Moyenne mobile - page 111

 

Bonjour à tous,

J'ai une question sur cet indikateur ma-price-alert__push.mq4. Est-ce que quelqu'un a une combinaison de cet indicateur et du rsi ? Les seuls signaux sont envoyés lorsque le rsi est en dessous ou au dessus de la ligne centrale ?

Dossiers :
 
feviel1982:
Bonjour à tous, J'ai une question à propos de cet indikator ma-price-alert__push.mq4. Est-ce que quelqu'un a une combinaison de cet indicateur avec le rsi ? Les seuls signaux sont envoyés lorsque le rsi est en dessous ou au dessus de la ligne centrale ?

feviel1982

Cet indicateur n'est pas un indicateur de tendance. Il alerte lorsque le prix se trouve dans les points de pip_distance de la moyenne. Il ne peut pas être "trendifié".

 
mladen:
feviel1982 Cet indicateur n'est pas un indicateur de tendance. Il alerte lorsque le prix est dans les points de pip_distance de la moyenne. Il ne peut pas être "trendifié".

Je comprends. peut être programmé avec le metatrader 4 ou quelque chose comme cela n'est pas possible ?

 

Moyenne corrigée par Alexander Gettinger

ca.mq4

Dossiers :
ca.mq4  2 kb
ca_mql.png  75 kb
 

Indicateur de force 4 ma 4_ma_strength1.mq4

Dossiers :
 

Ventilateur à moyenne mobile fxg_imafan.mq4

Dossiers :
 

j'ai utilisé cet indicateur dans mon système. c'est un bon signal pour la tendance des devises. je pense qu'il fait partie de toute stratégie. nous pouvons obtenir un meilleur signal.

 

Ce bel indicateur VA-MA peut-il être bicolore ?

Je préfère 'SpringGreen' pour la pente ascendante et 'DeepPink' pour la pente descendante ...

Dossiers :
va_ma_mtf.mq4  4 kb
 
Wulong10:
Est-ce que ce bel indicateur VA-MA peut être rendu bicolore ? Je préfère 'SpringGreen' pour la pente ascendante et 'DeepPink' pour la pente descendante ...

Wulong10

Voici un vama coloré sans repeinture : va_ma_mtf_colored.mq4

Dossiers :
 

Merci, Mladen, tu es le meilleur !

Combien de fois avez-vous entendu cela ? Merci...

Oui, c'est normal que les gens disent merci.

Bien que, hier, j'ai téléchargé un joli modèle avec quelques très bons indicateurs non repeints (sans élite) et une explication sur la façon de les utiliser. C'était dans un certain forum, sujet Options binaires. C'est bien d'aider les gens qui veulent trader les BO dangereuses, au moins ils ont quelques bons indicateurs maintenant. Plus de 50 téléchargements à ce jour. Pensez-vous qu'un seul d'entre eux a répondu ou a dit merci ? Non, aucun.

Je me fiche qu'ils remercient ou non, mais cela en dit long sur le monde dans lequel nous vivons...

Ce site a de meilleures fonctionnalités...

A propos de l'indicateur, je vois que vous avez utilisé vos couleurs préférées, mais ce n'est pas un problème, cette simple chose je peux la coder moi-même pour avoir mes couleurs préférées...

Raison: