L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 35

 
Svinozavr >>:

Если точнее, то использование ТА. Да, конечно, на вере. Как и все остальное. Тот же врач, назначая курс, верит, что поможет. Вы можете верить, что если будете двигаться со скоростью 60 км/ч (спидометр), то вы проедете 10 км за 10 мин. И то, и другое знать наверняка невозможно.

Никто ничего знать не может. Поэтому повторюсь. ТА и его использование ничем принципиально не отличается от всего остального аналитического прогнозирования. Другое дело, что прогноз на рынках - дело гораздо более неблагодарное, чем на большинстве других применений. Ошибся ты, скажем, с погодой - ну и ладно, с кем не бывает. Или там пациент ласты склеил - редкий случай попался. А на рынке...)))

Ладно. Мне, пожалуй, больше нечего добавить. Как говорится "мир твоему маю и успехов в труде" (С). А с нигилизмом, на мой взгляд, у вас перебор. Верить никому не надо, но также не надо верить и в то, что верить никому (и ничему) нельзя. )))


notre chanson est bonne...
"prévision analytique" - peut-être voulez-vous dire les méthodes de la statistique mat et de la théorie des probabilités ? eh bien, vous avez comparé l'AT et la théorie des probabilités+matistique.
voir ci-dessus, mon ami - les statistiques mat et la théorie des probabilités répondent aux critères de la science et de la théorie.

pas de nihilisme - scepticisme
l'argument est scolaire - vous essayez d'expliquer avec vos doigts combien d'anges tiennent sur la pointe d'une aiguille.

"- Ou peut-être qu'il n'y en a pas du tout ? - dit Roman avec la voix d'un provocateur de cinéma.
- De quoi ?
- Le bonheur.
Magnus a été immédiatement offensé.
- Comment ne le pourrait-il pas, dit-il avec dignité, alors que j'ai moi même
"alors que j'en ai moi-même fait l'expérience à de nombreuses reprises ?
- En échangeant un penny contre un shilling?- a demandé Roman.
Magnus s'est vexé et lui a arraché son carnet de notes.
- Vous êtes encore jeune... - il a commencé."
Strugatsky
 
moskitman >>:
"ТА - религия основанная на вере" - имхо ТА всего лишь попытка склонить вероятность в свою пользу, типа "вовремя войти", "войти в ту сторону" и "вовремя выйти".
Ничего более!
Ни один индюк не работает на 100%, никакие 3 Элдеровских экрана, никакая Вильямсовская Profitunity, никакая супернавороченная нейросетка не даст вам гарантии выигрыша. Статистическое преимущество - ДА и то "может быть".


"faire pencher les chances en votre faveur" ? - Expliquer.
 
NiKkel >>:


"склонить вероятность в свою пользу"? - поясните


la probabilité n'est pas déclinée
la probabilité est fixée, détectée, etc.
Vous le confondez avec le kamasutra.
donc personne ne discute de l'avantage statistique !
 
NiKkel >>:


наша песня хороша...
"аналитическое прогнозирование" - вероятно, вы имеете в виду методы мат статистики и теории вероятностей? ну вы и сравнили ТА и теорию вероятносте+мат статистику
см. выше, дружище - мат статистика и теория вероятностей отвечают критериям научности и теоретийности
La conversation est verrouillée. Je ne comparais rien du tout. On ne peut pas comparer un objet à lui-même. Pour ce qui est de ce que TA utilise, voir le premier message que je vous ai adressé. Le fait que le MO compte sur une série chronologique ne lui fait pas perdre sa signification mathématique/statistique.
Ce n'est pas du nihilisme. C'est du scepticisme.
Le scepticisme est constructif. Vous, par contre, vous conduisez dans le même cercle. Si cela vous plaît d'écrire pour la dixième fois ce à quoi j'ai déjà répondu, alors c'est sans moi. "Je nie parce que je nie", c'est presque du Porthos. )))
(Je suis désolé. Rien à ajouter.
l'argument est scolaire - vous essayez d'expliquer avec vos doigts combien d'anges peuvent tenir sur la pointe d'une aiguille.
Je ne sais pas de quoi il s'agit... S'agit-il d'un procédé polémique ?

"- Ou peut-être qu'il n'y en a pas du tout ? - dit Roman avec la voix d'un provocateur de cinéma.
- Quoi ?
- Le bonheur.
Magnus a été immédiatement offensé.
- Comment ne le pourrait-il pas, dit-il avec dignité, alors que j'ai moi même
"alors que j'en ai moi-même fait l'expérience à de nombreuses reprises ?
- En échangeant un penny contre un shilling?- a demandé Roman.
Magnus s'est vexé et lui a arraché son carnet de notes.
- Vous êtes encore jeune... - il a commencé."
Strugatsky

"Où est le domaine et où est l'eau..." ABS "Un milliard d'années avant la fin du monde"

 
NiKkel >>:


"склонить вероятность в свою пользу"? - поясните

Oh, mon cher...
Ne le prenez pas au pied de la lettre !
Les indices montrent dans une certaine mesure l'état actuel (ou plutôt passé) de la paire de devises, et le trader, sur la base des lectures des indicateurs, prend la décision d'agir sur le marché. Néanmoins, le trader a ACCEPTÉ que son calcul (sa lecture de l'indicateur, son interprétation de l'indicateur, l'indicateur lui-même, etc., etc.) est faux et que son entrée (direction d'entrée) sur le marché ne répondra pas à ses attentes.
Contrairement à une entrée fanatique sur le marché (au hasard), où la probabilité d'un mouvement ultérieur du prix de l'instrument dans la "bonne" direction = 0,5, l'utilisation des indicateurs donne au trader une certaine confiance dans le fait que "si l'indicateur est dans la zone de survente, alors il est temps d'acheter/vendre, mais la devise ne peut pas monter/descendre éternellement".
C'est très similaire à l'auto-illusion, mais en comparant les indices du passé avec le graphique des prix des instruments du passé, les gens trouvent des correspondances et commencent à croire aux indices, en pensant que les entrées des indices ne seront pas 50/50.
Ouf ! (il essuie la sueur de son front).

 
Je comprends votre position - l'AT fonctionne parce qu'elle fonctionne et elle fonctionne parce qu'elle ne peut pas ne pas fonctionner et elle fonctionne sinon à quoi ai-je passé tant de temps !
J'explique pourquoi l'AT n'est pas une science ni même une théorie, j'explique qu'elle n'a même pas de dépendances stables, j'explique que même si des livres sont écrits à son sujet, cela ne signifie pas qu'elle fonctionne, la réponse est que l'AT fonctionne parce qu'elle fonctionne et qu'elle fonctionne parce qu'elle ne peut pas ne pas fonctionner et qu'elle fonctionne sinon pourquoi ai-je perdu autant de mon temps avec elle !

Pour vous, l'AT est un mode de vie, pas un moyen de gagner de l'argent. le processus consiste à
il ne s'agit pas de gagner de l'argent, il s'agit du processus. vous voulez de l'argent, vous n'en avez pas besoin, vous n'en avez pas besoin.
ce n'est pas l'argent qui vous rend heureux.

Je suis désolé d'avoir essayé de gâcher votre conte de fées.

P.S. J'espère l'avoir fait correctement.
 
NiKkel >>:
я понял вашу позицию - ТА работает потому что он работает и он работает потому что он не может не работать и он работает иначе на что же я убил столько своего времени!
я объясняю, почему ТА не наука и даже не теория, я обясняю что в нем нет даже устойчивых зависимостей, я объясняю, что даже если о нем пишут книги, то это еще не значит, что он работает, в ответ аргумент - ТА работает потому что он работает и он работает потому что он не может не работать и он работает иначе на что же я убил столько своего времени!

для вас ТА - образ жизни, а не ср-во заработать деньги. смысл процесса - в процессе
общение на форуме, обсуждение методов и индикаторов, чувствование себя ТРЕЙДЕРОМ причастным к процессу - смысл
тебе не нужны деньги. не в деньгах счастье

извини, что пытался разрушить твою сказку

P.S. надеюсь, сделал это корректно

Pour qui était-ce ?

 
NiKkel >>:
я понял вашу позицию - ТА работает потому что он работает и он работает потому что он не может не работать и он работает иначе на что же я убил столько своего времени!
я объясняю, почему ТА не наука и даже не теория, я обясняю что в нем нет даже устойчивых зависимостей, я объясняю, что даже если о нем пишут книги, то это еще не значит, что он работает, в ответ аргумент - ТА работает потому что он работает и он работает потому что он не может не работать и он работает иначе на что же я убил столько своего времени!

для вас ТА - образ жизни, а не ср-во заработать деньги. смысл процесса - в процессе
общение на форуме, обсуждение методов и индикаторов, чувствование себя ТРЕЙДЕРОМ причастным к процессу - смысл
тебе не нужны деньги. не в деньгах счастье

извини, что пытался разрушить твою сказку

P.S. надеюсь, сделал это корректно

Cela semble correct, bien que ce ne soit pas comme si c'était à mes postes - essayez de les rassembler sur une page et relisez-les. Cependant, c'est vous qui décidez.

Je négocie sur le marché boursier depuis longtemps (10 ans). Je suis, en fait, un trader professionnel - j'en vis. Je n'ai aucun intérêt pratique à m'engager dans une discussion avec vous, et je n'en ai d'ailleurs aucun besoin. Il ne sert à rien non plus d'expliquer davantage - vous ne percevez pas ce qu'on vous dit, et ce sera une répétition. Eh bien, vous ne le percevez pas, et c'est très bien. Peut-être que quelqu'un était intéressé - au moins j'étais d'une certaine utilité.

Bonne chance.

 
Vous savez, le rôle de Méphistophélès vous aurait convenu. Dans sa jeunesse... ou même dans ses années d'enfance. Nihiliste par nature, mais sans une once d'expérience.
Je suis un esprit toujours habitué à nier.
Et avec une mise à la terre : rien.
Il n'y a rien au monde qui vaille la peine d'être pardonné.
La création n'est bonne à rien.
Donc, je suis ce que votre pensée a lié
Avec une compréhension de la destruction, du mal, du préjudice.
C'est mon début naturel,
(C) Goethe.

))) Ok. Tout s'assemblera en une mosaïque. J'ai eu des pensées similaires aux vôtres une douzaine de fois dans ma carrière.
 
"D'accord. Tout s'assemblera dans le puzzle. J'ai eu des pensées similaires aux vôtres une fois... des dizaines de fois dans ma carrière."
Surtout après la dernière fois que RAO a été acheté, c'est sûr ;)
Raison: