Négociation de positions. - page 23

 
Shahzadfx:
Le break out donnera plus de 100 pips. Après 100 pips, mettez sur le break even puis cherchez 300 à 400 pips. Bonne lecture

Je suis d'accord avec votre analyse du breakout, même si je ne suis pas sûr qu'il atteigne 400 pips.

 

Daily usd/jpy et Pad

Pad sur Daily usd/jpy environ 3 semaines avant A/D.

outils

 
forexmoments:
Je suis d'accord avec votre analyse du breakout, même si je ne suis pas sûr qu'il atteigne 400pips.

Il a augmenté de 60 pips. Le NFP est très important demain, donc je reste sur la touche. Dans l'ensemble, je continue de dire qu'il va augmenter et atteindre 300-400 pips. Si le NFP est en faveur de l'USD, je le reprendrai à la cassure de la barre d'aujourd'hui. Même un NFP neutre est acceptable. Cependant, un vrai pire me fera reconsidérer ma prise sur ce point, ce que je ne pense pas qu'il sera.

Ils feront de leur mieux pour manipuler ce chiffre pour qu'il soit proche des estimations, car nous avons déjà eu beaucoup de mauvais chiffres, y compris celui d'aujourd'hui sur l'emploi. Dans l'ensemble, l'USD/Yen est en hausse d'au moins quelques centaines de pips. S'il descend, nous pourrons faire une mise à l'échelle des positions pour obtenir un bon prix moyen.

Rgds,

SFX

 

Gj

Cela semble bon. Le G/J va baisser s'il reste dans ce canal. Un faux break out est possible.

Voyons voir. Des points d'entrée clairs sont donnés.

Profitez-en.

SFX

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Il a baissé immédiatement après avoir touché la zone 40. Il a presque baissé de 40 pips. SFX

Jusqu'à présent, vous pouvez obtenir 80+ pips. Qu'est-ce que vous pouvez obtenir d'autre pour le trading intra journalier. Pour la position, c'est toujours d'actualité. En fonction de votre facteur de risque, la position partielle peut être fermée sur différentes zones.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Cela semble bon. Le G/J va baisser s'il reste dans ce canal. Un faux break out est possible.

Voyons voir. Des points d'entrée clairs sont donnés.

Profitez-en.

SFX

Il a baissé immédiatement après avoir touché la zone 04. Il a presque baissé de 40 pips.

SFX

Dossiers :
 

Chf

Une autre considération.

Dossiers :
 

Entrées de chf Ret

Je vais essayer de suivre.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Jusqu'à présent, vous pouvez obtenir 80+ pips. Qu'est-ce que vous pouvez obtenir d'autre pour le trading intra journalier. Pour la position, c'est toujours d'actualité. Basé sur votre facteur de risque, la position partielle peut être fermée sur différentes zones.

Plus de 250+ pips, avec une entrée parfaite. Même si vous jouez au scalp, vous avez eu beaucoup de transactions à faire pour 20 à 35 pips 9 à 10 fois. Cela signifie que seulement avec le scalp il y aurait 200-350 pips. Ensuite avec le trading de position vous aviez la chance d'obtenir 250+ pips et plus.

Mes derniers appels ont donné plus de 500+ pips en moins d'une semaine.

Profitez-en,

SFX

Dossiers :
april_08.gif  32 kb
 
Shahzadfx:
Je vais essayer de suivre cela.

Il n'est jamais allé jusqu'à ma zone de stop loss. Une autre transaction positive.

Profitez-en,

SFX

Dossiers :
Raison: