Négociation de positions. - page 12

 

Heya, pas de problèmes ... j'ai ouvert un long eur/cad à 1.4362 cible ~ 1.45 avec stop reverse à 1.4313 également long aud/nzd à nouveau à 1.15 stop à 1.1391 avec première cible pour la moitié ~1.1635

 
jackjones:
Heya, pas de problèmes... j'ai ouvert un long eur/cad à 1.4362 cible ~ 1.45 avec stop reverse à 1.4313 aussi long aud/nzd encore à 1.15 stop à 1.1391 avec première cible pour la moitié ~1.1635

Je suis à découvert chez U/Cad...

Rgds,

SFX

 

Je suis court sur G/CHF (+25), U/J (+57), et U/Cad est à +32...

Merci,

SFX

 

Heya, j'ai pris un short aud aujourd'hui stop à 7810... j'ai aussi pris 1/3 aud/nzd off et 2/3 eur/cad off.

 
jackjones:
Heya, j'ai pris un short aud aujourd'hui stop à 7810... j'ai aussi pris 1/3 aud/nzd off et 2/3 eur/cad off.

A/N, nzd a l'air fort en ce moment. Soyez prudent.

Rgds,

SFX

 

J'ai ramené mon short aud.usd et je suis à nouveau long à 7681, stop 7635 pour le moment, je cherche un retest de .78.

J'ai presque épuisé ma position longue eur/cad à 1,452, et je la maintiens à b/e pour voir ce qui se passe. C'était un choix chanceux !

je tiens toujours aud/nzd, ce chiot ne veut pas mourir

Je suis au travail maintenant, je vais donc vérifier aud/usd à la maison et chercher une autre paire à traquer ciao

 

Ce n'est pas vraiment un échange de position à première vue. Je suis à très court terme sur les aud ces derniers temps. Je change de temps en temps en fonction de l'évolution du marché. Je fais cela parce qu'il va probablement varier pendant un certain temps.

btw je n'accepte aucune responsabilité ... pour quoi que ce soit

 

je n'ai pas l'habitude d'écrire quoi que ce soit sur un forum car j'aime normalement lire les messages des autres mais il est très rare que j'écrive quoi que ce soit. mais cette fois-ci, je pense que vous méritez un peu d'appréciation... pourquoi ? parce qu'enfin je vois quelqu'un qui trade en utilisant des graphiques quotidiens et non des minutes...beaucoup de gens prétendent avoir trouvé le saint-graal... et ils tradent en utilisant le graphique des minutes ! cela fonctionne lorsque vous faites des back-tests mais cela ne fonctionnera pas lorsque vous traitez votre propre argent réel. le graphique quotidien ou une période plus longue sont plus fiables et lorsque nous suivons la tendance, nous ne nous tromperons jamais (sauf si quelque chose d'imprévisible se produit).

Continuez à éduquer nos amis, en particulier tous les nouveaux.

La patience et la gestion du risque sont la clé. Continuez à faire du bon travail les gars.

Bon trading,

korn_trader

 

Le temps du retournement...

Salut les gars ....

j'ai trouvé une divergence significative sur toutes les majeures sur les graphiques journaliers....particulièrement vendredi.

préparez-vous à aller avec (en faveur de) le dollar dans les majors...

CJ.-

 
ZeeJay:
Salut les gars ....

J'ai trouvé une divergence significative sur toutes les majeures sur les graphiques quotidiens....particulièrement vendredi.

préparez-vous à aller avec (en faveur de) le dollar dans les majors...

CJ.-

J'espère que vous avez lu mon message à temps.

C'est une course incroyable jusqu'à présent, et elle s'améliore de minute en minute.

voir l'image ci-jointe.

bon trading les gars,

CJ.-

Dossiers :
Raison: