Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 41

 
Le jumelage fonctionne, mais c'est loin d'être la meilleure stratégie
 
Roman Shiredchenko #:

Pour ces fantaisistes, il s'agira simplement d'un éclaircissement à leur demande :

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page32#comment_48355960

Je vois dans votre profil que vous avez aiguisé vos dents sur ce sujet. Il suffit de ne pas offenser les gens. Je vais revoir vos idées et vos recherches, merci pour votre travail.

 
Roman Poshtar #:

Ne pas attraper le curseur, mais ouvrir dans sa direction. Ou ouvrir dans le sens du curseur et si nous n'allons pas dans notre sens, nous nous retournons. Quelque chose comme ça.

Qu'est-ce qu'un "genou flottant" ?
 
Дмитрий Андреев #:
Qu'est-ce qu'un "genou flottant" ?

J'utilise ici un principe différent. Par exemple, nous ouvrons sur le glissement et celui-ci augmente de la valeur de l'indicateur ou d'un autre paramètre, puis nous nous retournons et attendons que le glissement se sépare pour que nous arrivions à +, etc.

 
Roman Poshtar #:

(nous utiliserons la moyenne, les genoux flottants, le tp commun et le trading inversé de paires)....

En général, il s'agit d'utiliser une martingale, avec un volume croissant du côté des perdants.
 
Дмитрий Андреев #:
En général, il s'agit d'utiliser la martingale, en augmentant le volume du côté des perdants.

Bien sûr, c'est le cas. C'est comme ça, sinon on ne peut pas faire de bénéfices.

 
Mes amis, regardez mon profil. Il y a un nouveau hibou, peut-être que quelqu'un l'aimera. Je vous remercie.
 
Roman Poshtar #:
aiguisé
OK
 
<br/ translate="no">
Fermeture partielle, jambes rentables ou non rentables ?
 
Дмитрий Андреев #:

Rentable avec le retrait de tout le gâchis en + ou rentable + non rentable avec un bénéfice

Raison: