Qui peut gagner de 100 USD à 100 000 USD en 2016 ? - page 3

 
Marco vd Heijden:

Comme je l'ai dit, j'ai entrepris le projet de cinq ans.

mais je pense que si vous commencez à essayer quelque chose maintenant, vous pourriez être un peu en retard.

cela aurait été mieux si vous aviez mis en place votre stratégie solide et le plan strict pour vous y tenir,

donc mélanger les choses et s'écarter d'un ensemble de règles solides, ne me semble pas être une bonne idée...

Alors maintenant, je pense que je peux combiner les deux, commencer par le projet d'un an et, s'il réussit,

l'étendre à 5 ans

En fait, j'avais une certaine stratégie, mais je n'ai pas pu réussir jusqu'à présent.

Mais, je pense que je me développe chaque jour. Jour après jour, je pense que je serai meilleur.

Aussi je serais heureux si vous partagez vos connaissances et vos stratégies


 
Foreksdurum:

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire , il n'y en a pas non plus .

Il n ' y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire .


Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, car il n'y en a pas. Il n'y a pas d'autre moyen d'y parvenir. получения большой прибыли - средний риск по просадке.
 
Ceci est le forum anglais, veuillez ne poster qu'en anglais.
 
Je m'excuse
 
Foreksdurum:

En fait, j'avais une certaine stratégie, mais je n'ai pas pu réussir jusqu'à présent.

Mais, je pense que je me développe chaque jour. Jour après jour, je pense que je serai meilleur.

Je seraiségalement heureux que vous partagiez vos connaissances et vos stratégies.


C'est un voyage sans fin, la connaissance n'est pas transportable entre les personnes comme ça.

L'analogie de la voiture est bonne, supposons que vous n'ayez aucune idée de comment conduire une voiture.

Je peux vous dire qu'il y a les freins, tourner la clé, passer une vitesse et tout ça, mais quelles sont les chances d'avoir une conduite souple ?

Vous devez d'abord apprendre à conduire la voiture, personne ne peut le faire à votre place, il faut essayer et finalement prendre le coup de main.

J'ai l'habitude d'écarter ce qui ne fonctionne pas, et de combiner ce qui fonctionne, pour aboutir à un système maître.

Après de nombreuses années de développement, je continue à peaufiner le système tous les jours.

Vous essayez donc de partir en voiture avec toutes les vitesses, mais vous vous rendez compte que c'est en première vitesse que ça marche le mieux.

Cela devient votre point de départ, pour ainsi dire, et vous vous basez dessus en affinant la façon dont vous manipulez toutes les commandes disponibles.

 
Petr Baskakov:
Il n'y a aucune raison de ne pas les utiliser. Il n'y a pas d'autre moyen d'y parvenir. получения большой прибыли - средний риск по просадке.

Quels indicateurs utilisez-vous ?

Je suis également d'accord sur le fait que les stratégies de martingale et de grille sont totalement dangereuses.

 
Foreksdurum:

Quels indicateurs utilisez-vous ?

Je suis également d'accord pour dire que les stratégies de martingale et de grille sont totalement dangereuses.

Bollinger-Bands/i-Regr-alert/Stochastic et encore l'indicateur assemblé de trois indicateurs avec un certain contrôle des paramètres
 
Je m'excuse pour l'anglais - traduit la mitrailleuse
 
Ce serait amusant s'il y avait un seul compte avec plusieurs participants.
Lorsque tous sont d'accord, une transaction est exécutée.
Je pensais qu'il y aurait rarement des transactions... :P
 
J'ai entendu dire qu'un trader s'est fixé comme objectif de transformer 1.000 $ en 1.000.000 $ l'année prochaine =) Pensez-vous que c'est possible ? Je n'y croyais pas, mais je lui ai suggéré de publier un signal pour que nous puissions voir comment il fait..... xD :D