Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 25

 
Andrey F. Zelinsky:
mais regardez d'où il vient et vous verrez.
Vous devriez avoir honte. La discrimination sur la base de la nationalité est du racisme. Je vais me plaindre de vous. Que cherche le tribunal des Gadzooks ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Ne faites pas de distorsions. Et traiter simplement le problème qui est discuté.

Il y a régulièrement des interdictions collectives en cours dans Freelance. Et il y a de vrais problèmes avec cette interdiction. Ce n'est pas une interdiction d'un jour. Pour l'instant, c'est une interdiction d'une semaine. Avant cela, c'était pendant 10 ans.

Il y a un vrai problème qui doit être résolu.

Pour traiter le problème, il faut des exemples.

Merci pour votre vigilance ! Mais je ne travaille pas avec decompile.
 
Lazar Buga:
Merci de m'avoir prévenu ! Mais je ne travaille pas avec decompile.

Vous ne vous adressez pas à moi, mais aux modérateurs et administrateurs qui bannissent des personnes dans Freelance pour décompilation.

Un exemple a été donné, qui montre que les interdictions sans discernement de la décompilation ne sont pas toujours justifiées.

Le fait que l'indicateur décompilé ait été posté sur la requête n'est pas un fait inventé.

Si après la découverte de l'indicateur décompilé - pour remplacer formellement mq4 dans les TdR avec ex4 - alors le travail avec l'indicateur décompilé ne sera pas le même - mais l'essence ne change pas de cela.

La tâche principale était de donner l'exemple aux modérateurs et à l'administration - et cette tâche a été mise en œuvre.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous ne vous adressez pas à moi, mais aux modérateurs et administrateurs qui bannissent des personnes dans Freelance pour décompilation.

Un exemple a été donné dans lequel les interdictions sans discernement de travailler avec la décompilation ne sont pas toujours justifiées.

Le fait que l'indicateur décompilé ait été posté sur la requête n'est pas une invention.

Si après la détection d'un indicateur décompilé - pour remplacer formellement mq4 dans ToR avec ex4 - alors le travail avec l'indicateur décompilé ne sera pas le même - mais l'essence ne change pas à cause de cela.

La tâche principale était de donner l'exemple aux modérateurs et à l'administration - et cette tâche a été accomplie.

Je vous comprends et je comprends vos motivations. Les modérateurs sont des êtres humains comme nous et, comme le dit votre profil, l'erreur humaine est inhérente.
Si vous pensez avoir été banni de manière injustifiée et que vous êtes sûr d'avoir raison, l'administration est ouverte au dialogue avec vous.

Je vais maintenant essayer de vous aider et vous expliquer brièvement comment cela s'est passé :

Le client a créé un travail pour moi et a joint l'indicateur décompilé. Et m'en a immédiatement informé dans Skype.
Je suis allé sur le site web, j'ai téléchargé cet indicateur et j'ai vu qu'il était décompilé.
J'ai dit à mon client que nous ne permettons pas de travailler avec du code décompilé et que sa demande devait être supprimée et une nouvelle créée.
Et c'était fait.

Et maintenant vous ne pouvez pas savoir avec quel code je vais travailler, avec ex4 ou nous allons choisir un autre indicateur pour notre EA, à moins que je ne vous en parle.
Vous pouvez seulement deviner si je travaille avec un décompilateur ou non. Mais si nous devons interdire des personnes uniquement sur la base de nos hypothèses, rien de bon n'en ressortira, j'en suis profondément convaincu.

Quant au client, c'est mon deuxième travail pour lui. L'homme est nouveau sur le forex et dans notre service.
Je suis sûr que pour la plupart des clients, ce qui se trouve à l'intérieur du conseiller expert et ce qui est le code ne font aucune différence.
Ils ne sont pas programmeurs, et beaucoup d'entre eux ne savent même pas faire la différence entre une EA décompilée et une EA normale.
Je pense que les clients ne devraient pas être bannis pour des EA décompilées.
C'est la tâche du programmeur de vérifier le code et d'informer le client de ce qui est interdit et de ce qui ne l'est pas.
Et le programmeur est entièrement responsable s'il accepte une commande qui viole les règles du service.

 
Lazar Buga:

Maintenant, je vais essayer de vous aider...

Amenez vos pensées à un état d'esprit approprié.

Pourquoi m'écrivez-vous tout ça ? Écrivez aux modérateurs, à l'administration, au public. Et je n'ai pas besoin d'écrire, encore moins d'aide pour comprendre.


Même sans vous, je sais que si au lieu de mq4 décompilé nous mettons ex4 dans les TdR, l'essence de la tâche ne changera pas. Ce fil de discussion a été créé à partir d'un tel précédent. Alors que des dizaines de personnes ont été bannies pour une tâche similaire de rédaction de l'EA.

Mais télécharger mq4 décompilé et le remplacer par ex4 - n'est rien d'autre qu'une adaptation formelle du travail aux règles du service - l'essence de celui-ci ne change pas - et n'importe quel développeur dirait que lors de l'écriture d'un EA pour un tel indicateur, le code source décompilé sera certainement regardé (ne serait-ce que pour réécrire la liste des variables d'entrée, car il est plus facile de les prendre dans le code).

 
Lazar Buga:

Je vous comprends et je comprends vos motivations. Les modérateurs sont des personnes comme nous, et comme le dit votre profil, l'erreur humaine est inhérente.
Si vous pensez que vous avez été banni pour une raison injustifiée et que vous êtes sûr d'avoir raison, l'administration est ouverte au dialogue avec vous.

Je vais maintenant essayer de vous aider et vous expliquer brièvement comment les choses se sont passées:

Le client a créé un travail pour moi et a joint l'indicateur décompilé. Et m'en a immédiatement informé dans Skype.
Je suis allé sur le site web, j'ai téléchargé cet indicateur et j'ai vu qu'il était décompilé.
J'ai dit à mon client que nous ne permettons pas de travailler avec du code décompilé et que sa demande devait être supprimée et une nouvelle créée.
Et c'était fait.

Et maintenant vous ne pouvez pas savoir avec quel code je vais travailler, avec ex4 ou nous allons choisir un autre indicateur pour notre EA, à moins que je ne vous en parle.
Vous pouvez seulement deviner si je travaille avec un décompilateur ou non.
Mais si nous devons interdire des personnes uniquement sur la base de nos hypothèses, rien de bon n'en ressortira, j'en suis profondément convaincu.

Quant au client, c'est mon deuxième travail pour lui. L'homme est nouveau sur le forex et dans notre service.
Je suis sûr que pour la plupart des clients, ce qui se trouve à l'intérieur du conseiller expert et ce qui est le code ne font aucune différence.
Ils ne sont pas programmeurs, et beaucoup d'entre eux ne savent même pas faire la différence entre une EA décompilée et une EA normale.
Je pense que les clients ne devraient pas être bannis pour des EA décompilées.
C'est la tâche du programmeur de vérifier le code et d'informer le client de ce qui est interdit et de ce qui ne l'est pas.
Et le programmeur est entièrement responsable s'il accepte une commande qui viole les règles du service.

Lazar Buga, pense z-vousque l'administration soit des rustres ? Que le modérateur vous a injustement banni ? Qu'il existe une faille importante pour travailler avec du code décompilé ?

Tout s'avère être simple.

Je me demande comment vous vous comporterez lorsque quelqu'un brisera votre code (disons un code commercial) et travaillera avec lui ? Vous ne voulez pas le contrecarrer ?

 
Дмитрий Ушаков:

Lazar Buga,pensez-vous que l'administration soit des rustres ? Que le modérateur vous a injustement banni ? Qu'il existe une faille importante pour travailler avec du code décompilé ?

C'est ce qui ressort de son texte. Genre, j'ai téléchargé le code décompilé, mis eh4 dans les TdR et personne ne nous embêtera. C'est tiré d'un célèbre dicton : "Ces mains n'ont jamais rien volé".
 
Andrey F. Zelinsky:

Amenez vos pensées à un état d'esprit approprié.

Pourquoi m'écrivez-vous tout ça ? Écrivez aux modérateurs, à l'administration, au public. Et je n'ai pas besoin d'écrire, et encore moins d'aide pour le comprendre.



Vous êtes confus. Est-ce que je vous l'écris en privé ? Non. J'écris sur un forum public, et donc pour le public.
Je vous aide également parce que, comme je l'ai remarqué, vous êtes très préoccupé par les interdictions injustifiées. Vous ne le nieriez pas, n'est-ce pas ?
Mon post ne nous aide-t-il pas tous, au moins un peu ?
Vous auriez pu me remercier d'avoir clarifié la situation, je suis sûr que vous ne serez pas découragé.

Et c'est parce que vous avez prêté attention à ce travail que j'ai obtenu l'interdiction, selon mon sentiment personnel.
Mais je ne vous déteste pas pour autant, au contraire, j'ai même écrit - Merci pour votre vigilance.
 
Lazar Buga:

Je vous comprends et je comprends vos motivations. Les modérateurs sont les mêmes personnes que nous et, comme le dit votre profil, l'erreur humaine est inhérente.
Si vous pensez avoir été banni pour une raison injustifiée et que vous êtes sûr d'avoir raison, l'administration est ouverte au dialogue avec vous.

Je vais maintenant essayer de vous aider et vous expliquer brièvement comment cela s'est passé :

Le client a créé un travail pour moi et a joint l'indicateur décompilé. Et m'en a immédiatement informé dans Skype.
Je suis allé sur le site web, j'ai téléchargé cet indicateur et j'ai vu qu'il était décompilé.
J'ai dit à mon client que nous ne permettons pas de travailler avec du code décompilé et que sa demande devait être supprimée et une nouvelle créée.
Et c'était fait.

Et maintenant vous ne pouvez pas savoir avec quel code je vais travailler, avec ex4 ou nous allons choisir un autre indicateur pour notre EA, à moins que je ne vous en parle.
Vous pouvez seulement deviner si je travaille avec un décompilateur ou non. Mais si nous devons interdire des personnes uniquement sur la base de nos hypothèses, rien de bon n'en ressortira, j'en suis profondément convaincu.

Quant au client, c'est mon deuxième travail pour lui. L'homme est nouveau sur le forex et dans notre service.
Je suis sûr que pour la plupart des clients, ce qui se trouve à l'intérieur du conseiller expert et ce qui est le code ne font aucune différence.
Ils ne sont pas programmeurs, et beaucoup d'entre eux ne savent même pas faire la différence entre une EA décompilée et une EA normale.
Je pense que les clients ne devraient pas être bannis pour des EA décompilées.
C'est la tâche du programmeur de vérifier le code et d'informer le client de ce qui est interdit et de ce qui ne l'est pas.
Et le programmeur est entièrement responsable s'il accepte une commande qui viole les règles du service.

c'est le sujet de ce fil de discussion : comment savoir s'il a été décompilé ?

et abolk dit que décompilé peut être compilé et qu'on ne peut pas dire que c'est décompilé.

ou comme dans votre cas, vous avez d'abord créé le fichier décompilé, puis vous l'avez compilé et envoyé au client pour qu'il le joigne (ou lui apprendre à compiler).

 
Дмитрий Ушаков:

Lazar Buga,pensez-vous que l'administration soit des rustres ? Que le modérateur vous a injustement banni ? Qu'il existe une faille importante pour travailler avec du code décompilé ?

Tout s'avère être simple.

Je me demande comment vous vous comporterez lorsque quelqu'un brisera votre code (disons un code commercial) et travaillera avec lui ? Vous ne voulez pas le contrecarrer ?

Je m'empresse de vous décevoir. Vous ne pourrez pas renverser la situation ou me provoquer de quelque manière que ce soit.
Le fait que j'ai été débanalisé aujourd'hui montre bien que le bannissement était erroné.
Et aucune raison pour moi d'insulter l'administration n'était pas et n'est pas, contrairement à vous apparemment, Dmitry Ushakov.

J'ai juste essayé de clarifier un peu la situation, mais pour vous il n'y a rien que je ne puisse prouver, puisque vous avez posé la question sous cette forme.


Si quelqu'un casse mon code, je serai déçu, bien sûr. Mais tout d'abord, je vais me reprocher de ne pas avoir été capable de protéger mon programme contre le piratage.
Raison: