Tampons indicateurs artificiels - page 5

 

Sur de nombreux forums, vous êtes banni si vous discutez publiquement des actions d'un modérateur. Ici, les modérateurs sont encore plus indulgents, ils expliquent et engagent la discussion.

...

Une blague sur le sujet.

- Stirlitz se promène dans la rue et voit un peintre qui recouvre des inscriptions obscènes sur une clôture.

- Modérateur, a pensé Stirlitz.

 
Andrey Khatimlianskii:
Amen.
C'est vrai. Je n'ai pas tenu compte du fait que "pas de questions sur le deuxième point ?" (Point 1 - peindre le Kremlin en vert. Point 2 - tirer sur l'ensemble du Politburo)
 
Andrey Khatimlianskii:

C'est vrai, c'est là qu'ils ont été bannis. Ici, j'ai participé.

Puis ils ont reconnu l'erreur et l'ont corrigée, mais l'interdiction est restée.

Si vous saviez tout et avez participé, alors pourquoi citer ce lien de 2014 ?

Voici un autre lien similaire - https://www.mql5.com/ru/forum/22734

Comme, drubashka critiqué pour ex5 et ensuite il a été banni.
Советник, демонстрирующий поведение цен вблизи трендовых линий+. Free.
Советник, демонстрирующий поведение цен вблизи трендовых линий+. Free.
  • www.mql5.com
Еще на четверке упражнялся советниками, торгующими на отбой от трендовых линий. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
 
Slawa:

Si vous étiez au courant et avez participé, alors pourquoi citer ce lien de 2014 ?

Comme si le batteur avait critiqué ex5 et l'avait ensuite banni.

Non, non. Je suis tombé sur le sujet en utilisant les mots clés "no source", je voulais trouver ex dans kodobase. Et j'ai oublié le pronicha, je n'ai pas regardé la date.

J'ai tout de suite écrit sur la raison de l'interdiction - je ne sais pas.

Pourquoi cette suspicion ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Ce n'est pas un exe, c'est un code sûr fonctionnant dans un bac à sable.

Le préjudice maximal possible a été indiqué ici, rien de critique. Et si, soudainement, un tel ex malveillant était trouvé, l'utilisateur pourrait être banni pour une raison précise (pas comme maintenant).

Même dans la base de code il y a des ex-files, et ici nous parlons d'un forum. Conneries.

Mais, Andrey, quand tu as écrit sur les ex, tu ne voulais pas dire exe. Pourquoi le tourner soudainement de cette façon ? Comme si je parlais d'exe lorsque je parlais d'ex (ex4 ou ex5).
 
Dmitry Fedoseev:
Mais, Andrey, quand tu as écrit sur les ex, tu ne voulais pas dire exe. Pourquoi le tourner soudainement de cette façon ? Comme si je parlais d'exe où il y a une conversation sur un ex (ex4 ou ex5).

Parce que je ne comprends pas d'où vient l'aversion pour les ex4/ex5. L'ensemble du marché en est constitué, y compris un grand nombre de logiciels libres.

En quoi sont-ils différents de ce qui est affiché ici dans le fil de discussion ? En ne passant pas par la modération formelle, qui peut prendre 10 jours ouvrables ? Ou par le fait que pour les publier, il faut aussi faire un tas de travaux inutiles (logos, captures d'écran) ?

L'homme s'intéresse à quelque chose, l'essaie, crée des thèmes. Il a promis de donner le code source (bien qu'il ne devrait pas). Qu'y a-t-il de nauséabond là-dedans ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Parce que je ne comprends pas d'où vient l'aversion pour les ex4/ex5. L'ensemble du marché en est constitué, y compris un grand nombre de logiciels libres.


Le marché est totalisé et vérifié manuellement par nos experts, au cas où vous ne le sauriez pas. Malgré la présence de nombreux contrôles automatiques.

Vous n'avez probablement jamais vu un message sur le forum disant : "Pourquoi ne suis-je toujours pas accepté par le marché ?"

 
Slawa:

Le marché est vérifié manuellement par nos experts, au cas où vous ne le sauriez pas.

Apparemment, vous n'avez jamais vu de messages sur le forum : "pourquoi n'ai-je pas encore été accepté sur le marché ?"

Slava, je suis surpris par votre réaction.

Je publie moi-même sur le marché, et j'ai naturellement lu les discussions sur le forum.

Pourquoi une personne passerait-elle par une procédure compliquée pour montrer la version bêta (ou juste pour se vanter) pour publier le produit? Pourquoi perdre le temps des modérateurs et le vôtre ?
Que doit faire une personne, juste pour montrer son travail et en discuter avec les autres? Publier un dossier sur le blog (il y a eu des incidents) ? Donner un lien vers un autre site (également vu tout le temps) ?

Ou devrais-je quitter ce forum ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Je me joins à vous, et j'ajouterai. Même si une personne veut discuter de quelque chose et le vendre ensuite sur le marché, elle se met des bâtons dans les roues. Malgré le fait que le marché y ait une part, et pas des moindres (20%). Et, en théorie, cela devrait l'intéresser. Il s'avère que ni le marché ne se développe, ni le forum.

 
Andrey Khatimlianskii:

Parce que je ne comprends pas d'où vient l'aversion pour les ex4/ex5. L'ensemble du marché en est constitué, y compris un grand nombre de logiciels libres.

En quoi sont-ils différents de ce qui est affiché ici dans le fil de discussion ? En ne passant pas par la modération formelle, qui peut prendre 10 jours ouvrables ? Ou par le fait que pour les publier, il faut aussi faire un tas de travaux inutiles (logos, captures d'écran) ?

La personne s'intéresse à quelque chose, l'essaie, crée des thèmes. Il a promis de donner le code source (bien qu'il ne devrait pas). Qu'est-ce qui est nauséabond ?

Le lieu est différent et le but de ce lieu, il y a un marché, et ici c'est un forum.

Il y aurait de quoi faire un mystère. Ok, ce serait quelque chose de vraiment cool, comme le lecteur de gif posté par Zorro. Mais ici, ou ce que Trora Pako met en avant, qu'y a-t-il à cacher ?

Mais une déclaration aussi forte - "un indicateur d'un genre totalement nouveau", et avant cela l'absurdité"J'ai testé l'indicateur uniquement sur Metaquotes-Demo. Qui a FORTS et USN, laissez-moi rapporter les bugs qu'il y a (je suis sûr qu'il y en a beaucoup).".

Ce qui est encore plus écœurant, c'est que "promis", et une promesse restera une promesse.

Ce lecteur de gif pourrait tout aussi bien ne pas être publié, ou le code source pourrait tout aussi bien être publié. Quel est l'intérêt de l'ex ? - Juste pour frimer. Quel est l'intérêt ? Pouvez-vous - donc prendre des commandes sur Freelance, il y a assez d'une parole honnête que vous pouvez, parce que le paiement est basé sur les résultats.