Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 47

 

K s tati qui peut sponsoriser le développement s'il vous plaît en PM. Sponsorise gratuitement la version finale ou tout ce qui sera à la fin. Pas encore appliqué beaucoup de choses. Angles et autres. Qui n'est pas dans le thème lisez mes articles. Qui répondra merci beaucoup. Je ne demanderais pas, mais j'en ai vraiment besoin. Les gobelins passent.


Maintenant la tâche au dépôt 100000 unités. Faire le maximum de hachage sur toutes les liasses possibles avec sortie en + et minimum de tirage. Beaucoup d'options qui fonctionnent.


Pour l'instant, les résultats sont les suivants :



 

oh...la ligne rouge n'est-elle pas un indicateur ? :-)

Et pourquoi pas"J'ai décidé d'abandonner les indicateurs. Désormais,je ne travaille qu'avec le prix"...

d'ailleurs, le prix moyen d'une ligne glissante sera un indicateur, en retard de la moitié de la fenêtre de calcul de la moyenne.

 
Maxim Kuznetsov #:

oh...la ligne rouge n'est-elle pas un indicateur ? :-)

Et pourquoi pas"J'ai décidé d'abandonner les indicateurs. Désormais,je travaille uniquement avec le prix"....

au passage, la moyenne des prix glissants sera un indicateur, décalé de la moitié de la fenêtre de calcul de la moyenne.

J'ai écrit plus haut que je suis en train de faire un algorithme pour déterminer le prix moyen glissant sur l'historique. Par exemple, les 3 derniers mois. D'une année sur l'autre, il change dans un paquet de paires. Il est nécessaire de le contrôler, sinon l'optimisation ne servira à rien, seule une valeur flottante est nécessaire. Par exemple, nous avons optimisé et en 2015 nous avons obtenu le maximum et en 2017 nous avons eu 0 entrée sur ce maximum. C'est ainsi que cela se passe.

 
La Mashka 600 est utilisée comme prix moyen pondéré pour déterminer le glissement. C'est compliqué. Mais ce n'est que la première variante sur laquelle je teste différents systèmes de recharges et de + sortie.
 
Roman Poshtar #:

J'ai déjà tout lu, et pas seulement lu, mais codé. Rien n'a fonctionné. J'ai commencé par un forum bien connu (Pair Trading-Grail est) qui sait qui est dans le sujet. Il y a 10 ans, c'était le cas. Maintenant, j'ai ma propre méthodologie.

J'ai lu les mauvaises choses.

Voici comment cela devrait fonctionner.

(Je m'excuse auprès des administrateurs, je n'ai trouvé qu'une telle capture d'écran pour moi, mais c'est la même chose dans MT) :

et, bien sûr, sans indicateur.

Cela fait 1,5 ans que je travaille sur cette stratégie.

OK ;)

 
Alexey Viktorov #:

Qu'est-ce qu'un indicateur ? N 'est-ce pas une variante du PRIX? Il s'avère qu'à l'aide d'un indicateur, on retire du prix l'information nécessaire à la prise de décision... N'est-ce pas ???????

Bonjour Alexey, non, ce n'est pas comme ça. Selon moi, un indicateur est une tentative de chaque trader d' interpréter le comportement des prix à sa manière. C'est pourquoi il en existe tant (d'indicateurs).

Cordialement, Vladimir.

 
Renat Akhtyamov #:

Je n'ai pas lu la bonne chose.

Voici comment cela devrait fonctionner

(Je m'excuse auprès des administrateurs, je n'ai trouvé qu'une telle capture d'écran dans sebyu, mais c'est la même chose dans MT) :

et, bien sûr, sans l'indicateur, il n'y a pas d'issue

Et alors ? D'où cela vient-il ? Je comprends qu'il y ait ici des amis qui, comme moi, ont passé beaucoup de temps à se creuser les méninges sur ce problème. Cela a marché et cela n'a pas marché. Mais au moins, maintenant, aidez avec des conseils judicieux et ne mettez pas de bâtons dans les roues. Je vous remercie.

 
Roman Poshtar #:

Et alors ? Qu'est-ce qui vient d'où ? Je me rends compte qu'il y a ici des amis qui, comme moi, ont passé beaucoup de temps à se creuser les méninges sur ce problème. Cela a marché et cela n'a pas marché. Mais au moins, maintenant, vous m'aidez avec des conseils judicieux et vous ne mettez pas de bâtons dans les roues. Je vous remercie.

Je l'ai déjà écrit dans mon message précédent.

Je n'ai pas l'habitude de me répéter et je ne le ferai pas.

lisez attentivement ;)

ce que vous faites relève du domaine de la couverture de change et d'un sujet complètement différent, pas du pair trading, erreur dans ce domaine.

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai déjà écrit dans mon post précédent

Je n'ai pas l'habitude de me répéter et je ne le ferai pas.

lire attentivement ;)

ce que vous faites relève du domaine de la couverture et d'un sujet complètement différent.

Peut-être. L'essentiel est que ce soit rentable. En tout cas, c'est ce que je fais). Qu'avez-vous à lire, seulement des critiques et pas d'explications. Je vous remercie. C'est ainsi que cela devrait être - ce qui n'est pas clair.

 
Renat Akhtyamov #:

Je travaille sur cette stratégie depuis un an et demi.

Et puis quoi ? Vous avez tout perdu ?
Pourquoi est-ce du passé ?

Raison: