Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 42

 
Roman Poshtar #:


Les arrêts sont-ils mis en place ?
 
Дмитрий Андреев #:
Mettez-vous des butées ?

Non, je n'ai pas utilisé de butées dans mes expériences.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je publierai également le résultat final.

Alors, où es-tu, Pairs Trader ?)))
Où en est le résultat ? ))))
Je l'attendais depuis longtemps
 
mytarmailS #:
Eh bien, où es-tu, Pair Trader ?))
Où est le résultat ?)))
Je l'attendais depuis longtemps

Que voulez-vous savoir ? Il y aura toujours des résultats. L'essentiel dans ce métier, c'est la patience. J'ai des preuves. Le pourcentage est faible, bien sûr, mais il dépend de ce que vous attendez du trading en binôme.

 

Cela fait donc un mois.

Montrer le résultat

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Pair trading et arbitrage multidevises. Litiges.

Vitaly Muzichenko, 2023.08.01 00:10

--

J'ai ouvert 2 positions exactement sur les symboles que votre calcul super-technologique"réfute".

Je ne prouverai rien ni personne - je n'en ai ni le temps ni la motivation.

Qui veut, il comprendra lui-même le sujet du cross trading.

Le résultat final sera également affiché.


--

Comme vous pouvez le voir sur l'indicateur du bas, le prix a tourné en plus/moins, faites attention aux paires, il s'agit de 2 croisements.

Il était possible de clôturer en plus il y a longtemps, mais c'est une question de litige que les paires soient corrélées.

Le fait est que.

--

J'ai tout dit sur les paires plus haut, je prends congé !

Bonne chance à tous !

P.S. Maintenant, au fait, vous pouvez ouvrir l'inverse, ou chercher d'autres paires, il y a presque toujours des signaux pour entrer, ils ne sont pas très rarement en un instant, parfois il faut attendre quelques heures.

 
J'ai créé un robot sur le trading de paires il y a environ trois mois.

Le principal problème était que je devais rendre le mouvement de glissement stationnaire. Après avoir trouvé une formule pour évaluer le glissement, je l'ai fait.

Cela a fonctionné en général, le hibou a passé le test en 23 ans.

En raison du manque d'arrêts, je ne l'ai pas mis en place.

Pour ne pas perdre sur ce système, il faut trader simultanément 10-20 sliding, avec un lot de 0.01 sur 10000. Un lot plus élevé est toujours un drain. C'est mon assurance. A mon avis, le risque ici ne vaut pas le profit.
 
Vitaly Muzichenko #:

...

Bonne chance à tous !

P.S. Maintenant, en passant, vous pouvez ouvrir l'inverse, bien, ou chercher d'autres paires, les signaux pour entrer sont presque toujours là, ils ne sont pas très rarement dans le moment, parfois vous avez besoin d'attendre quelques heures.


 
Pour TC : ne cherchez pas de biscuit dans deux majeures - il n'y en a pas, il s'agit d'un cross trade, mais avec un double spread
 

Et enfin.

--

Un petit miracle, il y a eu une forte baisse au Canada, mais sans cela, nous aurions été dans le positif.

 
Vitaly Muzichenko #:

Eh bien, si nous prenons un intervalle plus long de 50 fois

Et si nous prenons un intervalle plus long de 50 fois, eh bien, quelques mois, les écarts ne s'étaleront-ils pas ?
Raison: