Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 32

 
Il s'avère que les tests étaient erronés... Et moi qui croyais presque à un résultat brillant, bien que tout ne soit pas perdu, il ne faut pas s'arrêter là.
 

Un conseiller a été ordonné. C'était une fuite. Appliquer un peu de bon sens et de logique. C'est ce que j'ai obtenu :



Un an dans un lot constant. Pourquoi je veux le lui donner...

 
artmedia70:

Un conseiller a été ordonné. C'était une fuite. Appliquer un peu de bon sens et de logique. C'est ce que j'ai obtenu :



Un an en tant que lot régulier. Pourquoi je veux le lui donner...


Si c'est si bon, pourquoi le donner ? ;)

 
Contender:


S'il est si bon, pourquoi le donner ? ;)


Exactement. Seule la qualité de la modélisation est faible. Sur le procès-verbal ?
 
Sta2066: Seule la qualité de la modélisation est faible. C'est dans le procès-verbal ?
Prix d'ouverture. S'il s'agissait de minutes sur tous les ticks, ce serait 25%.
 
La simulation n'est pas du trading, si nous avions une année de trading réel ici au moins sur un compte de démonstration, les chiffres seraient à trois et quatre chiffres pour cet EA.
 
Mathemat:
Sur les prix d'ouverture. S'il s'agissait de minutes sur tous les ticks, ce serait 25%.


En effet.
 
Profitov:
La simulation n'est pas du trading, si nous avions une année de trading réel ici au moins sur un compte de démonstration, les chiffres seraient à trois et quatre chiffres pour cet EA.

S'il n'est pas brutalement modifié, il vivra. Mais l'EA échouera. Vous pouvez développer et négocier votre propre EA, ou vous pouvez être un "idéologue" et un programmeur. Ou bien l'"idéologue" et le programmeur travaillent ensemble. L'auteur n'est pas un novice. Il a dû le poster pour se moquer de lui-même.
 

Du 27.12.13 à aujourd'hui - sur la démo :

 
_new-rena:

Du 27.12.13 à aujourd'hui - sur la démo :

Mais je vois que vous avez eu moins d'échanges. Vous êtes passé d'un fusil de chasse à une mitrailleuse ?
Raison: