FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 36

 
Si j'ai bien compris, il n'y a rien à dire, sauf 30 pips dans les deux sens. Pensez donc à votre "métier".
 
stranger:
Tantrik, ce n'est pas serré, juste pourquoi s'embêter avec ces conneries. Vous voyez vous-même que le résultat du trading sur vos "ts" est négatif, donc vous ne devriez pas courir avec vos prédictions sur les forums, mais réfléchir à ce qu'il faut faire, si vous, bien sûr, voulez le faire. Si vous ne le faites pas, vous aurez un clown comme celui-ci : j'ai deviné juste ici et faux ici. Le profit est l'élément principal, il n'est ni deviné ni non deviné.
Je vous l'ai dit, j'ai un TS sur les niveaux sur m1 depuis un mois et il vérifie les entrées très rapidement, comme c'est m1, j'ai des trades presque tous les jours..... Sur ce TS, je n'ai posté que 2 transactions ici. Tout le reste, et tout ce qui l'a précédé, sont d'autres méthodes qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas vraiment. Pas vraiment non. (Je ne veux pas mélanger D1 et intraday dans mon fil de discussion).
 
stranger:
Il n'y a rien à dire, sauf 30 pips ici et là. Pensez donc à votre "métier".
L'ancien. Mon Sensei... est de retour !)))
Dès qu'un pamm commence à pivoter sur un nid de poupées... ses chakras s'ouvrent...

IL commence à nous donner sa sagesse))) hilarant))))


 
stranger:
Je peux vous dire spécifiquement que la livre à 1,5805 a un Sellimit de 131 contrats, ce qui est normal pour l'été, en termes de volume. Je peux vous dire qu'il y a des shorts sur elle avec des cibles à 53-53.5 jusqu'à présent. Que pouvez-vous me dire sur la livre ? Esquisser vos lignes ? C'est tout le problème, c'est ridicule.
Chacun a le sien, votre livre à moyen terme par exemple 0,05 peut très bien être équilibré par mes entrées de 0,2, ce qui fera 25 pièces pour cette période. Je ne vois pas votre avantage.
 
stranger:
D'après ce que j'ai compris, il n'y a rien à dire à part 30 pips dans les deux sens . Pensez donc à votre "métier".
Ecoutez, vous ne comprenez pas 30 pips, pourquoi vous commencez à spéculer, je ne me lance pas dans les options, surtout sur la livre. (et tu ne me fais pas chier avec la livre.)
 
Ishim:

Vous ne comprenez pas l'essentiel - je ne vous écris pas. Speculator a un modèle à 5 vagues , et je ne le vois que lorsqu'il s'est produit - j'ai des niveaux de correction - puis d'autres personnes arriveront qui ont ce..... scalpeurs, pips.

Toi et Marussia... deux trous du cul)))) Mais drôle... hilarant))))
 
Ishim:
Tout le monde est différent, votre livre à moyen terme, par exemple 0,05, pourrait bien être équilibré par mes 0,2 entrées qui seront de 25 pièces sur cette période. Je ne vois pas votre avantage.
Je n'ai pas besoin de vos contributions, qu'en est-il de la livre ?
 
Vizard_:
Toi et Marusya... deux têtes de noeuds)))) Mais drôle... hilarant))))
Comment pouvez-vous appeler un professeur comme ça ?
 
Vizard_:
Vieux. Mon Sensei... est de retour !)))
Dès que la pammette commence à dépasser le nid.... de la poupée. ses chakras s'ouvrent...

IL commence à nous donner sa sagesse)))) hilarant))


ce sont les bienfaiteurs comme vous qui salissent la branche, alors que j'ai une capture d'écran par jour (peut-être même pas tous les jours) ne jetez pas tout votre troupeau sur ma capture d'écran - et la branche ne sera pas gonflée comme une levure.
 
Si vous ne pouvez pas faire la livre, dites l'euro, je reviendrai ce soir..... Je vous donnerai une réponse dans la soirée).
Raison: