La stratégie simple de rupture - page 12

 

le problème du système est qu'ils affichent sur les sites web gagnent et font beaucoup de pips et moi seulement des pips de perte :))

comment cela est-il possible? :))

evry jour de quand j'ai les indicateurs i perte pips et ils font des pips

je pense que c'est une grosse arnaque

 

Vous pouvez voir le graphique. Regardez le prix....Si le prix est dans la zone de profit, ils font des profits.

 
nicesurf:
Vous pouvez voir le graphique..regardez le prix....Si le prix est dans le profit sont ils font le profit.

J'utilise la démo de northfinance pour tester et utiliser le signal des indicateurs et des pips de perte.

le gros problème est que le rapport risque/récompense est très mauvais.

stop loss 40-50-60 pips et proffit 20 pips et avec le spread vous obtenez 18 pips proffit sur eur/usd

 
fxhst329:
l'indicateur listé sur ce site de solution gagnante....i pense qu'il s'agit d'une chose basée sur la zone Fibo Jackson. je ne suis pas sûr des modifications apportées, mais lorsque vous regardez les captures d'écran et que vous le comparez avec cet indicateur, ils sont presque identiques. j'apprécierais quelques commentaires s'il vous plaît.

Pourriez-vous afficher l'indicateur Fibo zone Jackson ?

 
aelimian:
Pouvez-vous afficher l'indicateur Fibo zone Jackson ?

C'est celui-là ?

https://www.mql5.com/en/forum/173830

 

Pour la stratégie de rupture, il faudra s'assurer que cette stratégie n'est pas utilisée à la fin d'une session car vous vous feriez sûrement tuer. Les prix ont tendance à se consolider à la clôture d'une session et à toucher régulièrement les S/L.

Ce que j'ai fait pour la fin de session et même pendant la journée est le suivant qui a été rentable, mais attention à l'endroit où se trouve le Point Pivot [pour la fin de session seulement] :

Acheter 10 PIPs au-dessus du canal supérieur avec un S/L de 10 PIPs. Vendez 10 PIPs en dessous du canal inférieur avec un PIP S/L de 10. Regardez le point de pivot de la paire de devises, si cette position de 10 PIP touche le point de pivot [pour la fin de session uniquement], ne faites pas cette position unique car vous serez arrêté par le rebond. Je n'ai testé cette méthode que depuis plusieurs semaines maintenant, et elle s'est avérée rentable sans spécifier de TP. Saisissez ces PIP selon votre propre appréciation.....

J'ai testé ceci sur EURUSD GBPUSD USDJPY.....

 

Breaout

et_phonehome_2:
Pour la stratégie de breakout, il faudra s'assurer que cette stratégie n'est pas utilisée à la fin d'une session car vous vous feriez sûrement tuer. Les prix ont tendance à se consolider à la fin d'une session et à toucher régulièrement les S/L. .....

Tout à fait d'accord. J'utilise une stratégie de breakout sur le GBP/USD, mais sur une petite fenêtre de temps. Le timing est très important. Il y a des heures dans la journée où le momentum est simplement plus fort que d'autres. Déterminez quand sont ces moments et restez en dehors du marché. Je trade les breakout sur une fenêtre de seulement 3 heures et demie. Cela peut signifier que je rate certains grands mouvements en dehors de cette fenêtre, mais aussi que je subis moins de pertes.

Raison: