Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1376

 

SÉRIE_SYNCHRONISÉE

Indique que les données de caractère/période sont actuellement synchronisées.

Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ?

Cela signifie-t-il que la dernière cotation connue dans le terminal correspond à la dernière cotation du serveur ?
Juste ça ou autre chose ? Ou quelque chose d'autre ?

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur detrading de paires ou un Expert Advisor le plus standard ? À partir de la base de code, j'en exécute quelques-uns... en désordre.
 

Après-midi.

La fonction SymbolsTotal(true) ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie MT5, elle retourne 1 et devrait retourner le nombre total de symboles dans Market Watch. Je n'ai pas vu ce problème dans le testeur de stratégie MT4.

Ou existe-t-il un autre moyen de demander le nombre de symboles à Market Watch dans MQL5 ?

 
Elena Baranova #:

Après-midi.

La fonction SymbolsTotal(true) ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie MT5, elle retourne 1 et devrait retourner le nombre total de symboles dans Market Watch. Je n'ai pas vu ce problème dans le testeur de stratégie MT4.

Ou existe-t-il un autre moyen de demander le nombre de symboles à Market Watch dans MQL5 ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

SymbolsTotal(true) ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie MT5

Alexey Viktorov, 2021.11.19 14:06

Dans le testeur de stratégie de MT5, il n'y a qu'un seul symbole, si vous n'avez pas accédé à d'autres symboles.

Par exemple, demandez l'heure d'un autre symbole et voyez ensuite combien de symboles sont présents sur le marché.


 

Pouvez-vous me dire ce que *** MT5 diffuse sur le contrat à terme Eurodollar ED-12.21 sur le FOREX ?

Sur le site de la bourse de Moscou, les prix sont les mêmes que sur le FOREX 1.13155. Et les courtiers Otkritie et BSC ont des cotations de 1.06220, 1.06230 et ainsi de suite sur le compte de démonstration ED-12.21.

 

Bonjour chers Mountaineers)


Quelqu'un peut-il suggérer comment créer une clé unique ou un index : ayant

- Heure d'ouverture

- Période de l'objet

- l'horizon temporel de l'objet

Si ces paramètres peuvent être pris en compte pour créer un index unique, mais voici comment ?

Idéalement, la clé devrait être au format int, mais qui sait quoi ?

 

Quelqu'un d'autre peut vous donner un indice ?

J'ai besoin de trier le signal pour que les valeurs ne se répètent pas pendant l'enregistrement, quelle est la meilleure façon de le faire :

- Via une boucle normale

//+---Отсеивает повторения по cand_buff------------------------------+
bool UnloadSQLMAllTim::Filter(int ID)
  {
   for(int i=0; i<CountLoad; i++)
      if(this.cand_buff[i].ID==ID)
         return(false);
   return(true);
  }

Y a-t-il d'autres options ? Pour que vous puiss iez l'insérer dansArrayBsearchet le rechercher.

 
Dites-moi d'abord pourquoi, ce n'est pas une question de pourquoi, c'est une question de tâches.
 
Fast235 #:
Dis-moi d'abord pourquoi, ce n'est pas une question de pourquoi, mais de tâche.

Corrigé le sens. Je n'étais pas clair.

Je voulais dire que le format int est idéal, mais sinon, n'importe quel format fera l'affaire.

 
Mikhail Toptunov #:

Corrigé le sens. Je n'étais pas clair.

Je voulais dire que le format int est idéal, mais sinon, n'importe lequel fera l'affaire.

Comme l'a dit l'un des participants, à l'usine.

en raison de l'incapacité à percevoir

Raison: