Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 54

 
Maxim Kuznetsov #:

toujours la même chose...montant 0 :-)

Renat est dans son répertoire, il a déjà mentionné les contrats à terme sur le pétrole...maintenant il va parler du CME aussi

nous avons compris à l'époque la raison - comment ils ont réussi à le faire.

Si l'on consulte l'Internet à l'époque, la réponse était la bonne : ils se sont couverts.

la réponse était la bonne, ils ont couvert le marché et l'ont fait grimper.

et..... s'est effondré au bout d'un moment :

dédollarisation

 
Renat Akhtyamov #:
et maintenant ils ont cessé de les supprimer.

J'aurais déjà arrêté d'écrire. La charade mâchée n'apporte pas d'endorphines. J'exige d'être heureuse).

 
Порфирий Пупкин #:

J'aurais déjà arrêté d'écrire. La charade mâchée n'apporte pas d'endorphine. J'exige d'être heureux).

C'est bien.

La charade à venir est compliquée.

Résous-la et tu seras heureux.

 
Renat Akhtyamov #:
La charade continue.

Quelle est l'amplitude du pendule ? Ou s'agit-il d'un tic-tac ?

 
Порфирий Пупкин #:

Quelle est l'amplitude du pendule ? Ou s'agit-il d'un tic-tac ?

Le zéro pour combien de temps ?

Quel est le rapport entre les graphiques et les barres ?

C'est difficile à comprendre pour l'instant.

Résolvez-le et vous obtiendrez une telle réponse, qui rayera absolument tout de la compréhension du marché, ou plutôt tout ira à la poubelle !

 
Ce n'est pas ce que je voulais dire. D'accord, je vais le faire moi-même. Je le reformulerai si je craque.
 
Порфирий Пупкин #:
Ce n'est pas ce que je voulais dire. D'accord, je vais le faire moi-même. Je le reformulerai si je craque.

L'amplitude n'a pas d'importance non plus.

parce que l'endroit où il va n'a pas d'importance.
 
Renat Akhtyamov #:

l'amplitude n'a pas d'importance non plus

Un système correctement construit résistera à tout mouvement, qu'il soit négatif, positif ou même de sécheresse, peu importe.

Soyons clairs. À quoi vaut-il mieux lier les itérations - à des points d'augmentation, à des %, à partir de quoi, à un dépôt, à des fonds propres, au mot "assez", etc.

 

dernier message dans ce fil, ça devient trop merdique, ça devient désagréable de communiquer.

c'est à peu près la base :

merci à tous

 
Порфирий Пупкин #:

Permettez-moi de clarifier les choses. À quoi vaut-il mieux lier les itérations - à des points d'augmentation, à des %, à partir de quoi, à un dépôt, à des fonds propres, au mot "assez", etc.

Il y a un testeur.

Un multi-devises, heureusement.

Essayez-le d'abord,

Toutes les idées que vous avez.

Vous pensez peut-être à un draineur.

;)

Raison: