Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 14

 
zfs:

1. Le compilateur a d'autres objectifs.

2. Ça n'arrivera pas. L'aide est déjà en partie là.

3. Vous avez déjà le code compilé, l'ancien compilateur que vous pouvez enregistrer vous-même sur votre ordinateur.

1. J'aimerais obtenir une réponse des développeurs, ou des chiffres réels, en théorie il semble qu'il devrait y avoir une augmentation de la vitesse ;

2. Mauvais. J'ai compris que l'aide est sur la nouvelle syntaxe, mais il ne sera pas très facile de sopoprovider les changements, je parlais d'une aide qui vous permet de voir les changements, comme "avant ceci, et maintenant comme ceci".

3. Je peux le sauver, mais ce n'est pas la solution, car il faut le chamaniser.

 
Il suffit de lire les liens dans le premier message. Tout est spécifiquement écrit là.
 
Renat:
Lisez simplement les liens du premier message. Tout est spécifiquement écrit là.

Si ce sont là tous les changements, ils ne semblent pas être critiques, mais on peut se poser la question du travail hors de prix dans MQL5, si la différence de syntaxe du code n'est pas si énorme...

Pour moi, la question principale demeure : le compilateur ajoutera-t-il des performances à, disons, EA/indicator après avoir mis le code en conformité ? Sera-t-il possible d'engager enfin tous les cœurs du processeur dans le testeur de l'EA ?

 
-Aleks-:

Si ce sont là tous les changements, ils ne semblent pas être critiques, mais on peut se poser la question du travail hors de prix dans MQL5, si la différence de syntaxe du code n'est pas si énorme...

Pour moi, la question principale demeure : le compilateur ajoutera-t-il des performances à, disons, EA/indicator après avoir mis le code en conformité ? Sera-t-il possible d'engager finalement tous les cœurs du processeur dans le testeur de l'EA ?

Mais la réponse est le silence...

 
-Aleks-:

Et il y a un silence en réponse...

MQL5 est un langage plus complexe pour les programmeurs, nécessitant plus de travail, mais il a quelques avantages par rapport à MQL4, pour un testeur vous pouvez utiliser tous les cœurs et le cloud.

 
-Aleks-:

Le silence en réponse...

Et puis bien sûr, on ne peut pas lire le sujet, on ne peut pas suivre les liens dans le premier post et regarder la description des annonces, aussi - "beaucoup de bobos".
 
zfs:

MQL5 est un langage plus compliqué pour les programmeurs, nécessitant plus de travail, mais il a quelques avantages par rapport à MQL4, pour le testeur vous pouvez utiliser tous les cœurs et le cloud.

Pas du tout ! MQL5 est beaucoup plus facile et plus agréable que 4. Bien que pour les programmeurs ici dans les services de "travail", etc., il est plus rentable de raconter des croquemitaines :)

 
JJerboa:

Pas du tout ! MQL5 est beaucoup plus facile et plus agréable que 4. Bien que pour les programmeurs ici dans les services "travail", il est plus rentable de raconter des histoires d'horreur :)

Vous n'êtes pas un programmeur, n'est-ce pas ? Il est plus facile d'écrire dans MQL4 au moins parce que tout est déjà écrit, alors que dans MT5 vous devez écrire beaucoup de choses à partir de zéro, il n'y a pas de fonctions standard, le code est plus long, le compilateur et les possibilités sont meilleures, et l'inconvénient, ce sont les bugs.
 

zfs:
Вы же не программист? На MQL4 писать проще хотя бы потому, что всё уже написали, а в МТ5 нужно многое писать нуля, нет стандартных функций, код длиннее, лучше компилятор и возможности, минус - наличие багов.

Eh bien, je suis un peu un programmeur. Et à mon avis, MQL5 ne peut être évalué sans ambiguïté comme étant "plus complexe" ou "plus simple". Pour les tâches très simples, les coûts de main-d'œuvre sont faibles dans les deux cas, et à peu près identiques. Ensuite, avec l'augmentation de la complexité, les coûts de main-d'œuvre en MQL5 commencent à augmenter plus rapidement (surtout si la POO est utilisée), mais à partir d'un certain point, les coûts de main-d'œuvre en MQL4 commencent à augmenter beaucoup plus rapidement qu'en MQL5. Et à mon avis, la maintenance d'un code complexe d'au moins des dizaines de milliers de lignes est beaucoup plus difficile dans MQL4.

 
zfs:
Vous n'êtes pas un programmeur, n'est-ce pas ? Si ce n'est que parce que tout est déjà écrit dans MQL4, il est plus facile d'écrire dans MQL5. Dans MT5, vous devez écrire beaucoup de choses à partir de zéro, il n'y a pas de fonctions standard, le code est plus long, il y a un meilleur compilateur et de meilleures possibilités, et le moins, ce sont les bugs.

Je ne suis pas du tout un programmeur ! Il est plus difficile d'écrire dans MQL4, car votre main se fatigue :)

Il est plus facile d'utiliser MQL5, ne serait-ce que parce que la notion d'ordre-position-transaction est séparée + différents bibelots comme "cliquer avec le scroll sur la fonction", styler, tester.

Raison: