Négociation de positions. - page 10

 

Actuellement, mes dernières positions sont :

G/U +114

E/G +18

G/CHF Objectif atteint. Total presque plus de +300 pips.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
En ce moment, mes dernières positions sont les suivantes :

G/U +114

E/G +18

G/CHF Objectif atteint. Total presque plus de +300 pips.

Rgds,

SFX

Désolé, j'ai été préoccupé ces derniers temps, c'est le moins que l'on puisse dire. Utilisez-vous un indicateur pour dessiner les graphiques ?

Fx Diva

 
Dossiers :
oct22.gif  10 kb
 
fxdiva:
Désolé, j'ai été préoccupé ces derniers temps, c'est le moins que l'on puisse dire. Utilisez-vous un indicateur pour dessiner les graphiques ? Fx Diva

Pas d'indicateurs. J'utilise un indicateur juste pour trouver notre divergence.

Rgds,

SFX

 

Heya, voici mes positions actuelles. J'ai enlevé presque la moitié de tous les trades et je vais mettre des stops ce soir.

 
jackjones:
Heya, voici mes positions actuelles. J'ai enlevé presque la moitié de tous les trades et je vais mettre des stops ce soir http://daemos.ath.cx/stuff/06/posoct06.png

Autre que A/N. J'avais presque toutes les mêmes positions.

Continuez à mettre à jour vos positions, et faites savoir aux autres traders à court terme, qui gagne. ST ou LT.

Rgds,

SFX

 

quelle est la meilleure paire à trader cette semaine ?

que pensez-vous de gu monsieur ?

tq

 
dudin:
Quelle est la meilleure paire à trader cette semaine ?

Que pensez-vous du Gbp ?

tq

Le Gbp semble toujours fort, le mouvement d'aujourd'hui du USD semble un peu agressif. Je suis toujours haussier sur le Gbp, mais techniquement il n'y a pas de commerce.

Rgds,

SFX

 

Méthode

Bonjour SFX

Vous avez posté vos trades depuis un moment maintenant, vous avez mentionné que vous n'utilisez pas d'indicateurs à l'exception des divergences et que vous tradez à long terme, tout cela est très bien mais n'est-ce pas le moment de nous parler de vos stratégies et de la façon dont vous configurez vos entrées ?

salutations

howard

 
howard:
Salut SFX

Vous postez vos trades depuis un moment maintenant, vous avez mentionné que vous n'utilisez pas d'indicateurs à l'exception des divergences et que vous tradez à long terme, tout cela est très bien mais n'est-ce pas le moment de nous parler de vos stratégies et de la façon dont vous configurez vos entrées ?

Salutations

howard

N/U.

Faites-moi savoir si quelqu'un voit quelque chose d'autre.

Rgds,

SFX

Dossiers :
oct24nu.gif  30 kb
Raison: