L'indicateur du système de Sultonov - page 36

 
Vizard_:

Pourquoi la fenêtre de décision glissante d'exactement 3 observations ? Est-ce que c'est juste par pur génie ? Ou y a-t-il des intentions cachées ?

Car, ce n'est que le début des calculs, voir ci-dessous - il y en a déjà 5. Il y en aura de plus en plus, jusqu'à un flux continu.

 
Je ne sais pas si l'histoire est plus comique ou plus tragique.
C'est censé être drôle, mais pour une raison quelconque, c'est très triste...

 
Vizard_:

Ecrivez normalement - sans la fenêtre, avec les dernières valeurs connues de A4 et tout ce que vous avez là... Je vois.

Pourquoi m'obliges-tu à me limiter aux 4 dernières données ? Je ne perds que les 5 premières valeurs de prix, rien d'autre et je ne perdrai jamais aucune donnée sur cet instrument. Si vous ne comprenez pas cela, alors je ne vous envie pas de comprendre l'indicateur.

 
Nikolai Semko:
Je ne sais pas ce qui est le plus comique ou tragique dans cette histoire.
C'est censé être drôle, mais pour une raison quelconque, c'est très triste...

Vous devez être très triste. Qu'est-ce qui n'est pas à votre goût, déjà ? Ne parlez pas par énigmes, parlez en langage humain normal.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous devez être très triste. Qu'est-ce qui n'est pas à votre goût, déjà ? Parlez en langage humain normal, pas en énigmes.

Lisez attentivement ce que j'ai déjà écrit dans ce fil, pourquoi ai-je besoin de me répéter ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous devez être très triste. Qu'est-ce qui n'est pas à votre goût, déjà ? Parlez en langage humain normal, pas en énigmes.

Yusuf, pensez-vous vraiment que la ligne rouge est celle que vous avez prédite ?
 
Vizard_:

Il ajuste juste le prix, les "restes" dans la logique du seuil... par la logique, il décide des développements ultérieurs, mais.....

De quel type de prévision pouvons-nous parler si le calcul implique un prix du futur.
 
Nikolai Semko:
De quel type de prévision peut-on parler s'il y a un prix du futur dans le calcul.

Ne dérangez pas l'artiste. Les lauréats du prix Nobel se reposent déjà et fument nerveusement dans le couloir.

 
Nikolai Semko:
De quel type de prévision pouvons-nous parler si le calcul implique un prix du futur.

Où voyez-vous le prix de l'avenir ? Vous avez manqué d'imagination et avez décidé de désinformer les participants ? Vous pouvez être pardonné, parce que vous ne comprenez pas les mathématiques, vous ne comprenez pas les principes de création et de résolution de SLAU, juste pour vous épancher.

 
Vizard_:

Qui parle des prévisions ?) J'ai dit ce qu'il y avait dans sa tête)))). Je vous l'ai dit - mais...

Ouais, eh bien...
Yusuf me rappelle le banquier de l'anecdote qui, pendant la crise, essayait de faire des quatre lettres P, G, A et O le mot HAPPY.
Raison: