Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 16

 
kbkvjh:
Besoin d'écrire un indicateur Gann Box 144 ou de corriger un Gann Box 1442 existant (https://yadi.sk/d/GYRVpwT_sXEQr).
...........

Qu'est-ce qui est le plus facile pour vous, refaire un texte existant ou en écrire un nouveau ?
Combien cela coûterait-il ?
Si vous avez un indicateur pour MT4, il serait préférable d'en commander un nouveau pour MT5 sur freelance.
 
Renat Akhtyamov:
Si vous avez un indicateur pour MT4, vous feriez mieux d'en commander un nouveau pour MT5 sur freelance.
Définitivement) pour mt4 aussi, je confesse - je n'écrirai pas comme je ne crois pas dans ces lignes comme le moniteur ne s'adapte pas à eux
 
Il y a un script dans Codebase https://www.mql5.com/ru/code/11620, il y a aussi un Expert Advisor https://c.mql5.com/3/86/0hart_bring_to_top.mq5.

Mais il a été initialement personnalisé pour MT5, sur MT4, le conseiller expert fonctionne, mais le cycle ne va qu'une seule fois, du 1er au dernier graphique, il est nécessaire d'améliorer le conseiller expert pour MT4, ainsi le cycle de recherche des graphiques était infini.

Merci.
Переключение графиков
Переключение графиков
  • votes : 19
  • 2014.07.30
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Скрипт переключает все открытые графики через определённый интервал. Также можно выводить графики только по определённым символам.
 
Bonsoir. J'ai besoin de mettre dans Ilan l'indicateur ADX de sorte que lorsque la ligne principale ADX dépasse 40, une position de lot est ouverte et Ilan ne négocie pas tant que ADX est supérieur à 40. Et lorsque ADX devient inférieur à 40, une position de lot est fermée et Ilan continue à négocier. Ou au moins mettre ADX là et tout, si ce n'est pas difficile, j'ai essayé moi-même mais je n'ai pas compris. Merci
 
Mes amis, pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur qui met en évidence les ombres longues des chandeliers/boules ?
 
mr_rocky:
Mes amis, pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui met en évidence les ombres longues des chandeliers/bars ?
Que voulez-vous dire ? Ne sont-ils pas visibles de cette façon ?
 
On peut les voir, bien sûr, mais ils se fondent dans le graphisme, et l'œil s'estompe avec le temps...
 
mr_rocky:
On peut les voir, bien sûr, mais ils se fondent dans le graphisme, et l'œil s'estompe avec le temps...
Dites-moi comment vous voulez les voir et les utiliser, c'est toujours possible.
 
Salut à tous ! !! Je pense que ça ne fera pas de mal, s'il vous plaît modifiez cet indicateur pour MQL5, ce n'est pas un gros problème en principe. Mais c'est une stratégie toute faite.
Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:
Salut à tous ! !! Je pense qu'il peut être utile de réécrire cet indicateur pour MQL5, ce n'est pas trop gros. Mais c'est une stratégie prête.

vous pouvez le réécrire, mais vous devez comprendre que les signaux ne sont pas dessinés là, le signal apparaît et le cercle est mis à l'ouverture de la bougie précédente, c'est-à-dire que le signal arrive sur une bougie plus tard

Vous ne devez pas seulement le réécrire, vous devez relire l'ensemble du système commercial.

Raison: