Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 13

 
azfaraon:
Lorsque je choisis la profondeur de l'histoire, je n'utilise pas de volatilité d'aucune sorte.

Il vous semble que c'est ainsi... indirectement, sans le savoir, mais vous l'utilisez.

Le profit est mesuré en pips, la rentabilité est mesurée en pips, et la rentabilité maximale dépend de la volatilité (le spread est également important, mais nous ne le prenons pas encore en compte) tant que vous tradez avec un lot fixe.

 
ZaPutina:

C'est à cela que ça ressemble pour vous... indirectement, sans le savoir, mais vous l'utilisez.


Cela n'a rien à voir avec la profondeur d'histoire que vous choisissez... La bonne profondeur d'histoire permet au système de vivre longtemps... c'est la seule chose qui détermine tout...
 
azfaraon:
Si vous faites référence aux arrêts et aux prises... Cela n'a rien à voir avec la profondeur de l'histoire que vous choisissez.

Comment la profondeur de l'histoire n'a rien à voir avec le tp et le sl dans votre version, si le tp et le sl sont choisis sur la base de la même histoire pour choisir la bonne profondeur de l'histoire l'optimisation du tp et du sl pourrait encore vivre un certain temps. C'est-à-dire, une partie de l'historique, sur laquelle les paramètres de TP et SL, obtenus après l'optimisation, donneraient des résultats positifs non seulement à cette profondeur de l'historique, mais aussi pour un certain temps supplémentaire)).

Vous vous contredisez.

C'est pourquoi je pense qu'il est absurde de regarder votre historique pendant une demi-journée et d'obtenir des paramètres qui pourraient rester les mêmes pendant un certain temps ou changer de façon non fatale pour le système. L'historique d'analyse/optimisation devrait être beaucoup plus long.

La question que je posais était de savoir combien et dans quelle mesure.

 
Je vous répète que j'optimise les arrêts et les prises parce que je n'ai pas d'autre méthode pour les déterminer.
 
ZaPutina:

Comment la profondeur de l'histoire n'a rien à voir avec le tp et le sl dans votre version, si le tp et le sl sont choisis sur la base de la même histoire pour choisir la bonne profondeur de l'histoire l'optimisation du tp et du sl pourrait encore vivre un certain temps. C'est-à-dire, une partie de l'historique, sur laquelle les paramètres de TP et SL, obtenus après l'optimisation, donneraient des résultats positifs non seulement à cette profondeur de l'historique, mais aussi pour un certain temps supplémentaire)).

Vous vous contredisez.

C'est pourquoi je pense qu'il est absurde de regarder votre historique pendant une demi-journée et d'obtenir des paramètres qui pourraient rester inchangés pendant un certain temps ou changer de façon non fatale pour le système. L'historique d'analyse/optimisation devrait être beaucoup plus long.

Combien de plus et dans quelles limites plus est la question que je posais.

Si votre méthode ne vous permet pas de le faire, en quoi cela me concerne-t-il ? Vous n'avez rien prouvé du contraire ... pourquoi le traiter de connerie ?
 
azfaraon:
Je répète que je n'optimise les arrêts et les prises qu'après cela, car je n'ai pas d'autre méthode pour les déterminer.

Donc c'est la même chose. C'est comme si je disais que je suis en train de trouver la "bonne" profondeur de l'historique sans prise et sans arrêt et de l'optimiser ou de la faire correspondre avec une prise et un profit, puis j'ajusterai le TP et le SL sur la base de la profondeur correcte trouvée)))). Ce n'est pas la même chose))))

 
azfaraon:
si votre méthode ne vous permet pas de le faire, je n'ai rien à voir avec elle, vous n'avez pas prouvé le contraire ... pourquoi la qualifier de merdique ?

Ce n'est pas la méthode elle-même que j'ai qualifiée de connerie, mais la façon dont vous l'avez décrite, ou peut-être l'ai-je mal comprise à partir de vos mots...

Qui sait, vous voulez peut-être parler d'une double optimisation, comme la première pour la sélection de la profondeur, la seconde pour optimiser le robinet et le sl à la bonne profondeur déjà sélectionnée. Cela revient donc à trouver un bon signal, c'est-à-dire le mo positif, c'est-à-dire le trade trend following, et à l'améliorer en appliquant le MM. Si le MM vous dit quelque chose.

Vous cherchiez la profondeur sans MM, mais maintenant vous allez la trouver avec MM. Le MM comprend non seulement le niveau de la mise, mais aussi les paramètres du piège et de la pente.

 
le sujet était "

Quelle est la profondeur optimale de l'historique ?Je le pensais... Les arrêts et les prises de contrôle sont une toute autre histoire ;)) et pourtant, vous pouvez le faire sans arrêts ni prises de contrôle et cela fonctionnera à nouveau... il se fermera après un certain intervalle de temps déterminé par l'algorithme déterminant la profondeur de l'historique.

 
))))
 
800-1000 pips par mois et appliquer aussi MM))) bien, vous êtes un gourmand )))))))))))
Raison: