Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 9

 
Alexander Ivanov:
Voici la réponse du Service Desk. D'autres enquêtes sont peut-être en cours.
==============
"L'argent avec lequel les achats ont été effectués provenait de cartes volées".

Le système de paiement a annulé ces transactions pour nous, nous avons donc dû annuler les reçus de l'argent ainsi que tous les achats effectués avec cet argent."

================

Il semble que ce soit la vérité.
Cela soulève quelques questions. La personne qui a acheté les robots doit être enregistrée ici. Vous pouvez uniquement déposer de l'argent sur votre compte sur le mcl5 à partir de votre carte. Comment l'argent pourrait-il provenir d'une carte volée ? Ensuite, l'argent crédité sur le compte mkl5 ne peut pas être remboursé, il ne peut être utilisé que pour acheter quelque chose ici. C'était comme ça, ou quelque chose a changé ?
 
Nikolay Perevidin:
Cela soulève quelques questions. La personne qui a acheté les robots doit être enregistrée ici. Vous pouvez uniquement déposer de l'argent sur votre compte sur le mcl5 à partir de votre carte. Comment l'argent pourrait-il provenir d'une carte volée ? Ensuite, l'argent crédité sur le compte mkl5 ne peut pas être remboursé, il ne peut être utilisé que pour acheter quelque chose ici. C'était comme ça, ou quelque chose a changé ?

Peut-être.) Mais peut-être pas.

Comme vous pouvez le constater, les administrateurs n'interfèrent pas avec notre communication.

Donc, pendant que les enquêtes sont en cours. Il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas claires.

 

MQL5.com n'a rien à voir avec tout cela.

Écoutez - S'il y avait eu un achat "correct" - j'aurais été contacté par un client (acheteur).

Et je n'en ai toujours pas.

Et alors ? - Ils ne veulent pas montrer leur visage. C'est clairement un crime.

Si j'avais acheté un produit à un homme riche et défoncé, je pourrais lui écrire pour m'excuser ou lui demander une explication.

Tant qu'il n'y a pas de client, il n'y a pas d'achat. Tout était une arnaque.

 

Je peux donc dire avec 100% de certitude que c'étaient des escrocs. (Je constate un fait).

Cue ! tranklucator les ou éternelle ezich sur les ongles. ))

 
Alexander Ivanov:

(Peut-être.) Mais peut-être pas.

Comme vous pouvez le constater, les administrateurs n'interfèrent pas avec notre communication.

Donc, pendant que les enquêtes sont en cours. Il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas claires.

VII. Ordre de paiement

Le vendeur et l'acheteur doivent tous deux avoir un compte dans le système de paiement.

  1. Un compte dans le système de paiement est créé automatiquement lors de l'inscription sur mql5.com.
  2. Les fonds peuvent être déposés et retirés du système de paiement interne par WebMoney et PayPal. Les restrictions éventuelles concernant les types de transactions dans ces systèmes peuvent être consultées sur les sites web de ces systèmes - respectivement http://www.webmoney.ruethttps://www.paypal.com/ru.

Cela provient des règles du marché.

Tout d'abord, vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte dans le système de paiement uniquement par le biais de deux systèmes : WebMoney et PayPal.

Deuxièmement, à partir d'une carte volée, il est impossible de transférer de l'argent vers n'importe quel porte-monnaie WebMoney et PayPal, mais seulement vers un porte-monnaie lié à la carte, c'est-à-dire le porte-monnaie du propriétaire de la carte.

Troisièmement, il s'ensuit qu'il est impossible de recharger son compte dans le système de paiement à partir d'une carte volée.

Quelque chose ne va pas ici.

WebMoney — система расчетов on-line
  • WebMoney Transfer
  • www.webmoney.ru
WebMoney Transfer — международная система расчетов и среда для ведения бизнеса в сети.
 
Nikolay Perevidin:

...

Quelque chose ne va pas ici.

Ce qui ne va pas ici, c'est que les escrocs pensent différemment.
 

Vous vous trompez. Vous pouvez acheter directement sur la carte.

 
Nikolay Perevidin:

Tout d'abord, l'argent ne peut être déposé sur votre compte du système de paiement que par le biais des deux systèmes WebMoney et PayPal.

Deuxièmement, vous ne pouvez pas transférer de l'argent d'une carte volée vers n'importe quel porte-monnaie WebMoney et PayPal, mais uniquement vers un porte-monnaie lié à la carte, c'est-à-dire vers le porte-monnaie du propriétaire.

Troisièmement, il s'ensuit qu'il est impossible de recharger son compte dans le système de paiement à partir d'une carte volée.

Quelque chose ne va pas ici.

Nikolaï, qu'est-ce qui vous empêche de créer TOUS les comptes initialement liés à la carte volée ? Ou pensez-vous qu'il faut beaucoup de temps pour créer des comptes et lier la carte ? :) Même si vous faites tout "à la main", c'est 15 minutes maximum. Et ces processus pour les escrocs ont probablement automatisé toutes sortes de scripts, de sorte que cela ne leur prendra que quelques minutes.
 

il n'y a pas de lien entre les cartes pour les achats, il semble. Je l'ai essayé maintenant. Vous pouvez vraiment acheter avec la carte de quelqu'un d'autre si vous connaissez le code pin.

Et vous avez besoin d'une adresse électronique.

 

Il est clair qu'il y avait des hackers. Mais clairement plus faibles que nos russes :))))

Aux informations, ils disent : "Des escrocs russes ont transféré plusieurs milliers de milliers de dollars depuis des banques américaines, etc.

Les programmeurs russes sont d'un niveau bien supérieur à celui des programmeurs occidentaux ou chinois. ))

Raison: