Aide au codage - page 136

 

Cet indicateur (deuxième graphique) vous permet d'avoir un autre graphique dans une sous-fenêtre, soit la même paire, soit un autre cadre temporel ou toute autre paire que vous souhaitez. Le problème est que je ne trouve pas le moyen de faire apparaître les indicateurs dans la sous-fenêtre sur ce graphique. Toute aide serait très appréciée. Merci.

Dossiers :
secondchart.mq4  10 kb
 
handy148:
Cet indicateur (deuxième graphique) vous permet d'avoir un autre graphique dans une sous-fenêtre, soit la même paire, soit un autre cadre temporel, soit toute autre paire que vous souhaitez. Le problème est que je ne trouve pas le moyen de faire apparaître les indicateurs dans la sous-fenêtre sur ce graphique. Toute aide serait très appréciée. Merci.

handy148

Si vous essayez d'appliquer un indicateur intégré à cet indicateur, ce n'est pas possible, simplement parce qu'il y a une discontinuité dans les données de cet indicateur et qu'elle ne peut pas être évitée (donc elle ne peut pas être corrigée). Quant à l'application d'indicateurs personnalisés à cet indicateur, elle n'est pas possible dans Metatrader 4.

 

grille ea

Salut les gars,

Pouvez-vous m'aider à réaliser cet EA

La stratégie est

Prix actuel du marché = x

Placer 5 ordres de VENTE en attente à la hausse de x prix

Placez 5 ordres d'achat en attente à la baisse de x prix

Les étapes peuvent être modifiées

la taille du lot peut être modifiée

le nombre d'ordres de vente et d'achat en attente peut être modifié (exp : 10 au lieu de 5)

LeTake Profit peut être modifié

l'ea se répète à la hausse ou à la baisse de ces ordres en attente jusqu'à ce que le profit soit atteint.

J'apprécierais vraiment votre aide dans ce domaine

Merci d'avance

wowos

 
wowos:
Salut les gars,

Pouvez-vous m'aider à réaliser cet EA

La stratégie est la suivante

Prix actuel du marché = x

Placez 5 ordres de VENTE en attente à la hausse de x prix

Placez 5 ordres d'achat en attente à la baisse de x prix

Les étapes peuvent être modifiées

la taille du lot peut être modifiée

le nombre d'ordres de vente et d'achat en attente peut être modifié (exp : 10 au lieu de 5)

Le Take Profit peut être modifié

l'ea se répète à la hausse ou à la baisse de ces ordres en attente jusqu'à ce que le profit soit atteint.

J'apprécierai vraiment votre aide dans ce domaine

Merci d'avance

wowos

Avez-vous consulté des fils de discussion comme celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/179702 ou celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/176535

 

Je l'ai fait et je suis arrivé à sec.... mon idée est différente

le take profit dont je parle ici n'est pas pour un ordre, c'est la somme de tous les ordres (vente + achat).

la stratégie de grille sera comme ça :

5 ordres de vente

5 ordres d'achat

5 ordres de vente

Prix actuel

5 ordres d'achat

5 ordres de vente

5 ordres d'achat

Et ainsi de suite, dès que le profit est atteint, tous les ordres ouverts sont fermés et de nouveaux ordres sont ouverts.

mladen ,

J'espère que vous avez compris mon idée.

 

Chers codeurs

Est-il possible d'ajouter une option de couleur à la ligne RSI dans l'indicateur ci-joint comme ci-dessous :

Option : Vrai = Changement de couleur quand la pente change

False = Changement de couleur lors du franchissement du niveau 50

J'ai également remarqué que je ne pouvais pas changer la couleur du niveau 50 (gris par défaut) par l'onglet !

Merci pour toute aide

code secret

Dossiers :
allrsi_v2.mq4  26 kb
 
secretcode:
Chers codeurs

Est-il possible d'ajouter une option de couleur à la ligne RSI dans l'indicateur ci-joint comme ci-dessous :

Option : Vrai = Changement de couleur quand la pente change

False = Changement de couleur lors du franchissement du niveau 50

J'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas changer la couleur du niveau 50 (gris par défaut) par l'onglet !

Merci pour toute aide

code secret

Juste une réponse rapide : le niveau 50 est défini par le code (créez une ligne dans le début qui va comme ceci SetLevelValue(0,50) ; et supprimez-la ou commentez-la et alors vous serez en mesure d'ajouter des niveaux dans l'onglet des niveaux normalement).

 
secretcode:
Chers codeurs

Est-il possible d'ajouter une option de couleur à la ligne RSI dans l'indicateur ci-joint comme ci-dessous :

Option : Vrai = Changement de couleur quand la pente change

False = Changement de couleur lors du franchissement du niveau 50

J'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas changer la couleur du niveau 50 (gris par défaut) par l'onglet !

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Je l'ai fait un peu différent. Vous avez 3 modes de coloration
:0 -> pas de coloration (fonctionne comme avant)

1 -> la couleur change quand la pente change

2 -> la couleur change à la croix de 50

Le niveau 50 ne sera visible que si le mode Niveau est réglé sur 0.

Dossiers :
 
mladen:
secretcode L'a fait un peu différent. Vous avez 3 modes de coloration
: 0 -> pas de coloration (fonctionne comme avant)

1 -> la couleur change quand la pente change

2 -> la couleur change sur la croix de 50 Le niveau 50 sera visible seulement si le mode de niveau est mis à 0.

Merci beaucoup Mladen pour l'aide/indicateur :)

C'est beaucoup mieux maintenant !

Sincèrement

secretcode

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mon client veut protéger son indy (pas EA) avant de le vendre.Il veut que je mette un code de sécurité sur l'indy de sorte que lorsqu'il est installé dans le graphique MT4 et le graphique est exécuté, un formulaire de clé de licence utilisateur sortira et l'indicateur ne sera pas en mesure de fonctionner, la dll C++ vérifiera automatiquement le serveur mysql à distance pour voir si l'utilisateur est autorisé à utiliser l'indy ou non, si l'utilisateur est autorisé, l'indy commencera à fonctionner, sinon, un formulaire d'enregistrement de l'utilisateur apparaîtra sur le graphique MT4, et l'utilisateur sera en mesure de sommet ses détails à la base de données et de demander la licence.

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec le code dll C++ pour créer le formulaire de licence et le formulaire d'enregistrement, et la chaîne de caractères qui se connectera au serveur mysql distant et demandera les détails du client, et renverra au graphique MT4 les résultats de la recherche mysql distante.

Raison: