MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 70

 
St0nE:

L'EA se compile, tout est OK... Lorsque je l'exécute dans le testeur de stratégie, il ne fonctionne pas, il se bloque dans les journaux :

2013.11.25 10:42:15.329 2008.01.03 11:59 tableau hors de portée dans 'Procedure.mq4' (331,25)

En allant à la source, il jure à cette ligne :

Dans la 509e, tout fonctionne...

Dois-je faire cela chez moi ou y a-t-il quelque chose dans le terminal ?

Vous êtes hors de portée de la matrice. Cherchez l'endroit où l'index devient plus grand que la taille du tableau lui-même. En 509, ça a marché - j'ai fermé les yeux. Tout est beaucoup plus strict maintenant.
 
alexey_pak:

Pouvez-vous joindre une capture d'écran, et spécifier la version du build et du système d'exploitation
.

Système d'exploitation - Windows 7 x64

MT4 build 547

Par exemple, j'ai signé les paramètres du conseiller, qui fait partie de MT4.

input double TakeProfit    =50;  // Тейк Профит
input double Lots          =0.1; // Объём
input double TrailingStop  =30;  // Трейлинг стоп
input double MACDOpenLevel =3;   // Уровень открытия
input double MACDCloseLevel=2;   // Уроветь закрытия
input int    MATrendPeriod =26;  // Период тренда


Lorsque nous ajoutons l'EA à un graphique (les variables sont remplacées par des commentaires du code, ce qui est très pratique !)


Lorsque nous allons dans les paramètres du conseiller expert dans le testeur de stratégie (les variables ont des noms originaux du code) :


Il serait bon d'en faire une option dans les paramètres de la MT. Remplacer ou non les noms des paramètres par des commentaires.

 
La version 548 a été publiée, tout le monde est prié de mettre à jour.
 
Renat:
Sortie de la version 548, veuillez mettre à jour.

Au fait, à propos de la mise à jour.


pourquoi le terminal se comporte-t-il si bizarrement ?

Le terminal démarre, je vois que la nouvelle version est en train d'être téléchargée, et une fois qu'elle est téléchargée, le terminal ne propose pas de redémarrer ou de m'informer de la nouvelle version.

peut-être qu'une fenêtre sur la nouvelle version serait utile ?

 
sergeev:

Au fait, à propos de la mise à jour.


pourquoi le terminal se comporte-t-il si bizarrement ?

le terminal démarre, je vois qu'une nouvelle version est en train d'être téléchargée. après le téléchargement, le terminal ne propose pas de redémarrer et n'informe pas sur la nouvelle version.

peut-être qu'une fenêtre sur la nouvelle version serait utile ?


Il semble y avoir un message dans le journal : LiveUpdate finished. Cela signifie que vous pouvez maintenant redémarrer le terminal.
 
Renat:
La version 548 a été publiée, tout le monde doit se mettre à jour.
Pour de nombreuses mises à jour, le même problème persiste. Terminal exécuté /portable, Win7 32. Le dossier du terminal est le dossier local D:\NewMT4\, permissions attribuées, le propriétaire est moi en tant qu'administrateur, je n'exécute pas le terminal en tant qu'administrateur. Après avoir démarré le terminal, j'appuie sur F4 - entrée du journal : 2013.11.26 14:30:33.847 MetaEditor non trouvé. Je réappuie sur F4 après 5 à 10 secondes et l'éditeur démarre, et tout va bien.
 
ForexMoneyMaker:

Il semble y avoir un message dans le journal : LiveUpdate finished. Cela signifie que vous pouvez maintenant redémarrer le terminal.

Je veux dire la boîte de dialogue avec cette suggestion explicite. Quel est le rapport avec le journal ?
 
artmedia70:
Le même problème persiste depuis de nombreuses mises à jour. J'utilise le terminal sur /portable, Win7 32. Le dossier du terminal est le dossier local D:\NewMT4\, droits attribués, le propriétaire est moi en tant qu'administrateur, le terminal n'est pas exécuté en tant qu'administrateur. Après avoir démarré le terminal, j'appuie sur F4 - entrée du journal : 2013.11.26 14:30:33.847 MetaEditor non trouvé. Je réappuie sur F4 après 5 à 10 secondes et l'éditeur démarre, et tout va bien.

L'UAC est-il activé ?

Cela se produit-il toujours ou seulement la première fois après la mise à jour ?

 
sergeev:

Je parle de la boîte de dialogue avec cette phrase explicite. Quel est le rapport avec le magazine ?
Peut-être que nous pourrons le faire comme dans MT5, mais je ne peux pas le garantir.
 
Nemser:

Système d'exploitation - Windows 7 x64

MT4 build 547

Par exemple, j'ai signé les paramètres du conseiller, qui est fourni avec MT4.

Lorsque nous ajoutons l'EA au graphique (les variables sont remplacées par des commentaires du code, ce qui est très pratique !)

Lorsque nous allons dans les paramètres de l'EA dans le Strategy Tester (les variables ont les noms originaux du code) :

Il serait bon d'en faire une option dans les paramètres de MT. Remplacer ou non les noms des paramètres par des commentaires.


Corrigé dans la nouvelle version, attendez la mise à jour
Raison: