Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 11

 
une question s'est posée : j'ai des fichiers compilés, pas de sources après toutes les futures mises à jour de mql4, ces fichiers continueront-ils à fonctionner, c'est-à-dire fonctionneront-ils comme avant ?
 
sanyooooook:
J'ai une question : j'ai des fichiers compilés, pas de sources ; après toutes les futures mises à jour de mql4, ces fichiers continueront-ils à fonctionner, c'est-à-dire fonctionneront-ils de la même manière qu'avant ?
Les anciens fichiers ex4 compilés fonctionnaient et fonctionneront toujours. Sans aucune restriction supplémentaire
 
Ренат:

En quoi ce n'est pas une voiture ? Intellisens dans MetaEditor est très bon.

La navigation sera améliorée Comme l'une des options de fonctionnement - les signets.. :


Il fonctionne bien, mais il est sensible à la casse. Est-il possible de le faire sans tenir compte de la casse ? Peut-être avec une option.
 
Ренат:

Ces modifications du calcul de l'expression auraient dû être apportées il y a longtemps. En pratique, ils posent rarement des problèmes, à moins que l'auteur n'ait écrit une énorme expression.

...

A propos du changement de priorité et/ou n'est-il pas possible d'ajouter un avertissement lorsqu'un tel cas est possible ?
 
Je me demande si le Project Navigator, promis depuis longtemps, apparaîtra un jour ?
 
angevoyageur:
A propos d'un changement de priorité et/ou il n'est pas possible d'ajouter un avertissement quand un tel cas est possible ?

Non.

 

Bonjour à tous les amis du "hobby commun".

participer à des essais et partager des expériences et des informations

Lire et se réjouir de la nouveauté, vraiment cool !


J'ai senti le betta IDE, je n'ai pas encore rencontré de problèmes globaux.

J'ai trouvé un problème intéressant dans l'un de mes projets ! Dans les anciennes versions de MQL4, je traitais les noms de variables de manière libre


string char[256] ; // Ancien MQL4 - la construction fonctionnait

string sChar[256] ; // Après avoir substitué le nom du tableau de chars à sChar dans la version betta IDE, tout a fonctionné.


// En raison de l'expansion du jeu de mots-clés, les noms des types short, long, float, const, virtual, input, delete, new, do, char ne peuvent plus être utilisés.

 

plus


// в старом MQL4  конструкция работала

  double msc=1;

...

... 

switch( msch )

{

   case  msch 0;
...
   case  msch 1;
...
}

// в IDE Betta  заработало после явного приведения типов

   double mscIDEb=1;
..
   switch((int) mscIDEb)
...

 
YuraZ:

plus

.........

Dans tous les compilateurs rapides orientés code, switch est un entier. Pour les autres types, vous pouvez toujours construire un if 'analogue.
 
Renat:

Comment ça, il n'y a pas d'autocomplétion ? L'intellisense dans MetaEditor est très bonne.

Renat, je voulais demander pourquoi vous avez un Intellisense sensible à la casse ? C'est terriblement gênant.
Raison: