Négociation de positions. - page 4

 
Shahzadfx:
Super,

Je pense que vous vivez en Australie, même moi je n'ai pas ces paires dans la fenêtre des paires de mon courtier.

Est-ce que vous jouez sur le long terme, est-ce que ces paires se comportent en conséquence si on veut les jouer en swing ou en position.

C'est ma situation actuelle. Je pense toujours à mon stop loss de E/G que j'avais à droite de la convention en prenant une position longue mais je pense que je l'ai pris un peu tôt maintenant il va vers le nord.

Je ne suis pas très inquiet de la perte E/C car je sais que j'ai fait une erreur ici, j'ai dû dégager des profits quand il est 100+ ou tout renversement que ce soit. Je pense que je ne suis pas encore très mature pour prendre des pertes, tout est une question de jeu d'esprit. Oublier le passé, oublier les pertes. Je vais penser à l'avenir. Le passé est passé.

Bonne chance les gars,

SFX

Dans ce compte, je suis "long terme" détention pour une semaine ou plus.

Oui, je suis de l'Australie, mais je pense que c'est juste une coïncidence que toutes ces paires sont aud.

Puis-je vous demander quel est votre pourcentage de risque par transaction ?

J'ai tendance à rester à l'écart des paires CAD moi-même car j'ai tendance à prendre une position fondamentale pour soutenir le signal technique et je n'ai pas appris exactement sur quelles drogues le CAD est (comms et autres choses plus quoi d'autre ? ), donc oui, je le laisse tranquille. J'aime les paires usd/chf, eur/gbp, aud/nzd, je m'intéresse au jpy de temps en temps mais je les ai laissés de côté ces derniers temps à cause de l'incertitude.

Les nouvelles positions pour moi sont un long usd/chf 1.2450 mais j'ai longé e/u vendredi près de la clôture car je m'attends à un retracement en début de semaine. Le plan jusqu'à présent est d'essayer de tenir le u/c pendant la semaine et de couvrir tout mouvement défavorable avec teh eur.

mon but avec ce style est d'obtenir une position décente en moyenne (en ma faveur) et ensuite de devenir lourd quand il se déplace dans ma direction. cependant c'est une ligne fine parce que si j'obtiens 100 pips je vends habituellement assez pour couvrir le stop original et le laisser là, si il se déplace encore 50 ou ainsi je regarde pour arrêter à b/e et acheter plus à ce niveau ou sur tous les creux prévus.

oh et je suis short nzd/usd

 

hmm en regardant le short nzd/usd et j'ai des signaux contradictoires, je pourrais sortir lundi.

 
jackjones:
Je suis en train de regarder le short nzd/usd et j'ai des signaux contradictoires, je pourrais sortir lundi.

Cool, j'ai trouvé la bonne réponse. Je suis vraiment désolé d'entendre parler de "Steve Irwin". Que son âme repose en paix, il était unique.

N/U : J'ai fait la même chose, je l'ai ouvert et fermé autour de +11 pips, même raison, signaux très contradictoires.

En ce moment, je pense à prendre un long G/C.

Mon R/R dépend de la force du signal que je reçois. La plupart du temps, je ne préfère pas aller au-delà de 5%, mais parfois je suis très agressif. Cela varie en fonction de la confiance que j'ai dans mon signal.

Voyons comment les choses se sont développées cette semaine, personne ne connaît l'avenir. Ce que nous savons, c'est qu'il suffit d'appliquer notre méthode avec précision.

Rgds,

SFX

 

Mes trades pour cette semaine, tout commentaire sera vraiment apprécié.

Rgds,

SFX

Dossiers :
oct1.gif  4 kb
 

Êtes-vous pure technologie ? Si non, une raison pour la hausse de la livre ?

Le short eur/gbp me semble intéressant mais cette dernière course de 100 pip à partir de 6690 me laisse songeur.

Bonne chance quand même

Oh oui, triste nouvelle concernant Steve Irwin, c'est une honte de perdre quelqu'un qui a fait une telle impression sur tant de gens.

 

J'ai un short assis sur u/j à 117.8 premier objectif 117.20

oh et je suis sorti du short sur le nzd pour 11 pips... croyez-le ou non !

 
jackjones:
Êtes-vous pure tech ? Si non, une raison pour la hausse de la livre ?

Le short eur/gbp me semble intéressant mais cette dernière course de 100 pip depuis 6690 me laisse songeur.

Bonne chance cependant

Oh oui, triste nouvelle concernant Steve Irwin, c'est une honte de perdre quelqu'un qui a fait une telle impression sur tant de gens.

Oui, vous avez tout à fait raison, ce trade est essentiellement très technique. Cependant, il faudra du temps pour que les autres paires se renforcent contre la GBP. Mes deux transactions ne sont pas déclenchées.

Si la fourchette d'aujourd'hui est faible, ma convention sera toujours en faveur de la livre sterling. Voyons voir.

Rgds,

SFX

 
jackjones:
J'ai un short sur U/J à 117.8 premier objectif 117.20 oh et je suis sorti du short sur NZD pour 11 pips... croyez-le ou non !

Super, j'avais les mêmes pips en dehors (n/u).

Short U/J, laissez-moi regarder ça.

SFX

 

Je suis à plein temps forex long terme est mieux mon système utiliser dans le long terme, 50 à 200 pips pour le commerce 8 paires mon système p = NOW LONG TERM pas intraday terme, je l'utilise dans le réel aussi.

Dossiers :
 
tradespain:
Je suis à plein temps forex long terme est mieux mon système utiliser dans le long terme, 50 à 200 pips pour le commerce 8 paires mon système p = NOW LONG TERM pas intraday terme, je utilise en réel aussi

C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai ouvert ce fil de discussion pour réunir les traders à long terme. L'ensemble du forum est consacré au trading à court terme. Je suis donc heureux de vous entendre. J'apprécierai si vous mettez vos trades ici, temps par temps, si possible en temps réel.

D'ailleurs, votre déclaration est excellente, mais je ne vois que très peu de transactions. Cependant, vous pouvez conserver l'enregistrement de vos transactions ici dans ce fil de discussion pour comparer avec nous aussi.

Je vous remercie,

SFX

Raison: