Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 46

 
Roman Poshtar #:

Martin n'est pas là. Sous forme de multiplication. Il y a0,01, 0,02, 0,03, etc. De plus, il y a un arrêt sur l'augmentation du lot de 0,6 ou autre. Sur l'écran 0,6.

:-)

simplement si le lot initial est de 0.01, alors au premier pas il est doublé...

toute modification des lots en fonction du drawdown (par les mathématiques) est décrite de la même manière que les "multiplications de lots" habituelles, tout le reste comme multiplier/coller/par_table/s_limite/etc n'est que détails

 
Maxim Kuznetsov #:

:-)

si le lot initial est de 0,01, il est doublé au premier pas....

toute modification des lots en fonction du drawdown (par les mathématiques) est décrite de la même manière que les "multiplications de lots" habituelles, tout le reste comme multiplier/coller/par_table/s_limite/etc ne sont que des détails.

Peut-être. Mais il est nécessaire de sortir de la situation de non-effondrement d'une manière ou d'une autre ;)

 
Roman Poshtar #:

Peut-être. Mais il faut se sortir de cette situation sans s'effondrer).

Quand allez-vous comprendre... Comment pouvez-vous être aussi impitoyablement stupide ?
 
J'ai décidé d'abandonner les indicateurs. Désormais, je travaille uniquement avec le prix. Le problème principal est maintenant de savoir comment capturer la taille moyenne de glissement, car elle change constamment. Je pense qu'il est nécessaire de créer une sorte d'algorithme qui recueillera les statistiques pour une certaine période de l'histoire.
 
Roman Poshtar #:
J'ai décidé d'abandonner les indicateurs. Désormais, je ne travaille qu'avec le prix.

C'est exact, Roman. Seul le mouvement des prix peut fournir toutes les informations nécessaires à la prise de décision.

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

C'est exact, Roman. Seule l'évolution des prix peut fournir toutes les informations nécessaires à la prise de décision.

Cordialement, Vladimir.

Merci pour votre soutien )

 
MrBrooklin #:

C'est exact, Roman. Seule l'évolution des prix peut fournir toutes les informations nécessaires à la prise de décision.

Cordialement, Vladimir.

Qu'est-ce qu'un indicateur ? N'est-ce pas une variation du prix ? Il s'avère qu'à l'aide d'un indicateur, nous prélevons sur le prix les informations nécessaires à la prise de décision... N'est-ce pas ??????

 
Alexey Viktorov #:

Qu'est-ce qu'un indicateur ? N'est-ce pas une variante du PRIX ? Il s'avère qu'à l'aide d'un indicateur, on retire du prix l'information nécessaire à la prise de décision... N'est-ce pas ???????

D'après ce que j'ai compris, cela ne fonctionne pas comme ça. Dans notre cas, les indicateurs essaient de contenir leurs résultats dans une certaine fourchette pour laquelle ils sont conçus et lorsqu'une situation anormale se produit, un grand changement se produit qui ne va pas dans notre sens et qui ne peut pas être contrôlé par l'indicateur. Il en résulte des remplissages inutiles là où ce n'est pas nécessaire et, par conséquent, des pertes.

 
Roman Poshtar #:

Peut-être. Mais il faut se sortir de la situation de ne pas s'effondrer d'une manière ou d'une autre )

il faut sortir de la situation, c'est un fait

parce qu'une stratégie très rentable (jusqu'à 10-20% par mois) s'est soudainement transformée en hirondelle ;)

Tout d'abord, quels sont les cas où le trading en binôme est utilisé ? Parce que l'approche décrite de la stratégie est fondamentalement erronée.

lisez sur l'arbitrage, par exemple.

 
Renat Akhtyamov #:

vous devez faire face à la situation, c'est un fait.

comme une stratégie très rentable (jusqu'à 10-20% par mois) qui s'est soudainement transformée en martin ;)

Tout d'abord, quels sont les cas où l'on utilise le trading en binôme ? Parce que l'approche décrite de la stratégie est fondamentalement erronée.

lisez sur l'arbitrage, par exemple.

J'ai déjà tout lu et je ne me suis pas contenté de lire, j'ai aussi codé. Rien n'a fonctionné. J'ai commencé par un forum bien connu (Pair Trading-Grail y est) qui sait qui est dans le sujet. Il y a 10 ans, c'était le cas. Maintenant, j'ai ma propre méthodologie.

Raison: