Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 5

 

La version bêta du terminal ne sera disponible que dans quelques semaines.

Pour l'instant, nous montrons le compilateur afin que les développeurs puissent vérifier leurs programmes et se préparer à la sortie officielle. Il est nécessaire de commencer à vérifier vos projets à l'avance, afin d'éviter les accusations du type "le compilateur a cassé mon programme, et je viens de voir la nouvelle version".

 
VOLDEMAR:

Ce n'est pas seulement si la fonction n'est pas mise en évidence, alors le compilateur la désapprouve, écrit qu'elle n'est pas définie.

J'ai également remarqué que l'EA compilé n'est pas compilateur, il n'est pas défini.

509 supprime le fichier ex4

Le compilateur traite les fichiers mqh comme des fichiers hexa indépendamment de leur emplacement réel. Cela sera corrigé sous peu.

Le terminal, dans lequel les nouveaux EAs peuvent être testés, n'est pas encore prêt.

 
Il y aura de nouveaux points d'entrée à partir de MT5. Il n'y aura pas de fonctionnement en réseau.
 

FAQ:
... Обещанная возможность нативно работать с ХТТП протоколом? ...

Également très intéressé (pour les deux versions).
 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans cette ligne :

Slippage = MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD) ;

Le compilateur semble avoir décidé qu'"il peut y avoir une perte de données à cause de la conversion de type".

PS. Le glissement est défini comme int.

 
and.dzr:

PS. Le glissement est défini comme int.

et MarketInfo comme double.

 
sergeev:

et MarketInfo comme un double.

Mais MODE_SPREAD semble être un tout...
 
sergeev:

et MarketInfo comme double.

Voici un exemple tiré du manuel


 
and.dzr:

Voici un exemple tiré du manuel

Et alors ?

la conversion de type a-t-elle été annulée pour vous personnellement ?

 
sergeev:

Et alors ?

la conversion de type a-t-elle été annulée pour vous personnellement ?

Je veux dire, doit-il ignorer cet avertissement ?
Raison: