Négociation de positions. - page 11

 
Shahzadfx:
N/U.

Faites-moi savoir si quelqu'un voit quelque chose d'autre.

Rgds,

SFX

N/U est sur le point de casser ce niveau avec une bonne force. Ce trade va certainement donner quelques pips.

Rgds,

SFX

 

Heya, j'ai pris un long eur/gbp à .6707 et j'ai retiré 1/2 du long g/j et 2/3 du long eur/usd... pour mémoire ne peut pas se tromper ce mois-ci

 

Quelques exemples.

Veuillez nous écrire si vous avez des commentaires.

La semaine dernière a été bonne.

J'ai gagné quelques pips. L'échange de GBP a été bon, j'ai presque fait 400+ pips seulement sur un lot, et environ deux avec JPY.

SFX

Dossiers :
oct29.gif  27 kb
div.gif  24 kb
 

Heya, je suis assez plat en ce moment sauf que je suis toujours long gbp/jpy et aud/nzd (toujours ! !)

Je prends une position longue usd/chf aujourd'hui à 1.2438 stop 1.2380 premier objectif 1.2540, si c'est le cas je déciderai à partir de là... je suis un peu hésitant sur les positions longues usd en ce moment... mais je n'ai plus de positions courtes depuis quelques semaines alors je croise les doigts pour que nous voyions une forme de pull back en milieu de semaine, si c'est décent je pourrais être à nouveau short.

Bonne chance !

 

beep beep... je suis short aud/jpy à 90.58 stop 91.15 target 89.40 pour le moment.

qu'est ce que vous en pensez les gars ? quelqu'un d'autre veut prendre position ?

 

positions

jackjones:
beep beep... je suis short aud/jpy à 90.58 stop 91.15 target 89.40 pour le moment. qu'en pensez-vous ? quelqu'un d'autre veut-il prendre sa position ?

Je suis à court de yens. J'ai payé 117,80 il y a quelques jours. +Je vais probablement en fermer une partie après le NFP.

Donc, Jack, nous nous préparons à un retournement du dollar ?

CJ.-

 
ZeeJay:
Je suis à court de yen. J'ai payé 117,80 il y a quelques jours. +Je vais probablement en fermer une partie après le NFP.

Alors, Jack, on se prépare à un retournement du dollar ?

CJ.-

Un peu, je suis également short gbp/usd maintenant. Je pense que le fait que le dollar ne s'attende pas à de nouvelles hausses pourrait être prématuré.

J'ai aussi une option longue aud/usd en cours au cas où j'aurais tort.

 

Je suis à plat et j'ai réussi à couvrir les gains de la semaine dernière.... jusqu'à la prochaine fois :S

 

Mon cad est maintenant à l'équilibre, j'ai eu des résultats négatifs pendant quelques jours, maintenant c'est bon.

Parlons de la semaine prochaine, et regardons le tableau.

Rgds,

SFX

Dossiers :
nov5rb.gif  29 kb
 
jackjones:
beep beep... je suis short aud/jpy à 90.58 stop 91.15 target 89.40 pour l'instant. qu'en pensez-vous les gars ? quelqu'un d'autre veut poster ses positions ?

Je n'ai pas de A/J. Merci de poster des positions en temps réel. Je vais recommencer à le faire, j'étais un peu occupé.

Rgds,

SFX

Raison: