Négociation de positions. - page 13

 

Commerce potentiel U/CAD.

Dossiers :
nov14cad.gif  23 kb
 

heya shahzadfx ! c'est quoi le PAD ??? secret? ;) - Je n'ai pas d'opinion sur le cad, je crois que j'ai donné ma position sur cette paire psycho il y a un certain temps.

Je suis sorti de toutes les positions et j'ai commencé un short sur l'euro à 1.2825, stop 1.2915 cible 1.2710 et en dessous. Je n'ai pas d'avis fondamental pour le moment car ils sont très confus. oh bien, comme on dit trade what you see not what you think !

 
jackjones:
C'est quoi le PAD ??? secret? ;) - Je n'ai pas d'opinion sur le cad, je crois que j'ai indiqué ma position sur cette paire psycho il y a un certain temps Je suis sorti de toutes les positions et j'ai commencé un short sur l'euro à 1.2825, stop 1.2915 cible 1.2710 et en dessous. Je n'ai pas d'avis fondamental pour le moment car ils sont très confus. oh bien, comme on dit trade what you see not what you think !

En ce moment, je suis E/J (+52) court et U/CHF (+8) long. PAD est génial. Je l'ai créé...très utile pour mon style de trading...il n'a pas de prix...j'espère que je vais commencer à le vendre.

Pourquoi tu dis ça psycho...

J'ai eu de très bons trades sur E/A et G/Chf... j'ai fait d'énormes pips. Les fonds sont très confus en ce moment...Je suis un peu plus tech pour le moment.... trop de politique dans les fondamentaux donc je garde un oeil dessus comme un faucon...

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
U/CAD : échange potentiel.

La rupture du diamant vers le haut avec la division vers le bas... un point d'entrée encore plus attrayant.

Rgds,

SFX

Dossiers :
nov15cad.gif  19 kb
 

Pourquoi PAD ?

Shahzadfx:
La cassure à la hausse du diamant avec la division à la baisse... un point d'entrée encore plus attrayant.

Rgds,

SFX

Regardez-le... exemple en temps réel pour le commerce PAD.

Rgds,

SFX

Dossiers :
nov15whypad.gif  26 kb
 

Mon Cad n'a pas fonctionné -39... Mais ma sortie a été bonne parce que U/C a monté long. C'est une sorte de succès pour moi, au lieu de -100, j'ai fait -39... Je suis heureux.

Cependant, regardez la performance de mes trades sur la base de mes trades réels que je reproduis sur le compte démo pour l'examen du fil... Je me débrouille bien.

SFX

Dossiers :
myacper.gif  119 kb
 

Encore une fois, E/J est bon pour le short en ce moment....

Dossiers :
nov20ejpy.gif  26 kb
 
Shahzadfx:
Encore une fois E/J est bon pour le courtage en ce moment....

J'ai eu 44+ pips sur ça, le marché s'est inversé. L'autre moitié a été arrêtée sur le breakeven.

Rgds.

SFX

 

Heya, des temps intéressants avec des mouvements de marché hein ?

Je suis seulement short usd/cad (1.1452) et long eur/pln ! (3.8172) jusqu'à présent, tout va bien. Je suis un peu triste d'avoir manqué ces grandes courses. J'ai été stoppé en essayant de vendre l'eur/usd à 1.29, mais c'est minime. J'ai aussi réussi à prendre un coup en couvrant avec des options de boîte. J'ai passé la plupart de la semaine à minimiser ces pertes.

oh voir euro/cad ? ... cela m'apprendra à tout fermer trop tôt.

Bonne chance à tous.

 

Bonjour Shahzadfx,

Je vois que vos performances sont très bonnes, quel système utilisez-vous ?

Merci

Raison: