apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 16

 
Arctik:


Tout d'abord, ce qui est montré sur l'image ci-dessus, il y a une addition ou une réduction consécutive de lots. Mais les lots peuvent se chevaucher, ou même avoir un écart entre eux.

Et la deuxième omission à mon avis est qu'une martin est appliquée sur la base d'une séquence linéaire d'événements. il n'y a aucune considération d'appliquer une martin à travers, disons, un événement, ou à travers une certaine série inutile d'événements. Et les probabilités de ces événements sont initialement supposées par beaucoup être les mêmes.

et ce sont les subtilités auxquelles l'avalanche et les bailleurs de fonds ne prêtent pas attention.....
 

Chers membres du forum, je voudrais vous demander votre aide ! Pourriez-vous m'aider à configurer correctement les indicateurs sur la plateforme. Je vous en serais très reconnaissant. J'ai de l'expérience, mais je ne peux pas spéculer sur la tendance du marché sans analyse technique. C'est pourquoi je voudrais vous demander votre aide.

 
Ça ressemble à du trollage pour moi.
 
DmitriyN:

Je suis choqué. J'ai regardé la visualisation - un film d'horreur.

Je ne veux pas jurer, mais il est difficile d'aller loin avec ce genre de moyenne - beaucoup d'ordres perdants supplémentaires.
Les règles de la moyenne sont brisées - les entrées sont terribles - vous devez prendre de l'argent à quelqu'un. A qui peut-on les prendre, par exemple - à l'extrême ?



En outre, il semble que l'EA ne tienne pas du tout compte de la force du marché pour le calcul de la moyenne, ce qui entraîne des pertes.
Mais, si mon opinion vous intéresse - toujours à votre service.

Si par force du marché vous entendez la tendance maximale non tirée, il n'est pas nécessaire d'en tenir compte. Si pendant le test, le Conseiller Expert passe avec succès le test sur l'ensemble de l'historique des cotations, cela signifie qu'il a réussi à surmonter la tendance omniprésente maximale. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que de mauvais paramètres du conseiller expert sont utilisés ou que l'algorithme du conseiller expert doit être corrigé.
 
khorosh:
Si par force du marché, vous entendez la tendance maximale non déviée, alors il n'est pas nécessaire d'en tenir compte de manière spécifique. Si le conseiller expert passe le test avec succès sur l'ensemble de l'historique des cotations, cela signifie qu'il a réussi à surmonter la tendance omniprésente maximale. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que de mauvais paramètres du conseiller expert sont utilisés ou que l'algorithme du conseiller expert doit être corrigé.


Au fait,khorosh :, vos Expert Advisors se sont comportés parfaitement sur mon compte réel, en ce moment le trading est suspendu sur ce compte pour un certain temps....

Ran ces amis dans le testeur à ce jour - tout, IMHO, est plus que bon, la principale chose est la fiabilité !

Rapport cumulatif :

Rapports individuels sur les Eurobucks et les Poundbucks depuis 2011 - dans la bande-annonce.

Dossiers :
1.zip  359 kb
 
Roman.:


Au fait,khorosh :, vos conseillers se sont bien comportés sur mon compte réel, en ce moment le trading est suspendu sur ce compte pour un moment....

Ran ces amis dans le testeur à ce jour - tout, IMHO, est plus que bon, la principale chose est la fiabilité !

Rapport cumulatif :

Rapports individuels sur les eurobucks et les poundbucks depuis 2011 - dans la remorque.

J'ai déjà écrit que je ne considère pas ces EAs comme les miens. J'ai seulement corrigé quelques erreurs et repris les paramètres externes. Je n'ai jamais mis mes EAs dans le domaine public.
 
khorosh:
J'ai déjà écrit que je ne considère pas ces EAs comme les miens. J'ai seulement corrigé quelques erreurs et repris les paramètres externes. Je n'ai jamais mis mes EAs dans le domaine public.

Je vois.
 
 
BeerGod, sur quoi se base cet expert ?
 
Un prix d' essuyage et de fermeture de bougie, seul l'algorithme est tordu, posté dans la base de code, maintenant en cours de révision par les modérateurs.
Raison: