Profit Generator EA - page 15

 

H4 EUR/USD - longbar = 17

H4 GBP/USD - longbar = 22

H4 USD/CHF - longbar = 25

H4 USD/JPY - longbar = 25

Ceux-ci semblent donner le profit maximal sur la période 12/1/05 - 12/31/05. J'ai testé de 10 à 40.

Je vais modifier mon code de gestion des liquidités... actuellement, je pars du principe que je ne dois pas engager plus de 20% de la marge disponible, et cela fonctionne bien en backtest sur cet EA, mais c'est probablement un peu risqué en trade réel à 100:1 . Ne soyons pas trop gourmands, hein ?

Scott

 

cadres temporels inférieurs

Hier soir, j'ai commencé des tests sur M1 à H4, en réduisant la longBar, SL et TP tout en réduisant le timeframe. Ce n'est pas encore rentable mais nous verrons ce qui se passe aujourd'hui.

Je vais poster les résultats et les paramètres.

Je le répète, je suis un débutant donc si vous me suggérez des paramètres à tester, je le ferai.

 

Bonjour,

Mauvaise journée pour PG. J'ai suivi les recommandations message:85 et je joins la déclaration

Dossiers :
 
 

Nich, y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter l'indicateur Stoch comme vous l'avez fait avec STI sur celui-ci également. Il pourrait avoir besoin d'un indicateur supplémentaire (en option) juste pour vérifier le mouvement.

Ce fut une très mauvaise journée pour cet EA. Cependant, j'ai remarqué que le H1 est toujours dans le profit même s'il a perdu aujourd'hui aussi.

Je pense qu'il serait utile d'ajouter l'indicateur Stoch pour vérifier la tendance et nous avons tous besoin de travailler avec une variété de paramètres comme les variantes Longbar.

Je travaille sur le backtesting des différentes variantes de longbar et j'espère que nous pourrons tous faire de même.

Merci pour votre soutien continu pour tester cet EA.

 

Je ne me plains pas pour l'instant. Test sur le graphique 30 min, 4 majors. Sl 30, tp 6 , permettant 3 trades par paire. Voir la déclaration. J'utilise la première version de Profit Generator.

Dossiers :