Souhaits pour MT5 - page 52

 
Interesting:

Parlons pour le mode All Tics.

3....

Sur la base de ce qui précède, il est clair que dans le cas d'un traitement inefficace des ticks provenant de "symboles supplémentaires" (externes à l'EA), c'est le traitement des ChartEvent qui deviendra un problème et qui encombrera toute la pile de la file d'attente des événements.

Pour éviter de me répéter, en bref, en deux mots. Voici(premier tableau) le temps de test d'un seul et même conseiller expert sur différents symboles. La différence de temps est perceptible. Non sans votre aide, nous avons découvert que l'interaction EventChartCustom - OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur jusqu'à présent. En d'autres termes, mes événements personnalisés ne peuvent pas atteindre la "pile de la file d'attente des événements". Ainsi, les questions relatives au traitement inefficace des ticks des "symboles supplémentaires" disparaissent. Il s'avère donc que la différence de temps dans ce cas ne dépend pas de l'efficacité du traitement des événements personnalisés, mais du processus de génération des tick pour un symbole particulier.

Comme vous le comprenez, je m'occuperai de l'efficacité du traitement des tics plus tard, si nécessaire - quand le testeur le permettra :)

Bien et avec le sujet du colmatage, lui-même, bien sûr, est tout à fait d'accord.

 
Yedelkin:

Pour éviter de me répéter, - en bref, en deux mots. Le premier tableau contient les temps de test d'un seul et même conseiller expert sur différents symboles. La différence de temps est perceptible. Non sans votre aide, nous avons découvert que l'interaction EventChartCustom - OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur jusqu'à présent. En d'autres termes, mes événements personnalisés ne peuvent pas atteindre la "pile de la file d'attente des événements". Ainsi, les questions relatives au traitement inefficace des ticks des "symboles supplémentaires" disparaissent. Il s'avère donc que la différence de temps dans ce cas ne dépend pas de l'efficacité du traitement des événements personnalisés, mais du processus de génération des tick pour un symbole particulier.

Je ne sais pas ce qui se passe dans le testeur en relation avec OnChartEvent, et je ne connais pas non plus l'état réel de la file d'attente en relation avec cette situation.

Je ne peux que constater le fait que les événements ChartEvent (du moins les événements personnalisés) ne sont plus traités dans le testeur.

Et ils ont cessé d'être traités avant même le championnat...

 
Interesting:

Je ne peux que constater que les événements ChartEvent (du moins les événements personnalisés) ne sont plus gérés dans le testeur.

Et ils ont cessé d'être manipulés avant le championnat...

Eh bien, les développeurs ont promis de le faire, alors ils le feront. Je ne suis pas inquiet à ce sujet :)
 
Yedelkin:
Eh bien, les développeurs ont promis de le faire, alors ils le feront. Je ne suis pas inquiet à ce sujet :)
Il y a trois ans d'attente pour la promesse... :) J'ai cessé de m'y intéresser après la fin du championnat.
 
Yedelkin:

Vous n'avez peut-être pas lu très attentivement mes posts, dans lesquels le principe de fonctionnement a déjà été exposé. Je suggère que nous terminions le sujet ici.

Je l'ai lu attentivement, mais je suppose que je ne l'ai pas vraiment compris.

Si près, si près )

 

Est-il possible de recevoir l'événement "Market Watch", pour accéder à ce qui apparaît lorsque vous appuyez sur Ctrl+M ?

faites quelque chose de similaire à ce qui est décrit dans l'article Implémentation du mode multidevise dans MetaTrader 5. Ce serait plus pratique pour moi. Il serait plus pratique d'avoir toutes les offres et demandes en un seul endroit.

Existe-t-il un tel événement et comment y accéder ? dans le testeur aussi....

 
Trolls:

Est-il possible de recevoir l'événement "Market Watch", pour accéder à ce qui apparaît lorsque vous appuyez sur Ctrl+M ?

faites quelque chose de similaire à ce qui est décrit dans l'article Implémentation du mode multidevise dans MetaTrader 5. Ce serait plus pratique pour moi. Il serait plus pratique d'avoir toutes les offres et demandes en un seul endroit.

Existe-t-il un tel événement et comment y accéder ? dans le testeur aussi....

Nous ne disposons pas d'un tel événement, mais vous pouvez le mettre en œuvre vous-même.
 
sergey1294:
Cet événement n'existe pas, mais vous pouvez le mettre en œuvre vous-même.
étrange. pourquoi réinventer la roue quand elle est déjà là. elle est là, la "vue d'ensemble du marché" a juste besoin d'y accéder ... C'est une demande aux développeurs. Vous pouvez regarder l'image, mais vous ne pouvez pas l'utiliser dans la programmation de l'EA (ATS) car les développeurs n'y ont pas donné accès.
 
Trolls:
étrange. pourquoi réinventer la roue quand elle est déjà là. elle est là, la "vue d'ensemble du marché" a juste besoin d'y accéder ... c'est une demande aux développeurs. Vous pouvez regarder l'image, mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour développer des EA car les développeurs n'y ont pas donné accès.

Voir les caractéristiques :

 

Voici une question intéressante : pourquoi un EA doit-il être attaché à un graphique ? Dans MT5, c'est un peu un anachronisme. Nous avons un tableau d'EA et cela suffit !

Raison: