Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 30

 
Alexey Kozitsyn:
Maintenant, je vais envoyer une demande à SD pour obtenir un meilleur accès aux signaux de mql...
Il serait également judicieux de demander des widgets non seulement pour l'équilibre, mais aussi pour l'équité !
 
Yuriy Zaytsev:
Il est également judicieux de demander des gadgets non seulement pour l'équilibre, mais aussi pour l'équité !
C'est à vous de voir... Bien que, si nous avions un accès complet, nous n'aurions pas besoin de widgets... Tout le monde diffusait l'image actuelle au terminal et c'était tout.
 
Alexey Kozitsyn:
Tu fais ça tout seul... Bien que, si nous avions un accès complet, nous n'aurions pas besoin de widgets... Tout le monde diffusait l'image actuelle au terminal et c'était tout.

Alexey, comment puis-je créer un widget non seulement par solde mais aussi par équité ?

 
Yuriy Zaytsev:

Alexei, comment créer un widget non seulement pour l'équilibre mais aussi pour l'équité ?

Je voulais dire que vous décrivez vous-même la situation dans SR :)
 
Alexey Kozitsyn:
Je veux dire, exposez vous-même la situation au SR :)

oh bien :-) c'est clair, j'ai déjà envoyé cette demande !

 
Yuriy Zaytsev:

Alexei, comment créer un widget non seulement pour l'équilibre mais aussi pour l'équité ?

Je pense que les widgets ont été créés pour être placés sur des ressources tierces et que le fait de montrer l'équilibre, et non l'équité, sur ces ressources semble plus attrayant pour attirer les gens vers le service des signaux.
 

La graisse n'est rien...

Fonds propres (fonds) ?

Je vois - presque tous sont des stratégies perdantes...

 
Alexandr Saprykin:
Je pense que les widgets ont été créés pour être placés sur des ressources tierces et que l'équilibre, plutôt que l'équité, qu'ils présentent semble plus attrayant pour attirer les gens vers le service des signaux.
Eh bien, le widget montre l'équité, du moins le mien. L'image est l'équilibre et le nombre est l'équité
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, le widget semble montrer l'équité, du moins le mien. L'image est le solde et le chiffre est l'équité.

c'est-à-dire - moins 8%, 9200 ?

C'est ce que doivent être les chiffres de la feuille de calcul.

et celui qui a le plus d'équité gagne.

 
Renat Akhtyamov:
c'est-à-dire - moins 8%, 9200 ?

Voici le mien, le widget n'a pas le temps de se mettre à jour, il y a donc une différence de quelques dollars.


Raison: