Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 40

 
Renat Akhtyamov #:

attendre les tests

Je suis sûr qu'ils sont encore à venir et nous verrons bien.

Je n'échange pas ce système, c'était il y a longtemps et il n'était pas mauvais :


C'était en 2013. Nous avons gagné beaucoup d'argent là aussi. Je dis que maintenant tout a changé et que tout le monde est plus rusé et intelligent. Je demande donc s'il y a des résultats en temps réel ?

 
Aleksandr Zinskii #:

C'était en 2013. Nous gagnions beaucoup d'argent là aussi. Je dis que maintenant tout a changé et que tout le monde est plus rusé et intelligent. Je demande donc s'il y a des résultats en temps réel ?

Oui.

Mais aujourd'hui, les systèmes qui ont des mathématiques si bien pensées, c'est incroyable.

Si vous faites ne serait-ce qu'une petite erreur en maths/logique financière, vous êtes foutu.

et ici, ils n'arrivent même pas à faire fonctionner le début, sans parler d'une stratégie complète.

 
mytarmailS #:

Je vous ai donné une bonne paire qui "marche", qu'est-ce qui vous empêche de vérifier ?

Je vais vérifier. Oups, je suis un peu occupé en ce moment. Je suis un peu occupé en ce moment. J'ai pris note dans mon carnet.

 
Renat Akhtyamov #:

mais les systèmes dotés d'une matrice aussi bien conçue ne sont pas mauvais aujourd'hui, c'est stupéfiant.

Si vous faites ne serait-ce qu'une petite erreur de mathématique/logique financière, vous êtes foutu.

Des stratégies très simples fonctionnent sur les FORTS, je ne cesse de m'en étonner, mais c'est un fait.

 
Renat Akhtyamov #:

avoir

mais ce n'est pas un mauvais système à ce jour, avec une matrice aussi élaborée, c'est époustouflant.

Si vous faites ne serait-ce qu'une petite erreur de maths/logique financière, vous êtes foutu.

Et ici, ils n'arrivent même pas à faire fonctionner le début du système, sans parler d'une stratégie complète.

C'est très fort. Logique, mathématiques. Et vous-même exigez des preuves, mais vous ne me donnez que des mots.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je publierai également le résultat final.

Et...
 
Cessons de nous quereller ! Il est préférable de donner un exemple pour mql5 comment les graphiques ci-dessus sont calculés. Je vous en serai reconnaissant.
 
Roman Poshtar #:

Et ce n'est pas nécessaire par essence. Avec quelques réserves à l'avance, je vais utiliser le calcul de la moyenne, les genoux flottants, le tp général et le trading inversé de paires). Il y a beaucoup de travail, de l'aide pour les tâches actuelles.

J'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé ce que c'est que la négociation par paires inversées. Vous pouvez peut-être me le dire.
 
Дмитрий Андреев #:
J'ai eu beau chercher sur Google, je n'ai pas trouvé ce que c'était. Vous pouvez peut-être me le dire.

Ce n'est pas attraper le curseur, c'est s'ouvrir dans son sens. Ou s'ouvrir le long du curseur et si on ne va pas dans notre sens, on se retourne. Quelque chose comme ça.

 
Roman Poshtar #:

Ne pas attraper le curseur, mais ouvrir dans sa direction. Ou ouvrir dans le sens du curseur et si nous n'allons pas dans notre sens, nous nous retournons. Quelque chose comme ça.

Pour ces fantaisistes, il ne s'agira que d'une clarification de leur demande :

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page32#comment_48355960

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - На Форексе не работает - смотри индексный арбитраж.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - На Форексе не работает - смотри индексный арбитраж.
  • 2023.07.25
  • www.mql5.com
Мультивалютный трейдинг - смотри индексный арбитраж. Ну что значить сильно разойдутся сколько это по вашему. Там комиссия и налог практически все съедают и плечи маленькие. Получается годовой процент не большой 30 и то если все пойдет как надо
Raison: