Les transactions financières sont limitées

 

Bonjour,

J'ai constaté que mes transactions financières sont limitées, j'ai écrit au service d'assistance mais ils mettent parfois beaucoup de temps à répondre, j'essaie de trouver ce qui ne va pas et de résoudre ce problème de toutes les manières possibles, s'il vous plaît aidez qui peut et sait.

Merci !

 
Artem Markevych:

Bonjour,

J'ai constaté que mes transactions financières sont limitées, j'ai écrit au service d'assistance mais ils mettent parfois beaucoup de temps à répondre, j'essaie de trouver ce qui ne va pas et de résoudre ce problème de toutes les manières possibles, s'il vous plaît aidez qui peut et sait.

Merci !

Cherchez vos irrégularités dans le service Freelance.
 
Artyom Trishkin:
Recherchez vos violations dans le service Freelance.

Un client problématique m'a accusé de quelque chose, mais que suis-je censé faire ?

 
Artem Markevych:

Un client problématique m'a accusé de quelque chose, mais que faire ?

Regardez spécifiquement la violation des règles de service.
Et le client à problèmes a probablement intérêt à aller en arbitrage. Malheureusement, je ne peux que spéculer plutôt que de trouver la cause exacte.
 
Artyom Trishkin:
Voyez exactement en quoi consiste la violation des règles de service.
Le client à problèmes a probablement intérêt à aller en arbitrage. Malheureusement, je ne peux que spéculer plutôt que de trouver la cause exacte.

Oh je vois, je pensais que vous étiez un représentant de service. Merci.

 
Artem Markevych:

Oh je vois, je pensais que vous étiez un représentant de service. Merci.

Le plus souvent, il y a des situations de décompilation dans l'ordre.
 
Artyom Trishkin:
Les situations les plus courantes sont la décompilation dans l'ordre.

Je ne fais pas ça.

 
Quelqu'un de l'administration va-t-il répondre ? S'il vous plaît.
 
Artem Markevych:
Quelqu'un de l'administration peut-il répondre ? S'il vous plaît.

Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse est de s'adresser au service d'assistance, et ce uniquement pour les questions financières.


Il arrive aussi que le système de sécurité bloque les transactions financières des personnes qui aiment utiliser des proxys et des serveurs vpn.

 
Vladimir Karputov:

Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse est de s'adresser au service d'assistance, et ce uniquement pour les questions financières.


De plus, les systèmes de sécurité bloquent parfois les transactions financières des personnes qui aiment utiliser les serveurs proxy et le vpn.

Oui, j'utilise un VPN, est-ce interdit par le service ?

 
Artem Markevych:

Oui, utiliser un VPN, est-ce interdit par le service ?

C'est une question de bon sens : une seconde, vous avez la même adresse IP, et la seconde suivante, vous êtes dans un pays lointain. C'est très suspect. Et comme mesure préventive, une interdiction est placée sur vos finances.


Vous pouvez approfondir votre problème avec le ServiceDesk.

Raison: