[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 228

 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'écrire dans un fichier binaire de cette façon ?

Nous avons un fichier dont le contenu est "11111 22222 33333 55555".

Je dois insérer la chaîne de caractères de la forme "44444" entre 33333 et 55555.

J'essaie d'utiliser l'opérateur FileWriteString, mais la sortie est effacée par cinq. Autrement dit, dans mon cas, le processus ne va pas plus loin que l'effacement des uns par les deux, des deux par les trois, etc.

tous ces 11111 etc. sont conditionnels, il est seulement intéressant de comprendre si l'insertion complète est possible sans écraser ce qui est après l'endroit d'insertion ?

Merci.

 
Avez-vous écrit la fonction correcte pour trouver le prix d'ouverture du dernier ordre ouvert ?

Merci.

double LastOpenPrice()
{
  double MyLastOpenPrice=0;
  for(int Cnt=0;Cnt<OrdersTotal();Cnt++)
  { 
    OrderSelect(Cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
    if(OrderMagicNumber()==Magic)
    {
      MyLastOpenPrice=OrderOpenPrice();
    }
  }
  return(MyLastOpenPrice);
}

 

En testant sur les minutes, j'ai remarqué un "bug" - Le prix casse la ligne grise de l'indicateur, bien qu'aucun des prix d'ouverture ne la casse (la ligne rouge est une ligne artificielle). Pouvez-vous me dire quel type de test.


 
rustein:
Avez-vous écrit la fonction correcte pour trouver le prix d'ouverture du dernier ordre ouvert ?

Merci.


OrdersTotal()-1
 
rustein:
Avez-vous écrit la fonction correcte pour trouver le prix d'ouverture du dernier ordre ouvert ?

Merci.


Non. Où avez-vous la comparaison du temps ouvert?
 
Merci pour les conseils, je vais aller au fond des choses.
 
Gravitus:

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'écrire dans un fichier binaire de cette manière ?


La seule façon d'insérer des informations dans un fichier déjà existant est de créer un nouveau fichier et d'écraser la partie initiale de l'ancien fichier, puis d'écrire les nouvelles informations (insérées), et enfin d'ajouter le reste de l'ancien fichier. Il n'y a pas d'options !

SZY Il y a en fait une option. Pour tout écrire dans le fichier original, mais il faut d'abord mémoriser le contenu du point d'insertion à la fin, écrire l'insertion et ajouter les informations mémorisées. Avantage : vous n'avez pas besoin de créer un fichier supplémentaire. L'inconvénient est que le fichier original est définitivement perdu.

 
YOUNGA:

En testant sur les minutes, j'ai remarqué un "bug" - Le prix casse la ligne grise de l'indicateur, bien qu'aucun des prix d'ouverture ne la casse (la ligne rouge est une ligne artificielle). Pouvez-vous me dire quel type de test.


Ce n'est donc pas le prix d'ouverture qui a fait une percée, mais le prix minimum.
 
rustein:
Merci pour les conseils, je vais aller au fond des choses.
C'est déjà fait.:-)
 
La fonction fonctionne telle quelle, mais si tout le monde dit qu'il faut ajouter une comparaison des heures d'ouverture, et que Kim en a une, j'en ai ajouté une aussi.
Merci encore.
Raison: