une table en bois et demander ce que c'est. La personne répondra - une table, et vous direz, oui non, c'est du bois, donc vous obtiendrez une interdiction, votre réputation sera ruinée. Une interdiction dans un tel cas est juste une chose méchante et irrespectueuse à faire, rien de plus. S'il y avait un panneau indiquant qu'il s'agit d'un code décompilé et que vous n'êtes pas autorisé à travailler avec, ce serait une autre affaire.
 
Une personne ne peut être responsable du marasme d'une autre.
 
Et si une personne ne peut pas bien remplir ses fonctions de modérateur, elle devrait simplement être remplacée par une autre. Le problème ici n'est pas le code, mais la stupidité.
 
ivanov.sergey-3:
Et si une personne ne peut pas remplir les fonctions de modérateur, elle doit être remplacée par une autre. Le problème ici n'est pas dans le code, mais dans la stupidité.

Qu'est-ce que le modérateur a à voir avec ça ?

Il y a vraiment eu une décompilation. Et chaque programmeur a vu que c'était une décompilation. La décompilation était exposée directement dans le texte de l'application. Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas prêté attention à la décompilation mentent tout simplement.

Le modérateur a travaillé selon les instructions.

C'est une autre question que l'instruction doit être révisée, parce que la tâche n'était pas "d'apporter des changements dans l'indicateur décompilé", mais"d'écrire un Expert Advisor suivant l'indicateur".

Avec cette tâche -- l'interdiction de travailler avec l'indicateur décompilé -- n'est pas très claire.

 
ivanov.sergey-3:
Vous avez tort, Vladimir. Vous pouvez pointer votre doigt vers une table en bois et demander ce que c'est. La personne répondra - une table, et vous direz, oui non, c'est du bois, donc vous obtiendrez une interdiction, votre réputation sera ruinée. Une interdiction dans un tel cas n'est que méchanceté et manque de respect, rien de plus. S'il y avait une table qui disait que vous ne devez pas manipuler de code décompilé, c'est une autre chose.
Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce que le modérateur a à voir avec ça ?

Il y a vraiment eu une décompilation. Et chaque programmeur a vu que c'était une décompilation. La décompilation était exposée directement dans le texte de l'application. Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas prêté attention à la décompilation mentent tout simplement.

Le modérateur a travaillé selon les instructions.

C'est une autre question que l'instruction doit être révisée, parce que la tâche n'était pas "d'apporter des changements dans l'indicateur décompilé", mais"d'écrire un Expert Advisor suivant l'indicateur".

Avec cette tâche -- l'interdiction de travailler avec l'indicateur décompilé -- n'est pas très claire.

+ 100500 Il n'a probablement pas lu les TdR non plus et a commencé à écrire quelque chose ...
 
Vladimir Pastushak:
+ 100500 N'a probablement pas lu les TdR non plus, a commencé à écrire quelque chose...

Ils n'écrivent plus rien sur le formulaire de demande. Ils remplissent une demande et c'est tout. Ça donne quelque chose comme ça :

1

Raison: