10points 3.mq4 - page 47

 
YupYup:
Je ne vous comprends pas ! Ce forum est censé être un endroit où les gens aident les autres et vous voilà encore en train de vanter votre travail de paramétrage. Sur la base de votre colonne de profit, il semble que vos positions ne soient pas tenues très longtemps. Comme vous le savez peut-être ou pas, NorthFinance dit qu'une position doit être maintenue pendant au moins 10 minutes, oui, c'est vrai, je leur ai demandé il y a 2 jours. Donc si vous maintenez vos positions moins de 10 minutes, ils considèrent cela comme du scalping, et je suis prêt à parier qu'ils arrêteront votre compte. Alors gardez cela à l'esprit, je ne voudrais pas que votre compte soit fermé par eux parce que vous avez fait du scalping ! Donc, tout ceci étant dit, si vous ne faites pas de scalp, ne vous inquiétez pas, mais si vous le faites, soyez TRÈS prudent !

Ce n'est pas du scalping... ils l'autorisent quand nous fixons une limite d'objectif... donc je suis bien.

 

Bien vu

BrunoFX:
Bonjour yeoeleven,

Je confirme qu'il faut disposer d'un gros capital (gros) et commencer par du petit Lot.

Maintenant je n'utilise pas cette stratégie dans son fonctionnement (trop dangereux) mais certains de ces principes comme vous pourrez le voir dans ma signature .

Vos résultats sont intéressants Bruno.

En utilisant uniquement l'EURUSD avec un TP plus petit et le paramètre de maximisation du compte, vous avez obtenu de bons résultats.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos principes ?

John

 

Bonjour yeoeleven,

Je pense que le ne trader pas sur des gros Lots et avec du temps sur les graphiques, les brokers ne devraient pas le considérer comme un scalp.

Moi, j'utilise TF : h1 avec ma methode

 

Bonjour yeoeleven,

Oui, je travaille actuellement sur cette formule. Néanmoins, je ne peux pas vous dire quels sont les principes exacts de cette stratégie car la méthode est à la vente et fonctionne pour des comptes gérés.

Je peux simplement voir dit qu'il y a une partie de cette stratégie qui est le multi-lots et quelques indicateurs pour ouvrir ou fermer les ordres afin de garder la marge libre maximale.

 

Maximiser les paramètres

BrunoFX:
Bonjour yeoeleven,

Oui, je travaille actuellement sur cette devise. Néanmoins, je ne peux pas vous dire quels sont les principes exacts de cette stratégie car la méthode est à vendre et fonctionne pour les comptes gérés.

Je peux simplement voir dit qu'il y a une partie de cette stratégie est les multi-lots et certains indicateurs pour ouvrir ou fermer les ordres afin de garder la marge libre maximale .

Bonjour Bruno,

Nous ne voudrions certainement pas que vous divulguiez des sections d'un EA commercial, mais si vous pouvez, en l'observant, nous indiquer un réglage plus rentable de notre EA, ce serait apprécié.

Si vous souhaitez faire connaître à nos membres le nom et l'emplacement de votre EA, je ne considère pas cela comme un détournement du fil de discussion, mais plutôt comme un moyen de nous aider à tirer profit du monde du trading Forex.

John

 

Salut bruno :

Pourquoi n'y a-t-il pas de prix TP dans votre déclaration ?

Merci

 

Bonjour saat2006 ,

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, je ne peux pas donner les détails spécifiques de cette stratégie.

Je peux vous dire que j'utilise comme indicateurs l'ouverture et la fermeture de mes ordres donc pas besoin de TP.

 

Excellente idée...

BrunoFX:
Bonjour saat2006 ,

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, je ne peux pas donner les détails spécifiques de cette stratégie.

Je peux vous dire que je suis utilisé comme indicateurs pour l'ouverture et la fermeture de mes ordres donc pas besoin de TP

Bonjour Bruno,

Je comprends votre utilisation de cette stratégie, et je trouve que c'est une excellente idée ! !! Comment gérez-vous l'exécution des ordres? Comment gérer l'entrée ? Est-ce que vous utilisez un deuxième compte, peut-être démo, et quand un ordre est ouvert, vous le faites aussi manuellement sur votre compte réel ? Comment fermez-vous les ordres ouverts les ordres pipstep, utilisez-vous un EA pour fermer les ordres ou le faites-vous manuellement ?

Je pense aussi que c'est mieux de conrtol si vous tradez cette stratégie manuellement, mais il devrait y avoir un robot pour fermer toutes les positions et vous alerter s'il y a une configuration possible pour trader, n'est-ce pas ? ?

Merci pour votre aide,

mr.trader

 
kenari05:
Ce n'est pas du scalping... ils l'autorisent quand nous fixons une limite d'objectif... donc je suis bien...

kenari,

c'est quoi ton problème ? Quel mec tu es ? ???

C'est un forum, là on aide les gens les uns les autres pas on cache des choses sur une bonne idée... Tu prends toutes nos informations, tu les améliores, tu nous montres tes résultats et tu nous dis... "NON NON... vous ne comprenez pas ma stratégie..."

Pourquoi diable faites-vous cela ?

Pensez-vous que c'est correct ?

Moi et beaucoup d'autres ne le pensent pas !

mr.trader

 
kenari05:
Quelle est votre période de test ? Il se peut que la tendance soit baissière sur toute la ligne.

J'utilise M5.

Raison: