Négociation de positions. - page 3

 

Pouvez-vous nous en dire plus à leur sujet ?

VWB, Harmonic, PA

ou tous en temps voulu ?

 
Shahzadfx:
Mes deux positions vont bien. En ce moment, j'ai décidé de prendre la position E/G.

Rgds,

SFX

Je liquide ma position G/U. E/G est ouvert maintenant. C'est une paire lente donc je pense qu'il faudra un peu de temps pour prendre position. E/Cd est toujours ouvert aussi.

Fermeture à environ 290+ pips.

Rgds,

SFX

 
jackjones:
Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

VWB, Harmonic, PA

ou tout cela en temps voulu ?

Ils sont tous disponibles dans ce forum. Il suffit de les rechercher. Ils ne sont pas secrets, si vous les appliquez en fonction de la meilleure configuration, vous verrez que les méthodes sont applicables.

Je suis toujours prêt à vous aider si vous avez des questions.

Salutations,

SFX

 

Je suis heureux de voir que quelqu'un ici parle du trading sur une période plus longue que le day-trading ou même le swing trading. Un type de trading de position avec lequel j'ai eu un peu de succès est le carry trade. Il est intéressant de noter que les deux fois où je me suis lancé dans une opération de carry trade, le prix a explosé (en ma faveur). Je me demande maintenant si je dois vraiment chercher à porter la transaction ou si je dois simplement chercher une bonne entrée et ensuite une appréciation du capital.

Par ailleurs, j'ai l'impression de me retrouver avec des stratégies de trading sur des pôles opposés. D'un côté, je me tourne de plus en plus vers de très petites opérations de type scalp qui tirent parti de la volatilité du marché. D'autre part, j'aime aussi les transactions à plus long terme qui me rapportent des intérêts ou qui sont généralement (censées être) lentes.

Suis-je schizophrène ? Qui sait ?

 

Mon E/G a été arrêté pour 34 pips. -34.

E/Cad est toujours ouvert à -54, et j'ai ouvert un G/U short à +20.

plus tard,

SFX

 
Shahzadfx:
Mon E/G a été arrêté pour 34 pips. -34.

E/Cad est toujours ouvert à -54, et j'ai ouvert un G/U short à +20.

plus tard,

SFX

après mon stop, E/G est remonté. Cependant, je reste fidèle à ma méthode. D'autre part, E/C est à -34 (ce qui me donne du fil à retordre). J'ai ouvert deux autres positions G/U il est à +95 et E/J est à +56. Je n'étais pas à ma place donc je n'ai pas pu les mettre en temps réel (Désolé pour cela). Cependant, N/U est prêt pour un short mais j'ai déjà ouvert trop de positions donc je vais juste voir.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
Après mon stop, E/G est remonté. Cependant je reste fidèle à ma méthode. D'autre part, E/C est à -34 (ce qui me donne du fil à retordre). J'ai ouvert deux autres positions G/U il est à +95 et E/J est à +56. Je n'étais pas à ma place donc je n'ai pas pu les mettre en temps réel (Désolé pour cela). Cependant, N/U est prêt pour un short mais j'ai déjà ouvert trop de positions donc je vais juste voir.

Rgds,

SFX

Mon E/C s'est arrêté. L'erreur que j'ai commise est de ne pas avoir fermé la moitié de ma position alors que j'avais un profit de plus de 100 pips. Je vais le faire maintenant. Les deux autres positions sont toujours bonnes et couvrent presque la perte que j'ai subie. C'était une position à long terme.

Je vais maintenant sortir sur la moitié de la position dès que je vois un renversement et mettre l'autre reste sur BE.

Rgds,

SFX

 

Oui, si j'arrive à 100 pips, je réévalue parce que parfois cela peut valoir la peine d'ajouter. Le plus souvent, j'enlève 1/3 à 1/2 en fonction de l'aspect du graphique.

Je suis long aud/jpy aud/nzd et eur/aud en ce moment, pour mémoire.

 
jackjones:
Oui, si j'arrive à 100 pips, je réévalue car parfois cela peut valoir la peine d'ajouter. Je suis long aud/jpy aud/nzd et eur/aud en ce moment, pour mémoire.

Super,

Je pense que vous vivez en Australie, même moi je n'ai pas ces paires dans la fenêtre des paires de mon courtier.

Est-ce que vous jouez sur le long terme, est-ce que ces paires se comportent en conséquence si on veut les jouer en swing ou en position.

C'est ma situation actuelle. Je pense toujours à mon stop loss de E/G que j'avais à droite de la convention en prenant une position longue mais je pense que je l'ai pris un peu tôt maintenant il va vers le nord.

Je ne suis pas très inquiet de la perte E/C parce que je sais que j'ai fait une erreur ici, j'ai dû libérer un certain profit quand il est 100 + ou tout renversement que jamais. Je pense que je ne suis pas encore très mature pour prendre des pertes, tout est une question de jeu d'esprit. Oublier le passé, oublier les pertes. Je vais penser à l'avenir. Le passé est passé.

Bonne chance les gars,

SFX

Dossiers :
sep28.gif  7 kb
 
Shahzadfx:
Super,

Je pense que vous vivez en Australie, même moi je n'ai pas ces paires dans ma fenêtre de paires de courtiers.

Est-ce que vous jouez sur le long terme, est-ce que ces paires se comportent en conséquence si on veut les jouer en swing ou en position.

C'est ma situation actuelle. Je suis toujours en train de penser à mon stop loss de E/G que j'avais à droite de la convention en prenant une position longue mais je pense que je l'ai pris un peu tôt maintenant il va vers le nord.

Je ne suis pas très inquiet de la perte E/C car je sais que j'ai fait une erreur ici, j'ai dû dégager des profits quand il est 100+ ou tout renversement que ce soit. Je pense que je ne suis pas encore très mature pour prendre des pertes, tout est une question de jeu d'esprit. Oublier le passé, oublier les pertes. Je vais penser à l'avenir. Le passé est passé.

Bonne chance les gars,

SFX

J'ai déjà fermé deux positions.

A part E/J, j'ai fermé les deux autres, à cause du week-end et d'un retournement que j'ai vu.

Passez tous un bon week-end. Je ne me souviens pas des pips exacts mais je pense que c'était +256 et +11 pips.

Rgds,

SFX

Dossiers :
sep28.gif  7 kb
sep29.gif  6 kb
Raison: