Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 17

 
-Aleks-:

C'est donc, j'ose le dire, la tâche de la plupart des utilisateurs, car même pour développer un EA autotuné, il faut tester l'autotuné... Soit vous avez dépassé le niveau de visualisation des graphiques dans votre esprit.

Personnellement, je ne suis intéressé que par MT5 et ses capacités de test, et le plus triste, c'est que je dois payer pour cette capacité, ce qui est extrêmement frustrant.

À mon avis, l'un des plus grands avantages de MT5 est sa capacité de débogage.

Quant au testeur, bien sûr, tant que le débogage ne sera pas disponible dans le testeur, il restera un "bon jouet".

 
Interesting:

À mon avis, l'un des plus grands avantages de MT5 est sa capacité de débogage.

Quant au testeur, bien sûr, tant que le débogage ne sera pas disponible dans le testeur, ce sera un "bon jouet".

Exactement, le testeur n'est pas un outil permettant à un programmeur de choisir des paramètres, mais un outil qui vous permet d'estimer l'exactitude et la précision du code écrit, de vérifier son comportement dans des situations manquées dans TS ou TOR, de détecter les problèmes que vous avez manqués et de décider comment les traiter. Pour un travail productif normal avec elle, bien sûr, c'est difficile sans un débogueur, et parfois une tâche sisyphéenne.
 

Eh bien, je suis également d'accord qu'un débogueur dans le testeur est, ah, bien nécessaire...

Maintenant nous devons utiliser la sortie trace, ce qui est extrêmement lourd... Mais les développeurs semblent être au courant d'une telle demande et ne nient pas qu'un débogueur apparaîtra dans le testeur à l'avenir... Eh bien... Nous attendons...

 

artmedia70:
Именно, что тестер для программиста - инструмент не подбора параметров, а инструмент, позволяющий оценить верность и правильность написанного кода, проверить его поведение в ситуациях, упущенных в ТС или в ТЗ, выявить упущенные моменты и решить как их обработать. Для нормальной продуктивной работы с ним, естественно, без отладчика тяжело, и порой - сизифов труд. 

Pour les traders, il s'agit d'un outil permettant de développer une stratégie, de formaliser le TdR et de contrôler l'exécution du TdR par le programmeur.

La sélection des paramètres n'est pas une recherche de la chance, mais une recherche de modèles, et raisonnables. Mes conseillers experts aiment МА, et ils sont généralement différents pour chaque instrument, chaque swing de marché, la volatilité de TF.....

Que dire, le testeur gagne beaucoup de temps en testant l'idée en pratique, et le dépassement permet de s'assurer de la faisabilité de l'idée, ou de sa régularité à court terme - le hasard.

J'ai tendance à croire que le marché est dirigé par les gens, il est donc logique d'utiliser des outils simples pour prendre une décision, mais la surenchère est nécessaire pour découvrir comment ces outils sont mis en place.

Le testeur me fournit personnellement des statistiques, sans lesquelles il est impossible de planifier et donc de développer une stratégie et encore plus une tactique.

 
Laryx:

Eh bien, pourquoi "à propos de rien" ?

Maintenant, j'aimerais connaître les avantages du testeur MT4...

- Le testeur MT4, sans le nuage, est nettement plus rapide que le testeur de son ancien homologue.

- Il est possible de faire des tests sur des historiques personnalisés.

 
C-4:

- Le testeur MT4 est nettement plus rapide que le testeur de son grand frère sans le cloud.

- Il est possible d'effectuer des tests sur des historiques personnalisés.

Le premier est très controversé, si ce n'est pour comparer la qualité de la modélisation des ticks et la quantité d'informations (et la présence du nuage est plutôt un plus pour MT5).

Le second est sans aucun doute un énorme plus, mais heureusement pas décisif.

 
Interesting:

Le premier est très controversé, à moins de comparer la qualité de la modélisation des tick et la quantité d'informations (et la présence des cludes est plutôt un plus pour MT5).

Le second est sans aucun doute un énorme plus, mais heureusement pas décisif.

Il n'y a rien de controversé dans "le premier". - Le testeur MT4 sans nuage est beaucoup plus rapide que son aîné.

Et il est donné par la diminution de la précision de la simulation, mais il est contestable que dans MT5 la précision de la simulation est plus élevée (c'est exactement ce qui est contestable),

Mais à la sortie, la génération de tics déforme tellement l'image que les conseillers experts rentables sont écartés et que les plombs s'en sortent mieux. (ici, nous pouvons discuter et débattre).

Quant au second, c'est un plus, mais il est déterminant, car il permet d'ajouter quelque chose qui n'existe pas. Pas de modélisation de qualité, et bien, rassemblez votre histoire et utilisez, donc juste une histoire personnalisée est un facteur décisif. Sans cela, vous pouvez écarter le testeur MT4, car beaucoup sont passés depuis longtemps au MT5.

J'aimerais que vous me disiez, à quoi sert le testeur MT5 ? Vous ne pouvez pas l'utiliser pour le débogage. Vous ne pouvez pas faire le contrôle final sur des données réelles. Il est impossible de faire une sélection approximative d'un grand nombre de paramètres.

Alors, qu'y a-t-il à faire ? Pourquoi le chercheur en a-t-il besoin ? (Je ne parle pas du programmeur ou du trader, le testeur est un outil de recherche).

Comme il n'a qu'une partie - le nuage, sauf que le nuage n'est rien sans le chargement. Et en fait, il n'y a rien à charger dans cette implémentation du testeur.

 

Urain:

Sur le second, le plus est un plus, mais juste le facteur décisif, car il vous permet d'ajouter vous-même ce qui n'existe pas. Le second est un plus, mais c'est un facteur décisif, car il vous permet d'ajouter vous-même ce que vous n'avez pas. Sans cela, le testeur MT4 peut être mis au rebut, car de nombreux traders sont passés depuis longtemps à MT5.


Du point de vue du commerçant

Le problème ne réside donc pas dans l'historique personnalisé mais dans l'absence d'un historique normal sur le serveur de courtage.

Si votre courtier ne dispose pas d'un certain outil, vous devez chercher un courtier qui dispose de cet outil.

Du point de vue du chercheur

Bien sûr, il est bon d'avoir toutes les données dans un seul terminal, mais il s'agit d'une approche purement théorique, dont seul un "chercheur" a besoin.

Oui, c'est certainement un plus pour MT4, mais on peut vivre sans historique personnalisé (mais on ne peut pas réaliser de grands projets sans un bon débogage dans le testeur ).

 
Urain:

Mais à la sortie, la génération de ticks déforme tellement le tableau que les TP rentables sont écartés et que les plombs s'en sortent mieux. (c'est ici que nous pouvons discuter et débattre).

En effet, je dirais.

Je voudrais plutôt demander à quoi sert le testeur MT5 ? Il n'y a aucun moyen de le déboguer. Vous ne pouvez pas faire le contrôle final sur des données réelles. Il est impossible de faire une sélection approximative d'un grand nombre de paramètres.

A mon avis, dans le testeur de stratégie de MT5, vous pouvez sélectionner littéralement tout ce que vous voulez, selon n'importe quel critère...

 
Interesting:

Du point de vue du commerçant

Le problème ne réside donc pas dans l'historique personnalisé, mais dans l'absence d'un historique normal sur le serveur de la société de courtage/du courtier.

Si le courtier ne dispose pas d'un tel outil, vous devez chercher un courtier qui en dispose.

Du point de vue du chercheur

Bien sûr, il est bon d'avoir toutes les données dans un seul terminal, mais il s'agit d'une approche purement théorique, dont seul un "chercheur" a besoin.

Oui, c'est certainement un plus pour MT4, mais on peut vivre sans historique personnalisé (mais on ne peut pas mettre en œuvre de grands projets sans un débogage normal dans le testeur).

Je vais commencer dans l'ordre inverse, j'ai tout débogué dans le testeur MT4 et les gros projets normalement avant le débogueur ME5, donc tout peut être débogué sans débogueur (bien que bien sûr plus pratique, mais ce n'est pas décisif, c'est juste les fioritures).

En ce qui concerne les personnes qui utilisent le testeur pour l'optimisation [dont seul un "chercheur a besoin"], elles se divisent en deux catégories : les chercheurs qui demandent consciemment ce qu'ils doivent chercher et où, et les singes qui comptent sur le hasard et sur le testeur pour obtenir une combinaison gagnante.

Alors que vous obtenez une histoire normale du courtier, les gens s'enrichissent en téléchargeant l'histoire, ce qui représente beaucoup de youtube. D'où la question : pourquoi le voulez-vous ? Êtes-vous le dernier homme debout ?

Raison: