Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 50

 
En général, les statistiques sur les valeurs passées ne donnent pas de bons résultats. Les valeurs futures sont chaotiques et ne sont pas liées aux divergences passées. Je me suis souvenu de Trio Dancer Expert Advisor, peut-être que quelqu'un le sait, je veux essayer de visser sa logique.
 
Maxim Kuznetsov #:

Pour les instruments financiers, le critère naturel de comparaison est le rendement.

Il n'y a pas de questions sur le rendement des actions, des obligations et des bons.
Quel est le rendement d'une monnaie, par exemple l'euro ?
Dérivé de son taux de refinancement ?

 
Roman Poshtar #:

Je vous remercie. J'y jetterai un coup d'œil.

si nous ramenons cela au présent.

tout d'abord, on voit bien les exploits du quid :-) quand il s'est affaibli/renforcé
on voit bien que les rendements des monnaies liées (proches régionalement et économies imbriquées en général) sont à peu près nez-à-nez. EUR<->GBP et encore plus AUD<->NZD
pour la même raison que le CAD est le moins rentable, c'est un complément de ressources au dollar.

Vous devriez également placer les taux d'intérêt sur un graphique comme celui-ci. Ils ressembleront à des paraboles plus lisses (ils divergent toujours dans le style sqrt).
Et ils peuvent être soustraits de la ligne correspondante, de sorte que vous obtiendrez le "rendement sans tenir compte du taux".

Et comparez tout cela avec un chiffre similaire pour les bons du Trésor. La politique américaine est d'attirer les investissements à long terme en soi, tout ce qui va au-delà des bons du Trésor sera écrasé.

 
Maxim Kuznetsov #:

à ce jour

d'abord, on a bien vu les exploits du quid :-) quand il s'est affaibli/renforcé
on a bien vu que les rendements des monnaies liées (proches régionalement et les économies sont imbriquées en général) sont à peu près nez-à-nez. EUR<->GBP et encore plus AUD<->NZD
pour la même raison que le CAD est le moins rentable, c'est un complément de ressources au dollar.

Vous devriez également placer les taux d'intérêt sur un graphique comme celui-ci. Ils ressembleront à des paraboles plus lisses( ilsdivergenttoujours dans le style sqrt).
Et ils peuvent être soustraits de la ligne correspondante, de sorte que vous obtiendrez le "rendement sans tenir compte du taux".

Et comparez tout cela avec un chiffre similaire pour les bons du Trésor. La politique américaine est d'attirer les investissements à long terme en soi, tout ce qui va au-delà des bons du Trésor sera écrasé.

C'est la même chose.

Enfin, au moins l'un d'entre nous l'a vu.

Ce n'est pas une prévision, a ?????

Combien de fois vous ai-je demandé de superposer les graphiques et de passer aux graphiques mensuels ????

Eh bien, le citadin japonais !!!!

Quel type de ligne de glissement rêvent-ils de voir ici, pour que tout se rejoigne ?

Cette approche de la négociation est-elle dans votre esprit ?

 
Maxim Kuznetsov #:

à ce jour

d'abord, on a bien vu les exploits du quid :-) quand il s'est affaibli/renforcé
on a bien vu que les rendements des monnaies liées (proches régionalement et les économies sont imbriquées en général) sont à peu près nez-à-nez. EUR<->GBP et encore plus AUD<->NZD
pour la même raison que le CAD est le moins rentable, c'est un complément de ressources au dollar.

Vous devriez également placer les taux d'intérêt sur un graphique comme celui-ci. Ils ressembleront à des paraboles plus lisses (ils divergent toujours dans le style sqrt).
Et ils peuvent être soustraits de la ligne correspondante, de sorte que vous obtiendrez le "rendement sans tenir compte du taux".

Et comparez tout cela avec un chiffre similaire pour les bons du Trésor. La politique américaine est d'attirer les investissements à long terme en soi, tout ce qui va au-delà des bons du Trésor sera écrasé.

Oui, regardez, regardez les taux d'intérêt ;))))

Vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'un ramassis de conneries, rien de plus.

J'ai déjà posté des analyses de taux d'intérêt dans des écrans pour toute l'histoire du forex, ne vous inquiétez pas,

il n'y a rien depuis longtemps, ça ne marche pas et ça ne correspond pas aux FA, ça ne correspond à aucune théorie à leur sujet.

etc.

donc vous avez encore un long chemin à parcourir pour comprendre comment faire du trading.

Et à partir de maintenant, s'il vous plaît, ne sarcasmez pas sur mon solde négatif, parce que seule une stratégie du graal a une telle chose.

Si vous y arrivez, j'insiste - si, alors nous parlerons d'un tel équilibre.

 
Renat Akhtyamov #:

yep, vérifiez, regardez les taux d'intérêt ;))))

vous vous rendrez compte que ce n'est qu'un tas de conneries, rien de plus.

J'ai déjà posté des analyses de taux d'intérêt dans des captures d'écran pour toute l'histoire du forex, ne vous en faites pas,

il n'y a rien, ça ne marche pas et ça ne correspond pas à l'AF, ça ne correspond à aucune théorie sur eux du tout.

Etc.

il vous reste donc un long chemin à parcourir pour comprendre comment faire du commerce.

Et à partir de maintenant, s'il vous plaît, ne sarcasmez pas sur mon solde négatif, car seule une stratégie du Graal a un tel solde négatif.

Si vous y parvenez, et j'insiste sur le mot " si", nous parlerons alors d'un tel solde.

Partez, n'encombrez pas au moins un fil de discussion raisonnable.

Honnêtement, c'est ennuyeux

 
Maxim Kuznetsov #:

Partez, n'encombrez pas au moins un fil de discussion sensé.

Honnêtement, vous êtes ennuyeux.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Tu trouves des réponses à des questions que je connais déjà (ou que je te signale) et ça t'énerve ?

Personnellement, ça m'énerve quand les gens suivent avec confiance un chemin qu'ils sont sûrs de perdre.

Alors adios, je ne peux pas me supprimer.

Et celui qui comprendra ce que j'essaie de transmettre, ne pourra que commencer à gagner de l'argent.
 
Renat Akhtyamov #:

Que voulez-vous dire par là ?

Vous trouvez des réponses à des questions que je connais déjà (ou que j' indique) et ça vous énerve ?

Personnellement, ça m'énerve quand les gens suivent avec confiance un chemin qu'ils sont sûrs de perdre.

Alors adios, je ne peux pas me supprimer.

Et celui qui comprend ce que j'essaie de dire est le seul qui va commencer à gagner de l'argent.

Votre narcissisme n'est d'aucune utilité sur ce forum. Courir de fil en aiguille avec ton solde négatif, comme un idiot du village. "regardez mon ..."

Pas d'idées, pas d'informations, pas de constructif....

PS/ doivent s'offusquer. Soit il se rendra à l'évidence, soit il n'interviendra pas.

 
Maxim Kuznetsov #:

ton narcissisme n'est d'aucune utilité sur ce forum. Courir de fil en aiguille avec votre solde négatif comme un idiot du village. "regardez mon ..."

Pas d'idées, pas d'informations, pas de constructifs...

Les PS/ doivent s'offusquer. Soit vous vous réveillez, soit vous restez à l'écart.

Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le CCO et quelle est la probabilité d'un renversement ?

Vous avez probablement lu ma réponse et l'avez fait correctement en conséquence?

Vous avez commencé par faire fausse route (sans résultat au bout du compte).

et vous y seriez resté pendant des années, perdant du temps et de l'argent, à 100 %.

Si vous pensez qu'il n'y a rien de constructif, vous pouvez continuer seul, je ne vous donnerai pas de conseils.

Tu sais ce qu'il faut faire, hein ?

Je sais.

ahahaha

;))))

 
Entrée et sortie. Le résultat est excellent ! (V.P.
Dossiers :
Raison: