Négociation de positions. - page 6

 
Shahzadfx:
Oui, vous avez raison, certains traders le font. Mais dans mon cas, c'est différent. Il y a certains scénarios. Je peux les résumer comme suit :

1. Ouvrez un lot, après quelques bougies (une, deux ou trois), si je vois qu'un renversement se forme, j'enlèverai la moitié du lot et mettrai l'autre moitié en pause jusqu'à ce qu'il soit arrêté au seuil de rentabilité ou atteigne l'objectif.

2. Ouvrir un lot, et si immédiatement le jour suivant je vois un renversement, alors je fermerai le lot entier avec une certaine perte.

3. Ouvrir un lot, et le même jour, il y a un stop out.

Je n'essaie pas d'être parfait à 100%. A moins que je ne m'attende à aucune perte, je ne peux pas faire de commerce. Les pertes font partie de ce jeu. La seule chose que nous pouvons faire est de les réduire par rapport à nos profits. Le seul Saint Graal que je connaisse est ma gestion mentale au lieu de chercher une méthode qui fournit, soi-disant, un taux de réussite de 100%.

Même les méthodes basées sur les moyennes mobiles, si elles sont bien appliquées, peuvent générer des profits à condition d'avoir une bonne gestion du risque et du rendement.

J'apprécie votre question.

Rgds,

SFX

Merci pour votre aimable réponse. BTW, je suis également d'accord avec vous sur le fait que la gestion de l'argent et le contrôle des risques sont les clés du succès dans le trading, quel que soit le système de trading appliqué !

 
Shahzadfx:
C'est une mise à jour récente concernant mes positions ouvertes. E/G est toujours lent et cela prendra du temps. Cependant, G/CH se porte bien. Je ne prends pas d'autres positions pour le moment.

Rgds,

SFX

J'ai fermé la moitié de E/G à +1 et la moitié de G/CH à +55 (maintenant, le stop loss est à b/e). Je n'ai pas changé le stop loss de E/G pour la moitié restante. Je ne prends pas d'autres positions.

Tout commentaire sera apprécié.

SFX

 

Je viens d'acheter une demi position de E/Ch. C'est ma nouvelle méthode. C'est un trade de continuation de tendance très solide. Comme c'est nouveau, je ne devrais pas l'afficher ici. Cependant, si le stop loss est atteint, je l'accepterai dans mon dossier, car vous savez tous que ma méthode de sortie produit d'énormes pips.

1.5894 sl 15798 tp 1.6213, presque le risque et le profit sont 1/3.

Les deux autres demi-positions sont ouvertes.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
Je viens d'acheter une demi position de E/Ch. C'est ma nouvelle méthode. C'est un trade de continuation de tendance très solide. Comme il est nouveau, je ne devrais pas le poster ici. Cependant, si le stop loss est atteint, je l'accepterai dans mon dossier, car vous savez tous que ma méthode de sortie produit d'énormes pips.

1.5894 sl 15798 tp 1.6213, presque risque et profit est 1/3.

Les deux autres demi-positions sont ouvertes.

Rgds,

SFX

Voici le statut de mes positions actuelles.

Rgds,

SFX

Dossiers :
oct07.gif  7 kb
 

Bonjour, mon court u/j et u/nok a été arrêté. J'ai fermé mon long u/c vendredi dernier pour 200+ pips donc cela a compensé.

Les seuls trades pour moi sont long a/j et g/j de 87.92 et 222.03, les stops ont été déplacés vers BE.

Je suis également toujours long aud/nzd après avoir couvert seulement la moitié à 1.1450 la dernière fois. J'espère qu'il cassera 1,115 cette fois-ci, sinon je serai short, mon prix moyen ici est de 1,1278 environ.

J'ai fait des tests depuis un mois maintenant et j'obtiens de bonnes probabilités.

GL

 
jackjones:
Bonjour, mon court u/j et u/nok a été arrêté. J'ai fermé mon long u/c vendredi dernier pour 200+ pips donc cela a compensé.

Les seules transactions pour moi sont longues a/j et g/j de 87.92 et 222.03, les stops ont été déplacés vers BE.

Je suis également toujours long aud/nzd après n'avoir couvert que la moitié à 1,1450 la dernière fois. J'espère qu'il cassera 1,115 cette fois-ci, sinon je serai short, mon prix moyen ici est de 1,1278 environ.

J'ai fait des tests depuis un mois maintenant et j'obtiens de bonnes probabilités.

GL

Superbe transaction U/C.

G/J voit un renversement. Regardez bien cette position.

J'ai utilisé quelques indicateurs multi-temporels.

Je ne les ai jamais utilisés comme stratégie de trading. Je pense qu'après avoir confirmé la configuration du trade, nous pouvons les utiliser pour entrer ou sortir.

Rgds,

SFX

 

Voici la situation de mes positions actuelles.

Ma position E/CH a bien fonctionné et j'ai obtenu presque 50+ pips sur celle-ci (c'était ma nouvelle stratégie).

L'autre moitié de la position E/G est fermée maintenant, sur le break even.

Maintenant j'ai ouvert deux autres positions. Ma demi-position G/CH est toujours ouverte.

Tout commentaire sera le bienvenu.

Merci,

SFX

Dossiers :
oct10.gif  9 kb
 

ema200 quotidienne en CAD

Salut les traders de position,

juste pour vous tenir informés.

L'USDCAD a dépassé l'ema 200 journalière.

Pour cette paire, c'est un gros problème, je suis long sur cette paire en ce moment.

Si elle tient la hausse de l'ema, elle peut atteindre 600 pips en quelques semaines.

Voyons voir si ça tient...

CJ.-

 
ZeeJay:
Salut les traders de position,

Juste pour vous tenir informés.

L'USDCAD a dépassé l'ema journalière de 200.

Pour cette paire, c'est un gros problème, je suis long sur cette paire en ce moment.

Si elle tient le haut de l'ema, elle peut atteindre 600 pips en quelques semaines.

Voyons voir si ça tient...

CJ.-

Voici mon analyse.

Je ne suis pas sûr que l'USDCAD soit au-dessus de l'ema journalière de 200.

La tendance à long terme est très forte.

Il faut faire attention ici. Il n'y a pas de zone d'échange pour moi en ce moment.

Voir les images jointes pour examen et commentaires.

Les commentaires sur la reprise seront très utiles.

Rgds,

SFX

Dossiers :
oct11dcad.gif  30 kb
oct114cad.gif  44 kb
 

Bizarre. On dirait que vous et moi avons des données différentes.

Regarde le CAD sur le graphique ci-joint.

C'est le serveur de démonstration interbancaire.

comme vous pouvez le voir sur l'image, il a dépassé de plus de 50 pips l'EMA 200.

il est intéressant de voir que vous avez des données différentes, si nous avons des données différentes, nous devons être prudents lorsque nous donnons des conseils car ce que vous voyez dans votre courtier peut être différent d'un autre courtier.

quel courtier utilisez-vous ?

Dossiers :
Raison: