La stratégie simple de rupture - page 2

 

un setup sur le gbp commence voir le graphique

Dossiers :
1_5.gif  22 kb
 
harold4x:
une configuration sur gbp commence voir le graphique

Harold, quand tu dis qu'il y a un breakout, tu veux dire que le prix a traversé le canal, ou qu'il a traversé et clôturé au-dessus/en dessous du canal, ou qu'il a traversé et clôturé au-dessus/en dessous du canal et que la barre suivante est au-dessus/en dessous du canal ? Pouvez-vous expliquer cela ?

 

c'est vrai que lorsque les prix cassent le canal, vous avez un ordre d'achat et un ordre de vente en place, donc quelle que soit l'évolution, vous êtes dedans et l'autre ordre est annulé.

 

Des trucs super

Bonjour Harold,

J'adore lire votre travail, très instructif,

Ci-dessous j'ai joint un graphique de gbp ce matin heure australienne qui montre un range se produisant de la bougie de 21:45cet à la bougie de 22:45cet d'environ 10pips un ordre d'achat aurait été activé à 1.8768 et un objectif de profit activé à 1.8778 à 00:00cet pour un profit facile de 10 pips.

C'est facile

rien de très technique

merci

geoff

Dossiers :
 

stratégie de breakout

J'aimerais savoir comment mettre en place une stratégie de rupture ?

 

lisez le post 1 cherchez à ce que le prix aille latéralement pendant au moins 4 barres et mettez un achat d'un côté et une vente de l'autre pour le breakout aussi ne faites pas cela si de grandes nouvelles sont sur le point de se produire.

 

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, où je peux trouver cet indicateur de rupture ?

 

excellente stratégie

thnx

kev

 

Pouvez-vous m'aider, où puis-je trouver cet indicateur de rupture ?

 
ezrienaz:
Pouvez-vous m'aider, où puis-je trouver cet indicateur de rupture ?

il n'y a pas besoin d'indicateur. il suffit de dessiner les lignes horizontales, pour créer un canal...... et de placer un stop d'achat au-dessus du canal, et un stop de vente en dessous du canal... et de surveiller pour quelques pips de profit... sur le marché qui varie......

Est-ce correct, Harold........ ou quelqu'un... merci

Raison: