Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 8

 
Vladimir Pastushak:
Elémentaire...
Comment... ? Expliquez... :)
 
Vladimir Pastushak:
Élémentaire ...
n'explique pas
 
Andrey F. Zelinsky:
n'explique pas

Forum d'aide aux programmeurs et aux programmeurs! N'explique pas ! !!! hah hah ...

 
Ghenadie Tumco:
Comment... ? Expliquez... :)

Cela dépend de l'événement auquel le signal doit apparaître, mais dans la plupart des cas, c'est élémentaire (grâce à iCustom et à l'utilisation des ressources)).

ZS : oui, même les ressources ne sont pas nécessaires, mais cela dépend de la tâche.

 
mais si l'indicateur a été compilé à partir de la décomile, qu'en est-il ? )
 
Alexandr Bryzgalov:

Cela dépend de l'événement auquel le signal doit apparaître, mais dans la plupart des cas, c'est élémentaire (grâce à iCustom et à l'utilisation des ressources)).

ZS : même les ressources ne sont pas nécessaires, mais cela dépend de la tâche.

Je sais comment écrire un indicateur qui émettra des sons, des alertes, etc., à partir des signaux d'un autre indicateur, mais comment ajouter des alertes dans un indicateur qui n'en a pas, sans ouvrir le code, je ne sais pas ... Est-ce possible grâce aux fonctions du terminal ?
 
Ghenadie Tumco:
Attends, je sais comment écrire un indicateur qui produira des sons, des alertes, etc., à partir des signaux d'un autre indicateur, mais comment ajouter des alertes dans un indicateur qui n'en a pas, sans ouvrir le code, je ne sais pas... Est-ce possible par le biais des fonctions du terminal ?

Vous devrez convaincre le client que vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit et que vous avez juste besoin de sons.

Ou créez un shell qui appelle l'indicateur original avec un rendu et des alertes.

Tout semble indiquer que les alertes ont vraiment été ajoutées. Et avec des ressources de cette façon, l'indicateur original devient tout à fait inutile.

 
Alexandr Bryzgalov:

Le plus probable est que le client ne veuille que les sons, alors vous devez juste le convaincre qu'il n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, et que vous avez juste besoin des sons.

Ou créez un shell qui appelle l'indicateur original avec un rendu et des alertes.

Tout semble indiquer que les alertes ont vraiment été ajoutées. Et avec des ressources de cette façon, l'indicateur original devient tout à fait inutile.

Mais la "coquille" est un programme différent, pas le même indicateur.

Et il est dit "mettre le son dans l'indicateur", pas près/au-dessus/sous/au-dessus etc...

S'il vous plaît, dites-moi comment cela peut être fait, sans la source...

 
Ghenadie Tumco:
Mais la "coquille" est un programme différent, pas le même indicateur.

Et il est dit "mettre le son dans l'indicateur", pas près/au-dessus/sous/au-dessus etc...

Dites-moi déjà comment faire, sans la source...

Imaginez que vous n'ayez pas de source d'indicateurs et que vous ayez besoin d'une alerte sur les flèches.

Comment faites-vous ? Pensez-y. Ce n'est pas difficile.

C'est ce que feront tous ceux qui veulent résoudre ce problème.

 
Ghenadie Tumco:
Mais la "coquille" est un programme différent, pas le même indicateur.

Et il est dit "mettre le son dans l'indicateur", pas près/au-dessus/sous/au-dessus etc...

Dites-moi déjà comment faire, sans la source...

Si nous attachons le son à l'indicateur, tout est correct ?

Est-ce que c'est mal de mettre l'indicateur sur le son ? )

Ce qui est écrit dans l'application n'est souvent pas ce dont le client a réellement besoin. Il l'a juste décrit de la façon dont il le comprend.

Mais si en principe : attacher le son à l'indicateur, et non l'inverse, alors nous perdons l'ordre pour incapacité d'exécution.

Une autre option consiste à trouver le code source. Ils sont souvent disponibles dans le domaine public.

Raison: