Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 10

 

l'écart devrait être double

 
dupter:

l'écart devrait être double

Oui, cette fonction et d'autres ont déjà été corrigées.
 
RenatB:
Veuillez faire une demande auprès de Servicedesk. Veuillez joindre à la demande le journal de l'éditeur (avec le texte en rouge). Je comprends bien que le studio lui-même écrit quelque chose comme"error C4430 : missing type specifier - assumed int".
Posté #828394.
 
mql5:
Oui, cette fonctionnalité et d'autres ont déjà été corrigées.

Après avoir modifié les fonctions, mettez-vous en ligne une nouvelle version pour qu'elle puisse être téléchargée ?

Si oui, doit-on le télécharger à partir de https://c.mql5.com/mql4/forum/2013/08/MetaTrader4.Beta.IDE_1.zip?

Je télécharge depuis ce site, mais je ne vois aucun changement.


et ça continue à me donner une erreur.

 
Désolé pour le hors-sujet, si nous avions une API pour le terminal - fonctions de trading, accès aux séries temporelles et événements, nous n'aurions pas à réinventer la roue, car programmer dans un IDE professionnel est bien plus pratique, prenez VS Express, par exemple... Vous pouvez écrire des Expert Advisors en Basic et Delphi, au moins avec un objet COM.
Документация по MQL5: Торговые функции
Документация по MQL5: Торговые функции
  • www.mql5.com
Торговые функции - Документация по MQL5
 

J'ai décidé de compiler un code qui fonctionne depuis longtemps sans aucun problème. Il y a des choses que je ne comprends pas :


Pourquoi le système me signale-t-il une conversion de type alors que int v et int GetTickCount() ont le même type int ? Veuillez clarifier ce point.


intGetTickCount()

La fonction GetTickCount() renvoie le nombre de millisecondes qui se sont écoulées depuis le démarrage du système. Le comptage est limité par la résolution de la minuterie du système. L'heure étant stockée sous la forme d'un nombre entier non signé, elle déborde tous les 49,7 jours.

Exemple :

intstart=GetTickCount() ;
// de sérieux calculs.
Print("Temps de calcul ",GetTickCount()-start," millisecondes.") ;

 
artmedia70:

J'ai décidé de compiler un code qui fonctionne depuis longtemps sans aucun problème. Il y a des choses que je ne comprends pas :

Pourquoi le système me signale-t-il une conversion de type alors que int v et int GetTickCount() ont le même type int ? Veuillez expliquer ce point.

La référence est ancienne. Dans mql5 GetTickCount() renvoie uint

 

GetTickCount() dans MT5 renvoie un nombre entier non signé. Vous utilisez un entier signé. Une conversion de type implicite provoquera une distorsion. C'est vrai.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных - Документация по MQL5
 
Eufemio:
Désolé pour le hors-sujet, si nous pouvions introduire des API dans le terminal - fonctions de trading, accès aux séries temporelles et aux événements, nous n'aurions pas à réinventer la roue, car la programmation dans un IDE professionnel est beaucoup plus pratique, prenez VS Express, par exemple... Vous pouvez écrire des Expert Advisors avec des objets COM, au moins en Basic et Delphi.
Peut-être du point de vue d'un programmeur super-professionnel. Mais n'oubliez pas les commerçants que nous sommes. Nous voulons aussi programmer :), pour nous-mêmes. Donc, je soutiens MQ, mais il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas claires dans cette version.
 
papaklass:

Et qu'est-ce que les API du terminal empêchent les traders ordinaires de faire ?

Si vous ne voulez pas utiliser l'API, ne l'utilisez pas. Mais il y a d'autres commerçants qui utiliseraient l'API. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

"et vous n'auriez pas à réinventer la roue" - c'est là que je vois le problème. Donc MQ améliore son langage, MT4 passe à 5. Et pourquoi est-ce soudainement un "vélo" ? Disponible pour beaucoup, elle s'améliore encore, qu'y a-t-il de mal à cela ? Je n'ai aucun problème avec la connexion API, bien sûr que ce serait super. Mais vous demandez ce dont beaucoup n'ont pas besoin (heureusement ou malheureusement - cela dépend de qui), qualifiant de non-sens inutile une méthode accessible, même si elle n'est pas la plus pratique pour les programmeurs, pour réaliser leurs solutions commerciales (enfin, ou l'invention d'un vélo). J'ai peut-être pris vos mots à contre-pied, mais j'espère que vous m'avez quand même compris. (désolé pour le flou).
Raison: