Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 143

 
Maxim Kuznetsov #:
seuls les chiffres du bas peuvent changer au cours de la journée.
vendre le chiffre du milieu, acheter les autres.

Il est donc plus logique de vendre ce qui est au-dessus de 500 et d'acheter ce qui est en dessous.

Votre cap.
🤷‍♂️
 
Sergey Gridnev #:

Il est alors plus logique de vendre ce qui est au-dessus de 500 et d'acheter ce qui est en dessous.

Votre plafond.
🤷‍♂️

Non, ils vont trembler à 500, vous aurez du mal à inverser les positions...

 
Maxim Kuznetsov #:

Non, ils trembleront à 500 et vous aurez du mal à tourner les poses.


Vous pouvez ajouter un certain seuil de sensibilité.
 
Sergey Gridnev #:

Vous pouvez ajouter un seuil de sensibilité.

et en cas de dépassement de 0, aussi ? :-)

cela reviendrait à négocier sur des niveaux ronds, et la réalité objective dit qu'il n'y a pas de niveaux ronds.

 
Maxim Kuznetsov #:

Stratégie MEGA...

Trois devises (par commodité - toutes sortes d'USDXXX)

USDCHF 0,88304

USDCAD 1,36880

USDSEK 10,49114

Seuls les chiffres inférieurs peuvent changer au cours de la journée, nous considérons donc tout ce qui est en plus comme une constante et l'ignorons.

304,880,114

nous vendons celui du milieu, nous achetons le reste (ou vice versa ou en fonction du calendrier/atr) ... les volumes sont pondérés par les prix réels

---

en principe, vous pouvez vous amuser avec tout ou n'importe quoi :-)

Pour une raison quelconque, je me souviens d'une blague sur la perestroïka à propos de poulets morts et de Mikhail Sergeyevich avec beaucoup d'idées)
 
Maxim Kuznetsov #:
et en passant par 0 aussi ? :-)
Il n'y a donc pas que les chiffres inférieurs qui peuvent changer.
:)
 
Aleksey Nikolayev #:
Pour une raison quelconque, je me souviens d'une blague sur la perestroïka à propos de poulets morts et de Mikhaïl Sergueïevitch avec beaucoup d'idées).

Sans Vimpocetine ? louange à vous, louange à vous...

si l'anecdote ne contient pas de gros mots, pourquoi ne pas la raconter ?

---

au fait, une MEGA-stratégie n'est pas différente d'un trading sur les TF inférieurs. Sauf qu'elle est très mécanique

Le principe "ignorer les chiffres supérieurs" est tout à fait raisonnable et est utilisé partout.

 
Aleksey Nikolayev #:
Je n'ai pas eu la flemme d'examiner tous les triangles (56 pièces) des huit principales devises. Toutes les fluctuations sont nettement inférieures au triple écart, sans perspectives.
+
 
Aleksey Nikolayev #:
Je n'ai pas eu la flemme d'examiner tous les triangles (56 pièces) des huit principales devises. Toutes les fluctuations sont nettement inférieures au triple écart, sans aucune perspective.
Exactement !
L'arbitrage sur le triangle est une tentative d'attraper les inefficacités de l'émetteur ; et il n'y en a pas.
 
Roman Shiredchenko #:
;-) je regarde et j'apprends.......

Je me suis souvenu de la raison pour laquelle je cherchais l'équilibre ;))))

lorsque l'équilibre est trouvé, vous retournez les dollars et vous avez un système d'échange de paires.

// Je cherche depuis si longtemps que j'ai oublié à quoi cela servait ;))))))


acheter chifa, vendre eva

L'arbitrage par paire dans toute sa splendeur !

Raison: