Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 20

 
Roman Poshtar #:

Trouvez-en une meilleure.

Et là, vous n'avez pas besoin de réfléchir. Dans cette stratégie, c'est la différence de prix à l'instant qui est importante, et non la moyenne sur une période de temps. La différence de prix a changé par rapport à l'autre, l'un a vendu, l'autre a acheté. Les prix sont remontés, les positions ont été fermées.

 
Alexey Viktorov #:

Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de réfléchir. Dans cette stratégie, c'est la différence de prix à un moment donné qui est importante, et non la moyenne sur une période de temps. La différence de prix a changé par rapport à l'autre, l'un a vendu, l'autre a acheté. Les prix sont remontés, les positions ont été fermées.

Sur le moment, cela se voit par le saut des paires croisées, mais comme nous le savons, le prix peut continuer à aller plus loin

Il est préférable de regarder sur une période de temps.

Essayer avec des paires avec la même devise est une façon de ne pas se tromper, j'ai déjà écrit à ce sujet plus tôt.

 
Alexey Viktorov #:

Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de réfléchir. Dans cette stratégie, c'est la différence de prix à un moment donné qui est importante, et non la moyenne sur une période de temps. La différence de prix a changé par rapport à l'autre, l'un a vendu, l'autre a acheté. Les prix sont remontés, les positions ont été fermées.

Il faut réfléchir. La moyenne sera appliquée plus tard, dès que nous aurons trouvé ce que nous cherchons avec l'optimiseur. Puis calcul automatique de la répartition sur la base de la moyenne de la période.

 
Vitaly Muzichenko #:

Pour l'instant, cela se traduit par un rebond sur les paires croisées, mais comme nous le savons, le prix peut continuer à évoluer à partir d'ici.

Il vaut mieux regarder sur une période de temps.

Essayer avec des paires de la même devise est une façon de faire nulle part, j'ai déjà écrit à ce sujet plus tôt.

Pour aller plus loin, vous devez appliquer le couplage inverse. Et je vous prie de préciser ce qu'il en est des mêmes devises.

 

A demain. J'ai appliqué l'option de gel du point zéro comme le vendeur ci-dessus. Passons à la suite.

1

EURUSD-GBPUSD 1 série, il peut y en avoir 6 selon les coups.

 
Roman Poshtar #:

A demain. J'ai appliqué l'option de gel du point zéro comme le vendeur ci-dessus. Continuons.

EURUSD-GBPUSD 1 série, il peut y en avoir 6 selon les coups.

EURUSD-GBPUSD = ce n'est pas du pair trading, mais du cross trading avec moyenne et double spread.


Roman Poshtar #:

Pour aller plus loin, vous devez appliquer le principe du reverse paired. Et plus de détails s'il vous plaît sur les devises identiques.

En détail EURUSD-GBPUSD

 
Roman Poshtar #:

A demain. J'ai appliqué l'option de gel du point zéro comme le vendeur ci-dessus. Continuons.

EURUSD-GBPUSD 1 série, il peut y en avoir 6 selon les coups.

Y aura-t-il des robots pour les tests ?
 
Roman Poshtar #:

A demain. J'ai appliqué l'option de gel du point zéro comme le vendeur ci-dessus. Continuons.

EURUSD-GBPUSD 1 série, il peut y en avoir 6 selon les coups.

qu'est ce qu'un zero point freeze ?
 
Roman Poshtar #:

+

Les tests auront lieu aujourd'hui. Restez éveillés).

Le fait que l'on puisse s'affranchir de la date de début de l'observation est normal.

Le fait que les MA soient également en retard est également normal.

Et pourtant, qu'avez-vous compris, que se passera-t-il avec les instruments, pourquoi sera-t-il difficile de gagner de l'argent avec un tel modèle ?

 
Roman Shiredchenko #:
Y aura-t-il des robots pour les tests ?

Je pense que s'il sort ce modèle, la chouette sera payée. Mais le prix est raisonnable, tout le monde pourra se l'offrir.

Raison: