Négociation de positions. - page 7

 
ZeeJay:
Vérifiez le CAD sur le graphique ci-joint.

c'est le serveur de démonstration interbancaire.

comme vous pouvez le voir sur l'image, il est à plus de 50 pips au-delà de l'EMA 200.

il est intéressant de voir que vous avez des données différentes, si nous avons des données différentes nous devons être prudents lorsque nous donnons des conseils car ce que vous voyez dans votre courtier peut être différent d'un autre courtier.

Quel courtier utilisez-vous ?

Je n'utilise pas les moyennes mobiles pour l'analyse. Je vous ai juste montré comment nous pouvons nous y fier ? lorsque deux courtiers différents ont des moyennes différentes. Je suis d'accord que nous devons être prudents ici. J'utilise Alpari ou parfois pour le confirmer FXDD.

Les courtiers Meta Trader peuvent manipuler les données pour obtenir les résultats qu'ils souhaitent. Nous devons être prudents.

Merci pour vos commentaires.

SFX

 
Shahzadfx:
Voici la situation actuelle de mes positions.

Ma position E/CH a bien fonctionné et j'ai obtenu presque 50+ pips sur cette position (c'était ma nouvelle stratégie).

L'autre moitié de la position E/G est fermée maintenant, sur le break even.

Maintenant j'ai ouvert deux autres positions. Ma demi-position G/CH est toujours ouverte.

Tout commentaire sera le bienvenu.

Merci,

SFX

J'ai fermé l'e/cad long à 14 plus, parce que je vois un renversement, je m'attendais à une clôture au-dessus de 1.4260 mais ce n'est pas le cas. Une clôture en dessous de 1.4229 confirmera le retournement. J'ai eu un doute et j'ai quitté cette position avec un petit profit.

Rgds,

SFX

 

usd/cad long

Salut Shahzadfx,

Ma position longue usd/cad se porte bien. 50 pips après le franchissement de la 200 ema journalière.

Je viens de déplacer le stop-loss au seuil de rentabilité.

Vous avez suggéré un renversement sur eur/cad.... donc, je vais envisager de fermer cette position plus tard ce soir si je suis d'accord avec votre analisis.

Ma règle simple pour le moment est la suivante : Le pétrole brut baisse, l'usd/cad monte.

salutations,

CJ.-

 
ZeeJay:
Salut Shahzadfx,

Ma position longue usd/cad se porte bien. 50 pips après le franchissement de la 200 ema journalière.

Je viens de déplacer le stop-loss au seuil de rentabilité.

Vous avez suggéré un renversement sur eur/cad.... donc, je vais envisager de fermer cette position plus tard ce soir si je suis d'accord avec votre analyse.

Ma règle simple pour le moment est la suivante : Le pétrole brut baisse, l'usd/cad monte.

Salutations,

CJ.-

Excellent message ! Je n'y avais jamais pensé de cette façon.

 
ZeeJay:
Bonjour Shahzadfx,

Ma position longue usd/cad se porte bien. 50 pips après le franchissement de la 200 ema journalière.

Je viens de déplacer le stop-loss au seuil de rentabilité.

Vous avez suggéré un renversement sur eur/cad.... donc, je vais envisager de fermer cette position plus tard ce soir si je suis d'accord avec votre analyse.

Ma règle simple pour le moment est la suivante : Le pétrole brut baisse, l'usd/cad monte.

Salutations,

CJ.-

Super,

Le niveau de 4260 est très important. Je m'attendais à ce qu'il soit cassé aujourd'hui. Sinon, il est risqué de garder une position e/c ouverte. Nous avons besoin d'un bon indicateur économique pour casser ce niveau, même chose avec l'U/C, selon votre analyse, l'U/C tourne autour de la 200 ema qui est aussi un niveau très important. Les prix n'oscillent jamais autour d'eux pendant longtemps.

Soyez donc prudent.

J'aime aussi cette combinaison. pétrole vs. cad.

SFX

 
ZeeJay:
Bonjour Shahzadfx,

Ma position longue usd/cad se porte bien. 50 pips après le franchissement de la 200 ema journalière.

Je viens de déplacer le stop-loss au seuil de rentabilité.

Vous avez suggéré un renversement sur eur/cad.... donc, je vais envisager de fermer cette position plus tard ce soir si je suis d'accord avec votre analyse.

Ma règle simple pour le moment est la suivante : Le pétrole brut baisse, l'usd/cad monte.

salutations,

CJ.-

Qu'est-il arrivé à votre position U/C. Etes-vous sorti ?

Rgds,

SVX

 
Shahzadfx:
C'est la situation actuelle de mes positions.

Ma position E/CH a bien fonctionné et j'ai obtenu presque 50+ pips sur cette position (c'était ma nouvelle stratégie).

L'autre moitié de la position E/G est fermée maintenant, sur le break even.

Maintenant j'ai ouvert deux autres positions. Ma demi-position G/CH est toujours ouverte.

Tout commentaire sera le bienvenu.

Merci,

SFX

J'ai fermé ma position G/J à +3 juste pour couvrir le swap. Cependant, j'ai ouvert une position AUD après la rupture de fourchette. +30 presque.

 

Hors de l'U/C pour le moment

Shahzadfx:
Qu'est-il arrivé à votre position U/C. Etes-vous sorti ?

Rgds,

SVX

oui, je l'ai fait. J'ai protégé quelques pips et quand j'ai sorti le stop-loss.

J'aurais dû tout prendre hier soir et courir pour ça !

Maintenant, je regarde le marché pour voir ce qui va se passer.

Les gars, des suggestions ?

 
ZeeJay:
Oui, je l'ai fait. J'ai protégé quelques pips et quand j'ai sorti le stop-loss.

J'aurais dû tout prendre la nuit dernière et courir pour ça !

Maintenant je regarde le marché pour voir ce qu'il y a après.

Les gars, des suggestions ?

Super, au moins tu en as eu.

Je suis déjà long sur G/U.

J'espère avoir de bons pips avec celui-ci.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
J'ai fermé ma position G/J à +3 juste pour couvrir le swap. Cependant, j'ai ouvert une position AUD après la rupture de fourchette. +30 presque.

J'ai fermé l'AUD, à 50+ presque. S'il retrace jusqu'à 7483, je serai long sur le long terme.

Rgds,

SFX

Raison: